ahahah. Tu raconte de la merde, t'étonne pas de te faire taunt aussi. Surtout quand tu es un inconnu de la commu' Fr
<Boguaz> le prophète est arrivé
<Boguaz> j'ai nommé: sanz
<sanz> ah ?
<Hatchwh> ok
<sanz> oh
<MikeCannon> tu veux pas être un prophète boguaz ? 
<dm> laisse ça m'a l'air d'être un gars qui parle tout le temps
<Hatchwh> !last
<@TF2C-Pickup-MSG> 02,00Le dernier pickup a été lancé il y a 59 minutes sur le serveur 2
<Gobi1> .
<Boguaz> nan je joue pas med :/
<Hatchwh> fais un effort
<dm> tu serviras à quelque chose
<Hatchwh> pour une fois
<MastahPommeh> !med
- Q changes topic to '5(10+2) :: Medic(10sanz, MastahPommeh) Demo(10Keizou, Hatchwh) Soldier(10Whiteyes|Izzy, Typh0n, Ilaga, Keuf) Scout(10dm, Boguaz, Zylaen, Gobi1) :: Maps(cp_granary x3, cp_badlands x2, )'
<@TF2C-Pickup-Bot> 02,00Les joueurs suivants sont considérés comme afk: 5,00Keizou Ilaga Keuf
<@TF2C-Pickup-Bot> 02,00Les joueurs ont 60 secondes pour taper !ready avant d'être désinscrit du pickup
<Ilaga> !rdy
<@TF2C-Pickup-Bot> 02,00Ilaga: N'oubliez pas que vous êtes inscrit au pickup. Tapez !del si vous ne pouvez pas participer
<Keizou> !ready
<Keuf> !ready
<@Typh0n> mastahpommeh to save the day
<@TF2C-Pickup-Bot> 02,00Les joueurs suivants doivent taper !ready ou ils vont être désinscrit du pickup: 04,00Keizou Keuf
<@Typh0n> dah best !
<Ilaga> !ready
<@TF2C-Pickup-Bot> 02,00Keizou: N'oubliez pas que vous êtes inscrit au pickup. Tapez !del si vous ne pouvez pas participer
<@TF2C-Pickup-Bot> 02,00Les joueurs suivants doivent taper !ready ou ils vont être désinscrit du pickup: 04,00Keuf
<@TF2C-Pickup-Bot> 02,00Keuf: N'oubliez pas que vous êtes inscrit au pickup. Tapez !del si vous ne pouvez pas participer
<@TF2C-Pickup-Bot> 02,00Les joueurs suivants sont inscris au pickup: dm Boguaz Keizou Zylaen Gobi1 Hatchwh Whiteyes|Izzy Typh0n Ilaga sanz MastahPommeh Keuf