CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:57:15

Ca coute combien des EA ? :(

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:57:26

Ah oui t'as grandi, j'ai oublié :hap: Et je compare juste un mec de 15 ans à quelqu'un de 80 ans, j'suis sûr que si tes parents te donnent 15 bonbons en forme de médicaments au lieu de vrais tu diras "oh lol je me sens mieu je sui moin déprecif ^^" :ok: 15 médocs/jour a 15 ans, qu'est-ce que ça sera à 60 ? :)

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:58:21

Stop Boguaz, t'as une reaction digne d'un gosse, serieux.

T'aimerai qu'on se moque de ton "handicap" toi ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:58:28

Pactoxa
Posté le 7 avril 2012 à 11:57:00
Que veux-tu, faut bien qu'il montre qu'il existe

Ah ouais, j'montre que j'existe attention :cool: Sinon tainic j'veux pas être fun j'lui dis juste qu'avant de faire des fausses estimations faut se renseigner :ok: Il y croyait dur comme fer "NN ANAMEZICE MA DI KE SA VO 11 ALOR SA VO 10 OK T MECHAN"

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:59:06

Tainic
Posté le 7 avril 2012 à 11:58:21

Quand mon handicap est imaginaire oui :ok: Ah tiensç a te rappelle pas quelque chose, un handicap imaginaire ? :sarcastic:

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:59:16

Si t'as assez peu de repartie pour """troller""" sur la santé de quelqu'un (Sujet qui n'a rien de drole.), alors je pene qu'il est grand temps de grandir. Pactoxa a peut etre tort, ais c'est pas une raison pour faire ce genre de merdes.

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 11:59:57

KaidMath Voir le profil de KaidMath
Posté le 7 avril 2012 à 11:59:06 Avertir un administrateur
Tainic
Posté le 7 avril 2012 à 11:58:21

Quand mon handicap est imaginaire oui :ok: Ah tiensç a te rappelle pas quelque chose, un handicap imaginaire ? :sarcastic:

AH TIENS JE L'AVAIS PARIE QUE T'ALLAIS LA RESSORTIR.

A part une repartie Alphal-esque, t'as autre chose à me proposer ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:01:18

Tainic
Posté le 7 avril 2012 à 11:59:16
Si t'as assez peu de repartie pour """troller""" sur la santé de quelqu'un (Sujet qui n'a rien de drole.), alors je pene qu'il est grand temps de grandir. Pactoxa a peut etre tort, ais c'est pas une raison pour faire ce genre de merdes.

Tu parles de troller sur la santé de quelque chose ? J'pense que t'es mal placé vieux, j'te connais pas et j'te jugerai pas, mais juste quand on crée un fake sur une maladie et disant qu'on va mourir on est mal placé pour parler de ceux qui troll les maladies

Sinon pactoxa à part dire que j'ai rien à dire, toi qu'est-ce que t'as à dire ? J'parle pas de ta """maladie""" mais du prix de l'unu :) Tu sais pas quoi répondre pauvre chou ? Oh merde mais j'dois pas trop te stresser tu vas devoir prendre 20 médicaments en plus :-(

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:01:41

Ouais tainic je la ressors car t'es vraiment mal placé pour parler de ça :)

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:02:43

Bon alors j'arrête, parlons de la valeur de l'unu :) T'es toujours aussi sûr que ça en vaut 10 ?

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:03:23

:rire: Ok j'ai ma réponse merci d'avoir prouvé que t'es rien d'autre qu'un gros cas, cher pactoxa

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:05:13

Trop

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:05:34

√Tainic: inb4 pavé useless de boguaz

Décortiquons un par un tes arguments.

"Tu parles de troller sur la santé de quelque chose ? J'pense que t'es mal placé vieux,"

Bien, j'imagine que l'heure est aux explications :

Printemps 2011 (Soit avant mon arrivée ici.)
Je me payais la tête d'un type
Pour une raison que j'ignore tout le monde y a cru
???
Profit

C'est clair là ? Si ton seul argument est de ressortir ce papyrus du placard, je ne peux plus rien pour toi.

