Tu peux te foutre de moi autant que tu veux, les faits sont là, le Pyro est la classe la plus nerfée de l'histoire des jeux vidéos, surpassant même le rogue de WoW (ce qui est un fait remarquable vu que le rogue a carrément été nerfé deux jours après le début de la closed beta.)
Je suis pas d'accord. Tu dis ça parce qu'en tant que grand amateur du pyro tu ressens cette classe comme une classe d'assaut. Je crois que si le pyro avait vraiment été focus sur l'ambush et sur son rôle premier (cramer quoi), y aurait pas eu autant de polémique autour de cette classe.
Le pyro n'aurait jamais eu besoin de l'airblast si il avait eu le napalm launcher (oui je reviens encore avec ça
)
Valve a énormément mal géré ce manque de puissance à longue portée dont avait besoin du pyro, mais c'est pas pour autant qu'il n'a aucune puissance.
Je crois que le Pyro n'est pas nerfé, il est juste mis de côté, parce que Valve veut rendre le jeu le plus "original" et le plus "accessible". Le pyro est une classe que les nouveaux verront comme lolilol-on-peut-reflect-c-tro-bi1 (même si 3/4 ne connaîtront pas l'existence de Mouse2)
Maintenant le Pyro se joue n'importe comment aka "je cours au front et je m'étonne de me faire buter". Bon j'ai pas dit que les maps étaient particulièrement bien faites pour que le pyro y soit utile mais bon.
J'écris ce texte sous l'influence de la fatigue, désolé si je ne suis pas très clair