CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:01:05

pk la vi

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:04:09

pck le scam

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:06:03

Avec un pote, on a réfléchis a un mode PVP pour minecraft, j'ai pensé a un truc en 6 classes avec un fonctionnement spécial.

Un PvP dans minecraft, si c'est pour juste spammer une épée, ça a un intérêt limité, alors j'ai songé a un truc a la Bulletstorm : le but, c'est de fragger classe. Chaque frag, le joueur reçoit des points, et a la fin c'est le joueur (ou l'équipe) qui a le plus de points qui gagne.

Tableau des scores indicatif (c'est a fixer).

Un frag en lui même donne 100 points.

Backshot/backstrike : +50 point par coups dans le dos. Possible uniquement avec les arcs et la les dagues

Mort explosive : +100 points.

Dommages de brulure : +10 points par quarts de coeur.

Morts mutiples : +100 point supplémentaires x le nombre de tués par l'attaque (deux joueurs = 100 + 100 (frags) + 200 points (bonus morts multiples). N'est donc possible qu'avec des attaques de zone !).

Tir lointain (distance de + de 40 blocs) : 100 points.

Mort par chute provoquée : +100 points

Tuer un mob agressif : +20 points bonus, obtenus seulement quand le joueur tue un autre joueur. Cumulables, disparait sans donner de points si le joueur meurt sans avoir fraggé.

Niveau classes : on a 6 classes, avec chacune 3 items spécifiques. Les items de base type épée, pelle, arc de base, etc... Sont équipables par toutes les classes !

Le mercenaire : Classe de CaC a l'épée. Il a une armure de mercenaire qui lui donne 5 coeurs en plus, un bouclier de mercenaire qui lui permet de se protéger des dagues lancées, les flèches et les tirs de révolver ainsi qu'un grappin, qui lui permet de se déplacer sur les hauteurs avec une portée de 15 blocs. Si le mercenaire touche un joueur avec le grappin, il l'attirera vers lui en le ralentissant momentanément sur une distance de 5 blocs.

L'archer : Classe longue portée. Il a un arc de chasse, qui a la propriété d'augmenter les dommages de la flèche en fonction de la distance parcourue par celle-ci. Il possède aussi des bottes de saut pour avoir la possibilité de sauter d'une hauteur de 3 blocs max, et un bocal de pisse (JARATEEEE !), qui rend le sol très glissant, ralentis les joueurs pendant 10 secondes et rends les mobs fou, y compris les chiens qui attaqueront alors leurs maitres.

Le rôdeur : il possède un dague de l'ender, qui se lance et reviens automatiquement en main après 5 secondes après l'avoir lancée, le rôdeur peut aussi la récupérer par lui même. Les dagues sont des armes de contact qui infligent des dégâts légers de front (1,5 coeurs), mais énormes de dos (5 coeurs !), et sont considérés comme des armes équipables par tous, sauf la dague de l'ender qui est propre au rôdeur. Le rôdeur possède aussi un poseur de pièges E qui explose quand un joueur passe trop près (3 blocs de rayon), et un poseur de pièges R, activable, qui repousse assez fortement TOUTES les entités dans sont rayon d'action, et agit aussi a travers les murs (tant que ça dépasse pas la portée d'explosion : 5 blocs de rayon). Le rôdeur peut déposer au max 5 pièges a la fois, dont 3 pièges E max, 5 pièges R max.

Le desperado : il possède un revolver, dont la physique des balles est similaire a une flèche lancée a puissance max. Mais la portée est limitée a 20 blocs, et fais de légers dommages (2 coeurs). Le revolver doit se charger, et dispose de 4 munitions dans son chargeur. Le desperado possède aussi un cocktail molotof qui explose au contact d'une surface, en causant une explosion de 5 blocs de diamètre (je dis bien de diamètre !) et qui enflamme toute entité dans l'explosion (temps d'embrasement de base). Il possède aussi des bâtons de dynamite, qui agissent comme la TNT, avec un temps d'amorce un peu plus faible et causant 7 coeurs de dommages max.

