[20:24:57] <NukaColaLight> Alowyr Posté le 8 février 2012 à 20:21:57 J'osef je l'ai ignoré, aussi bien sur JVirc que sur mon cerveau + Oui je suis con merci.
Je sais même pas quoi dire tellement c'est ridicule Le mec fait un transfert entre la réalité et internet Ne dis rien alors.
Ah ok J'ai pas besoin de """"""""""""""leçons""""""""""""""""" pour être drôle Et une blague peut ne pas être drôle
stich51
Niveau 10
08 février 2012 à 20:28:10
Wait stop les conneries forlan ou je sais pas qui là
Je savais pas me battre je les ignorais, au pire tu réponds de manière subtile, et surtout, je me barre Au lycée c'était particulier, j'ai été impliqué dans une histoire d'insulte racistes sur fessbouk alors que j'ai pas de compte etc., bref, accusations infondée+abrutis finis+copains des abrutis finis+copains des copains des abrutis fini = 2 vs BEAUCOUP (yavais un pote qui essayait de me défendre ) mais finalement, j'ai réussi à bien me démerdé
Serird
Niveau 10
08 février 2012 à 20:28:29
J'ai pas besoin de """"""""""""""leçons""""""""""""""""" pour être drôle
Normal, vu que dans tous les cas tu le seras pas.
stich51
Niveau 10
08 février 2012 à 20:28:46
Padoum pshhh !
WipeoutPulse
Niveau 10
08 février 2012 à 20:32:34
stich51 Voir le profil de stich51 Posté le 8 février 2012 à 20:28:10 Avertir un administrateur Wait stop les conneries forlan ou je sais pas qui là
Je savais pas me battre je les ignorais, au pire tu réponds de manière subtile, et surtout, je me barre Au lycée c'était particulier, j'ai été impliqué dans une histoire d'insulte racistes sur fessbouk alors que j'ai pas de compte etc., bref, accusations infondée+abrutis finis+copains des abrutis finis+copains des copains des abrutis fini = 2 vs BEAUCOUP (yavais un pote qui essayait de me défendre ) mais finalement, j'ai réussi à bien me démerdé ----------
Tu sais te battre, mais tu refuses de l'admettre. Tu es modeste.
WipeoutPulse
Niveau 10
08 février 2012 à 20:38:25
√Eox: J'ai beau ne pas aimer le genre humain, j'aime l'altruisme. √Alowyr: Atta mot compliqué j'ouvre google √Alowyr: Putain j'sais pas si c'est la fatigue ou que je soit réellement con √Alowyr: Mais j'ai pas compris la définition √Eox: En gros l'altruisme, c'est aider les gens. √Eox: être un connard de moralf4g quoi. √Alowyr: Pourquoi un connard de moralfag ? √Eox: PARCE QUE LES MORALF4G C'EST TOUS DES CONNARD DUH ! √Alowyr: Ok √Eox: OÉ ILS FONT EXPRES D'ETRE GENTILS POUR MANIPULER LES GENS ! DERP ! √Eox: √Alowyr: Donc tu me manipules √Alowyr: Pas grave ça marche . √Eox: Nan mais moi je suis le cas le plus haut de moralf4g. √Eox: Le plus connard de tous. √Eox: Le vrai moralf4g. √Eox: Celui qui aide pour aider. √Eox: Et ça agace. :3 √Alowyr: Ok √Alowyr: J'ai une putain d'envie de pisser √Alowyr: Cool mah vie √Eox: Bah va pisser. √Alowyr: Flême c'est trop loin √Eox: VA PISSER FEIGNASSE ! √Alowyr: Bon je re ça va péter sinon
J'ai manipulé Alowyr pour qu'il aille pisser !
TRUUUUUUUUUE POWEEEEEEEEER !!!
LapisLazuIi
Niveau 10
08 février 2012 à 20:38:58
oa pro
Metroitendo
Niveau 11
08 février 2012 à 20:41:47
"J'ai manipulé Alowyr pour qu'il aille pisser ! "
...
WipeoutPulse
Niveau 10
08 février 2012 à 20:42:12
Dep, va pisser !
Serird
Niveau 10
08 février 2012 à 20:43:15
Accepte moi en ami Steam, toi.
WipeoutPulse
Niveau 10
08 février 2012 à 20:44:06
Serird: MANIPULE MOI, JE VEUX ALLER PISSER. (merci) √Eox: VA PISSER TOCARD ! Serird: Oui, maitre. √Eox: TRUUUUUUUE POWEEEEEEEER !
Link_[be]
Niveau 10
08 février 2012 à 20:55:32
Hem, Stich : Tu me kance un vent sur Steam, ça bug ou t'ecris un pavé ?
Sopa c'est comme faire une Pipa aux maisons d'editeurs.
Bref, c'est pas une Acta très bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm