CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

youthink
youthink
Niveau 10
18 août 2011 à 19:50:49

South Park TV mais y'a essentiellement du VF dessus.

Sazs
Sazs
Niveau 9
18 août 2011 à 19:51:56

SouthPark.me

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
18 août 2011 à 20:16:14

La VF de South Park est excellente, elle sonne aussi cheap que les dessins :hap:
Les voix de Cartman et M. Garrison sont épiques :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 20:32:18

Même si j'aime mieux en général la VO, la VF de South Park est sympa, j'arrive pas apprécier la voix de Cartman en VO. :(

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
18 août 2011 à 20:54:48

J'ai besoin d'une aide : J'ai un ordi pouvant faire tourner quelque jeux mais le probleme c'est que j'ai deja du le nettoyer de pas mal de merde notemment pour ceux qui connaissent le programmes de erozone /tuto4pc , qui apportent des pop up et toute ces merdes ( pop up et vue que ce truc peux installer d'autres programmes ) . J'ai donc passer un coup de bitdefender ( Ce truc est pire que inutile) , Malware bytes ( examen rapide ) , du CCleaner pour virer le superflu du disque dur et du registre ( qui ma d'ailleurs trouver le reste des logiciel pas trés gentils de erozone que j'avais desinstaller) , un coup de spybot . Mais le probleme c'est que bien sur aprés avoir enlever se qui est reperé par les logiciels nettoyer le registre a la main etc ... J'ai repasser tout les Av aucun ne repere des restes , mais pendant les analise de spy bot on a une petite barre en bas qui nous affiche la progression et entre parenthese il y a des tas de nom de keylogger , virus et tout sa qui s'affiche les un aprés les autres et j'aime pas sa vu que je branche mon DD avec steam et d'autres programme et que je dois aller sur ma boite mail pour steam , sa me fait quand meme assez peur donc si quelqu'un pouvait m'aider .

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
18 août 2011 à 20:59:36

JE fais dix choses a la fois je vais essayer d'arranger le texte :-( .

J'ai besoin d'une aide : J'ai un ordi pouvant faire tourner quelque jeux mais le probleme c'est que j'ai deja du le nettoyer de pas mal de merde notemment pour ceux qui connaissent le programmes de erozone /tuto4pc , qui apportent des pop up et toute ces merdes ( pop up et vue que ce truc peux installer d'autres programmes ) .

J'ai donc passer un coup de bitdefender ( Ce truc est pire que inutile) , Malware bytes ( examen rapide ) , du CCleaner pour virer le superflu du disque dur et du registre ( qui ma d'ailleurs trouver le reste des logiciel pas trés gentils de erozone que j'avais desinstaller) , un coup de spybot .

Mais le probleme c'est que bien sur aprés avoir enlever se qui est reperé par les logiciels nettoyer le registre a la main etc .

J'ai repasser tout les Av aucun ne repere des restes , mais pendant les analise de spy bot on a une petite barre en bas qui nous affiche la progression et entre parenthese il y a des tas de nom de keylogger , virus et tout sa qui s'affiche les un aprés les autres.

J'aime pas sa vu que je branche mon DD avec steam et d'autres programme et que je dois aller sur ma boite mail pour steam , sa me fait quand meme assez peur donc si quelqu'un pouvait m'aider .

Alhajot
Alhajot
Niveau 10
18 août 2011 à 21:05:36

Au pire y a la solution qui marche le mieux: formater. :hap:

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
18 août 2011 à 21:07:25

C'est pas mon ordi il aurait pas toutes cette ... Et je l'aurait deja fait fondre dans un reacteur nucleaire

stich51
stich51
Niveau 10
18 août 2011 à 21:16:13

formater sa fait mal au début et puis après quand on a l'habitue sa passe tous seul :hap:

oh wait... :hap:

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
18 août 2011 à 21:17:14

C'est pas mon ordinateur :-( En plus sa fait un mois que j'ai pas la possiblité de jouer vu que mon ordi doit etre réparé

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
18 août 2011 à 21:46:17

Bon, cay quand que le Masque Chaman devient tradable... :(

-Knoz-
-Knoz-
Niveau 8
18 août 2011 à 21:46:41

Hey vous connaissez un modèle de souris qui à juste 2 boutons en plus d'une microsoft de base, et pas trop cher, j'en ai marre d'appuyer sur mon clavier.

stich51
stich51
Niveau 10
18 août 2011 à 21:47:12

(knoz t'était pas sur FTF vers 19h ?)

-Knoz-
-Knoz-
Niveau 8
18 août 2011 à 21:47:57

Heu ouais je crois.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
18 août 2011 à 21:49:55

Knoz :d)

J'ai ça, 30€ et deux boutons en plus.

http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&safe=off&rlz=1C1RNNN_enFR359FR401&q=Mx518&gs_upl=16197l18260l1l18270l5l3l0l0l0l0l520l520l5-1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=999&bih=538&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=16014202990743675884&sa=X&ei=zGxNTpmBOs2q8AOPrMm9Bw&ved=0CEQQ8wIwAA

stich51
stich51
Niveau 10
18 août 2011 à 21:50:26

ok me disai bien, y sont souvent la les sexxion d'assaut machin ? -.-

-Knoz-
-Knoz-
Niveau 8
18 août 2011 à 21:51:02

8 boutons.

Si je demande juste 2 c'est car j'en utiliserais que 2 et pour pouvoir dépenser moins de fric.

BruceKent
BruceKent
Niveau 10
18 août 2011 à 21:51:45

Tu veux une souris sans molette? :(

-Knoz-
-Knoz-
Niveau 8
18 août 2011 à 21:51:58

Stich : Ouais, et j'ai toute leur pseudo bande sur le dos, ce sont juste des f2p tout droit sorti de CoD.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
18 août 2011 à 21:52:01

Oui, 8 boutons

Clique gauche
Clique droit
molette bas
molette haut
clique molette
et 2 autres boutons latéraux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment