Rapport de Choun concernant CS:GO.
" Graphismes : C'est pas moche, c'est pas sublime non plus, on va dire que c'est standardisé avec la génération COD. Un gros point qui a été amélioré c'est qu'on a moins l'impression d’être enfermé dans un enclos, on va dire qu'on se croit plus dans un quartier d'une ville maintenant.
Feeling des armes : C'est le feeling L4D, pas le meilleur je trouve. C'est le plus gros changement par rapport à CSS. Ça demande un temps d'adaptation, on a le feeling des armes de L4D mais la ça tire pas tout droit, donc faut vraiment prendre le coup même quand on a été bon sur les précédents opus. Le viseur de base est pas terrible, on peux repasser au classique qui est beaucoup mieux.
Armes : Il doit y en avoir 7-8 de chaque coté, soit même pas une 12ene en tout. Pour le moment c'est très limité, tout le monde joue AK/M4/AWP/Deagle comme d'habitude. Leur nouveau système économique marche pas vraiment. On sent une réelle différence entre les armes, pas comme dans COD. Les 2 nouvelles grenades sont cools, notamment l'incendiaire. Un nerf minime de l'AWP car c'est un peu flou quand on se déplace en zoomant, c'est un bon point. La M4 est hideuse.
Maps : 5 pour le moment, Dust, Dust2, Nuke, Inferno, Train. Pour le moment c'est uniquement Train toute la semaine en ligne, ça changera la semaine prochaine. Dans l'ensemble des équilibrages plutot bons sur Nuke et Train. Dust est un peu mieux mais restera sous jouée tout de même. D2 toujours pareil et Inferno semble moins bordélique.
Matchmaking : 5v5, 30 rounds, changement de side à 15, victoire à 16. Du classique en match, un bon point je trouve de faire le matchmaking avec ce style. Pas de server Browser pour le moment.
Voila pour le moment après 3h de jeu. "
Je suis assez d'accord avec lui, le feeling L4D va vraiment être galère, surtout pour moi car je l'aime pas du tout.