Sinon pactoxa à part dire que j'ai rien à dire, toi qu'est-ce que t'as à dire ? J'parle pas de ta """maladie""" mais du prix de l'unu :) Tu sais pas quoi répondre pauvre chou ?

Je ne comprend pas ta démarche, si tu cherche à le troller, fais le autrement.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:09:47

Décortiquons un par un tes arguments.

:d) Ok sinon à part ça, ça va l'avocat ? :ok:

Bien, j'imagine que l'heure est aux explications :

:d) J'en ai clairement rien à foutre de tes explications et de ton pavé, le fait est que tu t'es fait passer pour un cancéreux, même si c'était un "trollmdr" ça change rien au fait.

C'est clair là ? Si ton seul argument est de ressortir ce papyrus du placard, je ne peux plus rien pour toi.

:d) Disons que oui, lorsque je troll un mec sur sa santé et que t'interviens en disant "nn c pa bien de trolais les maladi" j'me sens un peu obligé de sortir cet argument tu vois ?

Je ne comprend pas ta démarche, si tu cherche à le troller, fais le autrement.

:d) Je ne voulais pas troller, juste parler de sa ""maladie"" :) Mon but était de savoir s'il était toujours aussi sûr que le prix était de 10 buds, et qu'il arrête d'être un pigeon.

Pour le "si tu veux le troller fais le autrement" ah tu m'as l'air bien placé pour donner des leçons de trolls car tu dois sûrement bien t'y connaitre en la matière, me trompe-je ? :ok:

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:10:39

Ah oui au fait, le "décortiquons tes arguments" :rire: al grosse blague mec, tout ce que t'as fait c'est commenter ce que j'ai dit, me dire que je dois m'améliorer en troll, et t'expliquer sur ton fake

Quel décorticage d'arguments on a là :)

Link_[be]
Link_[be]
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:11:27

Go steam là merde

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:13:47

Oh putain ce pavé useless.

J'ai deux questions à te poser boguaz, qui reduit ton simulacre d'argument à néant :

QUESTION

T'y gagne quoi à basher pactoxa à propos de son handicap ? C'est putain de lâche et digne d'un gosse de primaire.

QUESTION

A part me sortir le meme argument, t'as autre chose ?

POST SCRIPTUM

J'ai été assez mature pour dire la vérité, moi, j'en suis pas très fier, certes, mais je prefere ca que """""""troller""""""" quelqu'un sur ses handicaps.

Oh aussi, ne me sors pas l'excuse à la noix du "lol dun rid" ou du "lol osef", ca t'enfoncerait encore plus.

Serird
Serird
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:20:44

On va les faire nos 500 pages comme ça. :bave:

Tainic
Tainic
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:21:39

No.

J'ai d'autres chats à fouetter là.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
07 avril 2012 à 12:22:18

Oh putain ce pavé useless.

:d) Ah ouais, le tien sert à quoi ? Aufait, si t'appelles un texte de 10 lignes pavé... :rire:

T'y gagne quoi à basher pactoxa à propos de son handicap ? C'est putain de lâche et digne d'un gosse de primaire.

:d) Je m'amuse, rien à foutre que ça lui déplaise ou si je passe pour un gosse de primaire :ok:

A part me sortir le meme argument, t'as autre chose ?

:d) Quel argument ? Déjà j'te rappelle que t'as dit "décortiquage d'argumentS" donc viens pas me dire que je n'ai qu'un argument, tu te contredis. Et j'appelle pas ça un argument je dis juste que t'es mal placé au vu de la situation.
C'est bien que tu n'en sois pas fier, moi j'suis fier de me foutre de pactoxa.

Sinon j'ai pas compris le "lol dun rid" ça veut dire quoi ? d'un ride ? riducule ? J'pige pas sérieux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment