Explicature.
Ayant pas envie de me remettre dans de quelconques études, j'ai décidé de me mettre à bosser, mon père (accessoirement le directeur de la clinique) m'a dégoté 2 boulots, un pour ce mois ci en tant que gardien de clinique et un autre à l'accueil de celle ci que je commencerais en septembre.
Pistonage powah.
Mais voilà, comme j'ai nulle part ou habiter sur Paris, bah mon père m'a proposé de dormir sur place, car la clinique n'accueilleant plus aucun patient (pour les opérations d'urgence), et le bloc opératoire étant totalement vide, la clinique n'utilisera donc que les secteurs au premier étages (en gros, un truc pas très grand).
Donc j'me retrouve à habiter pendant plusieurs mois dans une clinique sans avoir rien à payer (à part ma bouffe)
Mais ça va un peu me prendre la tête car comme dit plus haut, la société qui gère la clinique a fait en sorte que les employés puissent pas se promener n'importe où sur internet, mise en place de proxy, blocage des ports, tout ça...
Donc ça va vite me prendre la tête si j'peux pas jouer en ligne, surtout que je vais partir que fin Janvier.
Mini Pavé terminé.