J'espère si c'est le cas.
En attendant, j'ai le début du speach :
----------
Personnages :
- RED : Scout, Demoman, Medic, Heavy, Sniper, Soldier "Maitre de la stratégie" (MdlS).
- BLU : aucun visible.
Team vanilla, sauf le MdlS qui a une disciplinary action.
--> Début du round dans la base red, sur Dustbowl. Le Maitre de la stratégie face aux 5 autres membres de la team, qui l'écoutent sans trop y croire.
MdlS (en gueulant à moitié) : ...Et vous savez pourquoi on m'appelle "Le MAITRE de la stratégie" ? Parce que mes poteaux, j'ai pu par mon intellect supérieur mener des milliers et des milliers d'équipes sur le sentier doré de la gloire et...
- Le scout et le heavy regarde un peu ailleurs*
MdlS (en hurlant) : VOUS M'ECOUTEZ QUAND JE PARLE ?!
L'équipe (hors MdlS) : OUI CHEF !
Demoman : criez paaaaaheuh !
MdlS : Sachez bande de larve que sans moi vous n'êtes rien ! Sans ma stratégie votre équipe est telle deux noobs manchots, atteints de ma maladie de parkinson et portant deux horribles gibus ! POUR AINSI DIRE QUE DAAAAALLE !
Demoman : Aaaaah !
MdlS : Vous voulez gagner ? VOUS VOULEZ GAGNER ?! Bah arrêter de me fixer avec vos regards de merlan frit et METTEZ VOUS AU BOULOT !
Demoman : Arrêtez de crier ! J'suis un garçon sensible !
Scout : Zyva arrête, tu fais peur à Demo !
MdlS (approchant le demoman de très près) : Ah j'te fais peur hein ?
Demoman : Oui chef.
MdlS : AH J'TE FAIS PEUR HEIN ?!
Demoman : OUI CHEF !
MdlS : CRAINS MOI PUCELLE !
Demoman : OUI CHEF !!!
MdlS : CRAINS MOI !
Demoman : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH CHEF !!!
- Le Demoman continue de hurler*
MdlS : Bon c'est bon.
- Le Demoman hurle toujours*
MdlS : Du calme.
- Le Demoman ne s'arrête pas*
MdlS : C'EST FINI OUI ?!
Medic : Tout va bien Demo, tout va bien.
Scout : Zyva, gueulez pas sur Demo wesh. Il va chialer après, on va mettre 3 heures pour le calmer.
MdlS : On se demande vraiment ce que fout cette fillette ici... (Il se facepalm, puis se retourne vers sa team) Qu'est-ce que vous attendez tous ? Allez sur le terrain !
L'équipe : OUI CHEF !
------------------
Le reste est encore en train d'être écris.