CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Lucasnissa
Lucasnissa
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:21:58

Je vote à droite et j'approuve Afa, à part pour le "Fachos"

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:22:04

WAKE UP IN THE MORNING FEELIN' LIKE DER FUHRER
WRITE MEIN KAMPF, TELL GERMANY IM GONNA MAKE RACE PURER
BEFORE I LEAVE, FUCK MY NIECE WITH EVA BRAUN TOO
CUZ I LEAVE FOR MEIN REICH, IM GUNNA KILL SOME JEWS

IM TALKIN
TAKING OFF ALL THEIR CLOTHES CLOTHES
GASSIN' THEM 'TIL THEY CHOKE CHOKE
THROWIN 'EM IN SOME STOVES STOVES

GOOSE STEPPIN
RIGHT INTO ALL YOUR CITIES
SPREADIN THE NAZI PARTY
TRYIN TO TAKE OVER YOUR COUNTRRYYY

DONT STOP, MAKE 'EM DROP!
NAZIS BLOW YOUR CITIES UP!
TONIGHT, THEY GUNNA FIGHT
'TIL YOU GIVE INTO THE REICH

Ke$ha - TiK ToK (3rd reich version)

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:22:50

Ils viennent en France, brulent nos bagnoles et taguent "NIQUE LA FRANCE" sur nos immeubles, parmi d'autres. Perso j'ai du mal à croire qu'ils aiment réellement le pays, c'est plutot une invasion politique à ce niveau.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:22:57

DDB :hap:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:23:39

Saborage Voir le profil de Saborage
Posté le 24 avril 2012 à 18:22:50 Avertir un administrateur
Ils viennent en France, brulent nos bagnoles et taguent "NIQUE LA FRANCE" sur nos immeubles, parmi d'autres. Perso j'ai du mal à croire qu'ils aiment réellement le pays, c'est plutot une invasion politique à ce niveau.

OMFG t'es sérieux là ou quoi ? :ouch:
On croirait entendre bernadette qui parle avec ses collègues raffinés au bistrot du coin de beaufland

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:25:08

Tu peux pas avoir d'avis objectif sur l'immigration sachant que t'habite à Marseille :pf:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:25:59

Dazrovia Voir le profil de Dazrovia
Posté le 24 avril 2012 à 18:25:08 Avertir un administrateur
Tu peux pas avoir d'avis objectif sur l'immigration sachant que t'habite à Marseille :pf:

Tout se passe bien à marseille, non non on en croise pas des armées d'arabes armés de kalachnikov dans les rues, faudrait arrêter de croire tout ce qu'on te dit sur TF1 un peu :ok:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:26:32

Y'a un topic pour parler de ça, nan ? ..

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:26:53

Stop rager parce qu'on a un gouvernement link :noel:

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:27:01

Ecoute, j'ai passé une grande partie de ma vie loin des cités (donc on peut pas dire que c'est réellement un cliché), et j'ai pas encore rencontré un seul immigré qui respecte la France.

J'veux dire, honnêtement, j'aime pas non plus le pays, c'est un fait. Mais à Rome, faut vivre comme les Romains, et ça ils l'ont pas percuté. Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais en Alsace, laisse tomber les cités, les lois n'y ont simplement plus cours. Et si tu veux appeler les flics parce que tapage nocturne ou quoi, ils y mettront jamais les pieds. Serieux les gars ils sont à deux doigts d'appeler le GIPN pour descendre dans les cités aux alentours de Strasbourg. C'est vous dire l'état.

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:27:47

[18:26:53] <Kokokoz>
Stop rager parce qu'on a un gouvernement link ?

Go te rensiegner, on en a un depuis longtemps ..

lefab
lefab
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:28:53

C'est juste qu'on est tellement occuper à se tapper dessus entre wallons et flamands qu'on oublie presque de se tapper dessus à propos de la gauche ou de la droite :pf:

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:29:08

Sabo :d) Par immigrés, tu entends arabes ou sans-papiers qui vient de débarquer de la soute de l'avion ? :hap:

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:29:26

Et pour info, là je vis à deux rues de la cité. En trois ans j'ai vu une douzaine de bagnoles cramer, un meurtre (pour de la drogue, ni plus ni moins), et on a tenté de forcer ma bagnole une bonne dizaine de fois. Y'a même des idiots qui ont tagué une grosse croix gammée sur mon capot y'a six mois.

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:29:36

Saborage
Posté le 24 avril 2012 à 18:22:50

Et alors, t'es Français donc t'approuves toutes les mesures de la France ? Et tu crois que c'est facile peur eux ? Les mecs débarquent dans un pays qui ne veut pas forcément d'eux. Tu m'étonnes que ça râle ! Moi je les comprends ces jeunes, j'entends leur souffrance et ça me désole quelque part qu'un pays comme la France, traient avec rejet les immigrés.
Ce "Nique la France" est un signe de PROTESTATION, de VOLONTÉ DE S’INTÉGRER REFUSÉE par les dirigeants et fachos. Et voir "nique la france" sans faute d'orthographe, bah ça me rassure un peu car au moins il n'y a pas de fautes d'orthographe, preuve que ces immigrés apprennent la langue !

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:29:37

http://www.gamaniak.com/video-4211-jeune-agresse-rackette-a-defense.html

rpz ma téci wsh é nik la polisse

-vladoo
-vladoo
Niveau 8
24 avril 2012 à 18:30:22

Je plussoie afa, m'enfin que la tu parles de clandestins, et par définition les clandestins sont pas censés être la, par contre pour l'immigration en règle pas de problème.

Sinon je pense aussi que peu d'immigrés aiment particulièrement la france, la plupart c'est vive l'Algerie ou le Maroc et nique la France. D'ailleurs très peu adoptent la culture française, après moi perso qu'ils aiment le pays ou ils vivent ou pas je m'en moque.

Saborage
Saborage
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:30:53

Kokokoz Voir le profil de Kokokoz
Posté le 24 avril 2012 à 18:29:08 Avertir un administrateur
Sabo :d) Par immigrés, tu entends arabes ou sans-papiers qui vient de débarquer de la soute de l'avion ? :hap:

D'un côté je peux pas me permettre de généraliser à tous les Arabes -seulement à ceux que j'ai vu-, de l'autre, ouais, arabes. J'ai pas encore eu à tabasser un Roumain parce qu'il voulait voler mes roues, donc par défaut, ouais, arabes.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:32:07

Je suis entièrement d'accord avec afa perso le racisme anti-blanc c'est pas à sens unique, si y'a une hausse de la délinquance chez les étrangers (on va pas non plus se voiler la face) c'est peut-être parce qu'il y a un rejet de la part de la france...

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:32:14
  1. D'un côté je peux pas me permettre de généraliser à tous les Arabes -seulement à ceux que j'ai vu-, de l'autre, ouais, arabes. J'ai pas encore eu à tabasser un Roumain parce qu'il voulait voler mes roues, donc par défaut, ouais, arabes.

Les roumains ils volent les poules par contre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment