CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:43:57

Le fait que je veuille m'amuser, d'une façon pas très drôle pour vous j'en suis conscient, fait de moi un stupide, ok. (enfin, de ton point de vue hein :rire: )

Ensuite ? Pour "tétue et lache" ?

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:44:50

Têtu, ton obstination à vouloir defendre l'indéfendable.

Lâche, tes arguments le montrent, ne compte pas sur moi pour te faire un dessin, tu es, je pense, assez grand pour le comprendre.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:45:57

Tainic
Posté le 7 avril 2012 à 12:44:50
Têtu, ton obstination à vouloir defendre l'indéfendable.

Qu'est-ce qui est indéfendable ? Et j'essaie de défendre quoi ? Le seul mec qui défend quelque chose ici c'est toi mec, whiteknight à la rescousse d'un dépressif qui ne sait pas se défendre tout seul :noel: Tu comptes lui demander quoi après ça ? Des hats ? :)

Sinon j'en conclus que tu ne sais pas quoi dire pour prouver que je suis lâche ?

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:47:09

KaidMath, je viens de relire les pages précedentes, et c'est quoi ton problème?
de 1) Ungars à réussi à vendre mon hat à 11 buds donc e vois pas pourquoi j'essayerais pas;

de 2) Pourquoi tu te fous de la gueule des dépressis? J'ai envie de t'en coller une tellement ça m'énerve les gens comme toi qui enfoncent plus les gens comme ça qui ont des problème. T'as déjà été en dépression au point de vouloir mettre un terme à sa vie? Hein? Alors erme ta gueule si c'est pour dire des trucs comme ça, merde.

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:47:41

Désolé mais quand on débale le même argument pour justifier qu'on se moque de l'handicap de quelqu'un, j'appelle ca défendre l'indéfendable.

Il est grand temps pour toi de grandir.

Kokokoz
Kokokoz
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:48:24

+1 samu, boguaz tu viens faire chier les gens pour combler un vide où ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:51:46

Samusamu4
Posté le 7 avril 2012 à 12:47:09
KaidMath, je viens de relire les pages précedentes, et c'est quoi ton problème?
de 1) Ungars à réussi à vendre mon hat à 11 buds donc e vois pas pourquoi j'essayerais pas;

Tu peux essayer mais sache qu'il y a des gens qui essayent de le vendre à 7 depuis pas mal de temps et qu'ils n'y arrivent pas. Aufait, le mec qui l'a vendu à 11 l'a vendu à un pigeon, de un, et de deux sache que les prix baissent.

de 2) Pourquoi tu te fous de la gueule des dépressis? J'ai envie de t'en coller une tellement ça m'énerve les gens comme toi qui enfoncent plus les gens comme ça qui ont des problème. T'as déjà été en dépression au point de vouloir mettre un terme à sa vie? Hein? Alors erme ta gueule si c'est pour dire des trucs comme ça, merde.

:d) Vas-y colles-en moi une quand tu veux, j'me fous pas de la gueule des dépressif mais de la gueule de pactoxa, nuance mec :ok: Et non j'suis pas assez faible pour etre dépressif et prendre 55 médicaments par jour tu m'en excuseras mon vieux, jamais je n'essaierai de mettre un terme à ma vie car j'y tiens, elle n'est pas aussi pourrie que celle de certains.

Et pactoxa j'te rassure j'ai remarqué que tu m'ignores, je parle qu'à tainic si t'as remarqué donc essaie de la fermer avant de te sentir visé :rire:

Et non je n'essaie pas de me défendre mais de m'expliquer, tu vois la nuance ?

Et Tainic mais putain j'me justifie pas de me moquer de lui, je me moque de lui et j'assume t'a pas compris ? :hap:

Sinon pour le "olol tu dois grandir" ... :rire: no comment, tu vas encore me dire "olol tu di la mm choze" alors que toi t'essaies de défendre l'indéfendable, essayer de se justifier de s'être fait passer pour un cancéreux j'vois pas trop où ça peut mener :ok:

9027
9027
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:53:27

http://i189.photobucket.com/albums/z273/sporker05/gif/popcorn.gif

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:53:37

http://i.imgur.com/lJ0VE.gif

Putain mais t'es teubé ou bien.

"Je me fous de la gueule de pactoxa"

En te moquant de son handicap, c'est comme si t'enfoncait un gros doigt dans l'anus de tous les depressifs, si t'as un truc contre les handicapés, dis le.

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:54:57

Tab.

"Et Tainic mais putain j'me justifie pas de me moquer de lui, je me moque de lui et j'assume t'a pas compris ? :hap: "

Oui je l'ai comprit.

Mais pourquoi tu te moque COMME CA quoi, ne me sors pas l'argument du lol t pa mie, à ce que je sache, je ne me suis jamais foutu de la gueule d'un handicapé, que ce soit un handicap physique ou mental.

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:56:51

MAis ce gars a le QI d'une huître pour s'entêter à argumenter sur "ololz j'ai le droit de me foutre de la gueule des dépressifs c drol xdddd" Personne ne trouve ça drôle mec.

Nan mais le trait d'humour qu'il fait c'est "mdr tu prend des médicaman car t malade de la têt pov merd XDDDDDDD" :honte:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:57:27

Hé, j'savais pas que y'avais un effet Bubble en vert :ouch2:

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:58:19

Oui je suis " HS " par rapport à c'que vous dites, mais ça devient chiant que vous vous clashiez cnstamment

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:58:43

Euh link, attends 5 minutes, faut qu'on règle un truc là.

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:59:23

Ca me révolte de voir des cas pareil. PUTAIN MAIS Y'A QUOI DE DROLE AVEC LES DEPRESSIFS MERDE

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:59:26

http://www.tf2b.com/item/em/76561198005544355/553142971

._.

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:01:05

Allez vous faire foutre si vous êtes comme ça. Si y'a un truc qui est pas marrant, c'est ça; et je supporterais pas des autistes pareil.

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:01:19

Marrant avec son avatar. ^^

Bon j'y go. :3

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:04:20

En te moquant de son handicap, c'est comme si t'enfoncait un gros doigt dans l'anus de tous les depressifs, si t'as un truc contre les handicapés, dis le.

Ah ouais, depuis quand une personne représente toutes celles qui ont la même maladie qu'elle ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:04:55

Mais pourquoi tu te moque COMME CA quoi, ne me sors pas l'argument du lol t pa mie, à ce que je sache, je ne me suis jamais foutu de la gueule d'un handicapé, que ce soit un handicap physique ou mental.

Bah moi j'le fais c'est tout :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment