TearsInRain Voir le profil de TearsInRain
Posté le 4 mars 2012 à 22:55:35 Avertir un administrateur
Un geek EST un gamer.
WROOOOOOOONG (avoues t'as profité que je dormais pour sortir une telle connerie)
Geek n'implique pas Gamer, et inversement. Trois quarts des gamers y connaissent pas tripette en hardware (par exemple, la plupart des gamers iraient choisir aveuglément une CG avec 5Go de GDDR5, mais un proque cadencé à 233MHz), parmi les autres domaines de connaissances associés aux geeks. Inversement, un geek n'est pas nécéssairement un gamer, il existe des geeks (comme moi) qui se sont arrêtés au début des années 2000 en termes de jeux, avec quelques écarts (TF2, Super Meat Boy, bref vous voyez l'idée).
Similairement geek n'implique pas nécéssairement nolife (Wil Wheaton, Steve Jobs quand il était vivant (oui parce que en l'état plus nolife tu meurs), y'a tellement d'exemples) mais les deux sont plus ou moins liés. La situation sociale causée par le fait d'être un geek/intello entraine vers le nolifisme (LOL NEOLOGISME), mais y'a des exceptions. Les nolifes en revanche sont partagés entre les geeks et les gamers.
Quant aux nerds, c'est encore un autre truc, mais là j'ai pas grand chose à dire x)