Samusamu4
Posté le 7 avril 2012 à 12:47:09
KaidMath, je viens de relire les pages précedentes, et c'est quoi ton problème?
de 1) Ungars à réussi à vendre mon hat à 11 buds donc e vois pas pourquoi j'essayerais pas;
Tu peux essayer mais sache qu'il y a des gens qui essayent de le vendre à 7 depuis pas mal de temps et qu'ils n'y arrivent pas. Aufait, le mec qui l'a vendu à 11 l'a vendu à un pigeon, de un, et de deux sache que les prix baissent.
de 2) Pourquoi tu te fous de la gueule des dépressis? J'ai envie de t'en coller une tellement ça m'énerve les gens comme toi qui enfoncent plus les gens comme ça qui ont des problème. T'as déjà été en dépression au point de vouloir mettre un terme à sa vie? Hein? Alors erme ta gueule si c'est pour dire des trucs comme ça, merde.
Vas-y colles-en moi une quand tu veux, j'me fous pas de la gueule des dépressif mais de la gueule de pactoxa, nuance mec
Et non j'suis pas assez faible pour etre dépressif et prendre 55 médicaments par jour tu m'en excuseras mon vieux, jamais je n'essaierai de mettre un terme à ma vie car j'y tiens, elle n'est pas aussi pourrie que celle de certains.
Et pactoxa j'te rassure j'ai remarqué que tu m'ignores, je parle qu'à tainic si t'as remarqué donc essaie de la fermer avant de te sentir visé
Et non je n'essaie pas de me défendre mais de m'expliquer, tu vois la nuance ?
Et Tainic mais putain j'me justifie pas de me moquer de lui, je me moque de lui et j'assume t'a pas compris ?
Sinon pour le "olol tu dois grandir" ...
no comment, tu vas encore me dire "olol tu di la mm choze" alors que toi t'essaies de défendre l'indéfendable, essayer de se justifier de s'être fait passer pour un cancéreux j'vois pas trop où ça peut mener