CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:35:02

Nan mais j't'explique, la co que j'ai ici à la clinique est bloquée pour steam, windows live, et tout ce qui est streaming et autre c'pareil, je peux aller sur le net mais c'est tout.
C'doit être une histoire de port mais j'y connais pas des masses.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
20 août 2011 à 22:36:11

La contrôle parental pour employés :noel:

DrKadhafi
DrKadhafi
Niveau 7
20 août 2011 à 22:38:55

Les parties sur le serv JVC étaient cool. ;3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 22:39:43

En quelques sortes.

Le truc c'est que je vais vite péter un plomb si j'ai pas une co me permettant de jouer en ligne, sachant que je vais vivre là jusqu'à Janvier.

Mon père qui travaille ici aussi va voir avec le siège de la direction si je peux avoir dans ma chambre une co rien que pour moi, ou je pourrais avoir les portes ouverts, si c'est de là que viens le blocage.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
20 août 2011 à 23:13:02

Je comprends pas du tout ta situation Anta mais ok. :fou: Faudra que tu m'expliques ça sur steam une fois.

Serird
Serird
Niveau 10
20 août 2011 à 23:22:30
  1. Je comprends pas du tout ta situation Anta mais ok.

Il dit que sa clinique va le garder en... otage jusqu’à Janvier, et qu'il va tenter de mettre fin à ses jours si il trouve pas un moyen de jouer en ligne. (parce que Steam est bloqué)

Il dit aussi que son père va tenter de lui "trouver" une chambre rien que pour lui, d’où il pourra jouer, p'tre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 23:31:08

Explicature.

Ayant pas envie de me remettre dans de quelconques études, j'ai décidé de me mettre à bosser, mon père (accessoirement le directeur de la clinique) m'a dégoté 2 boulots, un pour ce mois ci en tant que gardien de clinique et un autre à l'accueil de celle ci que je commencerais en septembre.

Pistonage powah.

Mais voilà, comme j'ai nulle part ou habiter sur Paris, bah mon père m'a proposé de dormir sur place, car la clinique n'accueilleant plus aucun patient (pour les opérations d'urgence), et le bloc opératoire étant totalement vide, la clinique n'utilisera donc que les secteurs au premier étages (en gros, un truc pas très grand).
Donc j'me retrouve à habiter pendant plusieurs mois dans une clinique sans avoir rien à payer (à part ma bouffe) :content: Mais ça va un peu me prendre la tête car comme dit plus haut, la société qui gère la clinique a fait en sorte que les employés puissent pas se promener n'importe où sur internet, mise en place de proxy, blocage des ports, tout ça...
Donc ça va vite me prendre la tête si j'peux pas jouer en ligne, surtout que je vais partir que fin Janvier.

Mini Pavé terminé.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
20 août 2011 à 23:32:57

Mais t'as ton bac ou pas ? (C'est pas un jugement, juste une question. :hap: )

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
20 août 2011 à 23:55:43

Vous auriez pas des bons mods coop pour HL2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2011 à 23:56:27

Nope, j'ai pas eu mon bac (ES).
J'étais dans un bahut bidon, et j'ai pas été encouragé à bosser, et puis d'un autre côté j'suis aussi un peu nul de mon côté.

Le bac j'le repasserais bien mais bon, candidat libre tout ça, ça m'a l'air foireux.

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
20 août 2011 à 23:57:51

On est dans la même situation Anta, toi et moi. Si tu n'étais pas un homme, que nous nous connaissions vraiment et que tout ceci n'était qu'un rêve, je t'offrirais un stick arcade dédicacé avec un coeur à coté. :content:

:hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
21 août 2011 à 00:09:08

Anta: Ton Pc est Musulman, le Port est interdit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 00:10:09

LOL je la garde en mémoire celle là.

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
21 août 2011 à 00:14:12

[[TF2]] Voir le profil de [[TF2]]
Posté le 21 août 2011 à 00:09:08 Avertir un administrateur
Anta: Ton Pc est Musulman, le Port est interdit :noel:

GG. Juste GG.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
21 août 2011 à 00:15:21

( C'est la Quote numéro 6565 de DTC, je l'ai pas inventé. Je suis juste passé dessus au bon moment :hap: )

Serird
Serird
Niveau 10
21 août 2011 à 00:17:26

DDB.

On ne rit pa(ille) ( :hap: ) de ces histoires de port :hap:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
21 août 2011 à 00:51:33

Sinon c'est pas comme si tu devais vivre dans un trou paumé hein. Trouve-toi un cybercafé pis basta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2011 à 00:53:59

Y a bien un endroit appelé "La Tête dans la nuages" ou j'ai passé tout mon été quand j'ai découvert TF2 la première fois, mais ça coûte bien cher là bas + les PC sont pas forcéments mauvais mais j'doute que TF2 tourne dessus :hap: + la salle avec les ordis a une grande baie vitrée qui donne sur la rue, avec tous les passants qui te regardent jouer à tes jeux, ça me donne plus trop envie :hap:

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
21 août 2011 à 00:55:40

T'assumes pas ? :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
21 août 2011 à 00:56:20

La tête dans les nuages, c'est pas un endroit ou il y a plein de salles d'arcades, de jeux et même un mini-bowling ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment