Payer pour Windows
Non moi j'inclus pas Windoze dans ma config. Basiquement en gros j'prend un boitier (ou alors si j'ai du temps je le fais moi même), une grosse alim dans les 600-700W (on m'a dit que j'avais beaucoup trop pour ce que j'ai comme config, mais j'ai eu des gros soucis d'alim l'année passée donc j'ai joué safe, si vous êtes intrépides, libres à vous de rester en 550W, si il faut ça vient juste de ma machine), une CG AMD mid-gamme (moins cher que nVidia pour une qualité à peu près équivalente), CM et proque selon le choix, perso j'étais chez AMD avant qu'ils se ramassent une grosse branlée de la part d'Intel, mais vu qu'un i7 coute plus cher que TOUTE MA MACHINE j'ai pas envie de passer chez Intel pour le moment, 4Go de RAM Corsair (chopé pour trois fois rien, j'crois j'ai eu les 4Go pour 25€, vive le déstockage), et par dessus tu peuple avec du DD. IMHO tu peux clairement zapper tout ce qui est lecteurs si tu te sers que de Steam, par contre j'te suggère de prendre une carte réseau un brin plus solide que celle intégrée à ta CM.