Oh putain l'histoire de fou qui vient de m'arriver
Attention méga pavé sûrement en approche, digne d'une fanfiction.
Quand j'ai posté mon message a propos du type qui essayait de rentrer, il venait de partir, j'me suis dit "Cool, il va arrêter de me saouler celui là
"
C'est alors que j'ai entendu l'ascenseur se mettre en marche! 
Pris de panique
Je prend l'escalier et me dirige au premier étage, à ma chambre, et je vois dans le couloir non allumé deux silhouettes, à peine éclairée par ma chambre qui était grande ouverte, l'une d'elle se rapproche et vient vers moi en se présentant sous le nom de F. et l'autre, avec un casquette avec marqué "974" dessus me dit "Meeeec vient boire un coup
"
J'ai pas d'image de réaction pour décrire comment j'étais alors disons que j'étais comme ça : 0_0
Je commençais à baliser à mort, F. me dit que c'était lui qui essayait de rentrer et qui sonnait comme un taré à la porte depuis tout a l'heure
son pote à côté à moitié défoncé (appelons le H.) me disait encore de venir boire un coup.
Moi j'étais
Mais d'un coup, F. me dit qu'il me connaissait car il avait entendu parler de moi, mais par qui?
Bah tout simplement par la personne qui était dans la clinique avant moi, et qui était partie prendre des vacances.
Il s'est donc avéré qu'en fait j'étais en compagnie de personnes cool, de confiance, mais que j'avais totalement, voir absolument pas attendu, d'où ma grande peur
On a bu un coup, un peu de mousseux par ci par là, j'ai pas l'habitude de boire de l'alcool en masse donc bon, j'suis un peu la tête dans le fion au fur et à mesure que j'écris ici.
Enfin bref, c'était ma cool story de la nuit.
Rien n'est fake dans ce que je dis, j'ai vécu un moment bizarroïde digne d'un film.
Sur ce j'vais dormir, ou pas.