stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 8 février 2012 à 19:32:38 Avertir un administrateur
Wait, quand on m'emmerdais j'ai toujours ignoré moi, et ça passe 
----------
Ça dépend. T'as tenté le truc quand t'as 20 élève, jeunes connards dans l'âme, qui te harcèlent à mort, pour étouffer leurs pulsions sadiques, parce qu'ils ne savent pas quoi glander ?
T'as un meneur de bande dans chaque bande de petits cons. Dès qu'il y en a une qui lui "tape a l'oeil", le chef et ses suces-bite vont l'alpaguer à donf, et c'est pas en les ignorant que ça va les arrêter. Pourquoi ? Parce que si tu te laisses faire, c'est signe qu'ils peuvent se défouler sur toi, ils en ont rien à foutre. Et si ce qu'ils veulent c'est que tu beugle, ils vont commencer à faire des coups de plus en plus fort, et ça peut aller mine de rien très loin.
Ma mère par exemple, elle m'avais dit "ignore les, ils vont s'arrêter", et moi comme un con j'avais écouté ma mère. Résultat, en fin d'année de 5e, j'me suis fais rouer de coups par une trentaine de connards en short.
Si la technique de "ignore-les" a marché pour toi, c'est qu'il y avais autre chose derrière. T'avais peut être de nombreux potes, une carrure. Bref, il devaient savoir qu'il fallait pas t'emmerder.