Le traqueur : il possède un détecteur pour voir toutes les entités et blocs spéciaux type TNT, pièges, joueurs, etc (cet item agit de manière passive, il suffit de l'avoir en inventaire). Il possède aussi des pièges a loup pour immobiliser ses cibles, qui n'agissent que sur les joueurs ou les mobs autres que son poseur ou le loup qu'il a invoqué. Il possède aussi un invocaloup : un sifflet étrange qui permet d'invoquer un loup noir (cé d4rk lol). Le loup désamorce les pièges et attaque les joueurs ciblés (le loup n'est pas détecté par les pièges. On ne peut invoquer qu'un seul loup. Une fois le loup mort, il faut attendre 10 secondes avant d'en réinvoquer un autre.

- L'éclaireur : il possède des bottes de courses qui lui donnent un bonus de vitesse. Il possède aussi un briquet d'éclaireur qui repousse certains mobs agressifs, fais de la lumière et permet de foutre le feu a n'importe quoi : y compris les joueurs. Il possède aussi une pelle d'éclaireur : agit comme une pelle, mais permet de renvoyer certains projectiles (les munitions de revolver ne sont pas considéré comme des projectiles) et repousse les joueurs quand on leur tape dessus avec. Ses dommages sont moindres (2 coeurs par coups).

---------

Voilà, on a pensé a ça avec un pote. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 19:06:13

Comment faire ragequit quelqu'un d'un serveur mge.

Aller sur le serveur, affronter quelqu'un de moins fort, puis changer son nom en "xXx-HeavyPGM-xXx" ( merci Tainic :oui: ), ragequit skill'd :ok:

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:06:36

TROP LONG

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:06:49

SayaneldeTF2
Posté le 11 avril 2012 à 19:06:13
Comment faire ragequit quelqu'un d'un serveur mge.

Aller sur le serveur, affronter quelqu'un de moins fort, puis changer son nom en "xXx-HeavyPGM-xXx" ( merci Tainic ), ragequit skill'd

Tu passes aussi pour un autiste mais bon :hap:

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
11 avril 2012 à 19:07:22

"Tu passes aussi pour un autiste mais bon ? "

C'est ce que je me suis tuer à lui dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2012 à 19:07:22

J'avoue :hap:

Mais j'ai quand même fait ragequit, et je suis tellement intelligent que j'ai oublié de re-changer de nom aprés :oui:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:08:00

En plus chaud de faire ça pour faire ragequit :hap: Ca se trouve le mec s'est juste barré car il en avait marre :hap:

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:08:59

Chaud les mecs qui croient qu'une déco normale est un ragequit.

Moi dès que j'ai plus envie de jouer, j'attends de crever et je quitte, comme tout le monde koi.

Serird
Serird
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:09:48
  1. Chaud les mecs qui croient qu'une déco normale est un ragequit.

Quand le mec t'insulte puis déco c'est un ragequit? :bave:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:10:24

Serird Voir le profil de Serird
Posté le 11 avril 2012 à 19:09:48 Avertir un administrateur

1. Chaud les mecs qui croient qu'une déco normale est un ragequit.

Quand le mec t'insulte puis déco c'est un ragequit? :bave:
------

Non, c'est un liaison amicale !

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:10:30

insultquit :ok:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:10:36

une*
T'ain de merde !

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:12:23

Owned :rire: Moi j'ai rien demain :cool:

Serird
Serird
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:13:47
  1. Non, c'est une liaison amicale !

Alors j'ai bien fait de l'ajouter en ami. :coeur:

dazrovia
dazrovia
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:15:33

J'ai mon bac blanc d'histoire géo :cool:

:-(

Nekkay
Nekkay
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:17:57

http://steamcommunity.com/id/afarensis/

:(

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:18:25

J'ai mon contrôle de MGE.

:fou:

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:46:53

Ah ok les mecs, j'ai relu mos messages :rire: Non franchement au départ je voulais vraiment faire un truc pour parager un peu les gains, sérieusement, par contre si j'ai du fric (car j'ai que des offres payapl, ou alors des autistes qui veulent l'unu pour 1bud :hap: ), j'achèterais des trucs histoire d'organiser un truc sympa. Je le pense vraiment ça, mais si vous vous comportez comme ça à vous énerver car je demande des conseil, ça va pas le faire. C'est bon quoi pas la peine de vous foutre de ma gueule ça sert à rien quoi :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment