CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

chatdefenetre25
chatdefenetre25
Niveau 5
11 août 2011 à 22:59:58

ratchet89 Voir le profil de ratchet89
Posté le 11 août 2011 à 22:57:40 Avertir un administrateur
fallout 2 explose en tout point le 3 , et très certainement le NV que je viens de commencer là mais qui ne me dit rien qui vaille..

je voulais dire, comme il est assez vieux ... autant le dl ?

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
11 août 2011 à 23:24:30

<mylife>

Une amie veut me montrer son blog (overblog, hein, elle a un minimum de sens commun), j'vais voir, du rose sur fond blanc. Ma rétine fond. Elle me demande de changer le CSS, vu que j'sais faire de meilleurs CSS qu'elle.

J'prends ma Webdeveloper Toolbar (extension firefox), j'vais sur son blog, je rip la source CSS. Et j'vois un chaos innommable dans les blocs. Je cherche un peu et je vois absolument rien qui soit en rapport avec la couleur de fond ou la couleur de la police.
Par curiosité je jette un oeil à la source HTML, et je vois ça:

<p>
<span style="color: #ff99cc;"><strong>Voici ma première recette! Nous sommes allés chercher des fruits avec ma famille à la cueillette. J'en ai profité pour mettre un peu plus de framboises que
prévu dans les paniers pour faire des cupcakes! Et quoi de mieux que le chocolat blanc afin d'accompagner les fruits rouges.</strong></span>
</p>

Ceux qui ont fait un peu de XHTML/CSS comprendront que j'ai spontanément eu envie de m'arracher les yeux, de les avaler, de les vomir, puis de me les remettre en place.

L'ESPECE DE MACAQUE TRISOMIQUE QUI A CODE CE MOTEUR DE RENDU A FAIT CA POUR TOUS LES PUTAINS DE BLOCS DE TEXTE. La couleur est hardcodée à chaque balise, impossible de changer tout le texte de la page en une fois, faut s'y prendre balise par balise.

Y'a pas un seul <br> sur toute la putain de page. Quand le moteur revient, à la ligne, il ferme le bloc paragraphe et en réouvre un autre une ligne plus bas. Puis insère joyeusement un <span> avec la couleur du texte hardcodée dedans.

MAIS PUTAIN MAIS MEME MON CLEBARD IL PEUT FAIRE UN MEILLEUR CODE §

Par curiosité j'ai tenté de faire valider le HTML aux standards W3C: 39 erreurs. (Et un warning.)
Le CSS est pas mieux avec 46 erreurs.

Et y'a serieusement des gens qui sont payés pour produire ce tas de merde binaire ? Serieusement ?

</mylife>

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
11 août 2011 à 23:44:38

uh...probablement =D

sebastos[BE]
sebastos[BE]
Niveau 9
11 août 2011 à 23:51:58

Lapin compris :hap:

A, et sinon, il y a eu un "mini-siting" devant les bureaux de Valve:

http://www.hlportal.de/images/images/original/33128.jpg
http://www.hlportal.de/images/images/original/33129.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2011 à 23:54:48

Gabe :fou:

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
11 août 2011 à 23:55:49

magnifique =O

youthink
youthink
Niveau 10
11 août 2011 à 23:58:15

Sebastos -> J'espère que la deuxième image est un montage où ils ont rajoutés Gab parce qu'il a réellement l'air de se foutre d'eux ("lolz les cons ils croient que hl3 est plus rentable que les hats tf2"). :(

Sabotage -> Code spaghetti, c'est mort (à moins que tu veux y passer une nuit entière...)

sebastos[BE]
sebastos[BE]
Niveau 9
12 août 2011 à 00:04:12

Non non, on voit (même si c'est pas sur) que les deux fans regardent dans sa direction.

Sinon, ça c'est des montages : http://s3.noelshack.com/uploads/images/18892950436008_gabentroll.jpg

http://zig-zag.ru/gfx/picketing4dead.jpg

youthink
youthink
Niveau 10
12 août 2011 à 00:13:09

Je suis pas le seul à croire que Gabe se fout d'eux apparemment.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
12 août 2011 à 00:28:45

Ils ne regardent pas en direction de Gabe.

Pour moi c'est un montage.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
12 août 2011 à 00:34:36

YouThink Voir le profil de YouThink
Posté le 12 août 2011 à 00:13:09 Avertir un administrateur
Je suis pas le seul à croire que Gabe se fout d'eux apparemment.

Ou alors il prend juste une photo avec deux mecs totalement "lol", qui sont devant les bureaux de valve depuis deux heures avec des pancartes en mousse, a demander EP3.
Il sourit, c'est vrai, c'est rigolo !

Vous voyez, c'est pas compliqué.

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
12 août 2011 à 01:38:47

J'ai organisé ma friend list : http://dl.dropbox.com/u/14678806/Sans%20titre.jpg ( :hap: )

Sabo, éditer les couleurs en hardcode c'est correct selon W3C et aussi utile assez souvent (pour peu que le contenu soit ajouté dynamiquement et que t'aie pas à remettre la balise tout le temps).

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
12 août 2011 à 03:15:01

http://www.youtube.com/watch?v=g5z7eRkBI7c

Ce serait bien qu'il l'intègre un jour, et aussi qu'il explique comment faire des taunts customs vu qu'ils sont pas trop décidé à faire des taunts différents pour chaques armes.

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
12 août 2011 à 03:33:10

Visi: C'pas parce que c'est autorisé/correct que c'est nécéssairement pratique, dans le cas d'un blog si tu veux refaire le design pour une raison X ou Y faut que tu te retapes toutes les itérations de la couleur au lieu de simplement modifier la classe du bloc texte. C'est un vieux réflèxe de mes années POO (Programmation Orientée Objet; ou dans ce cas précis, C++), j'aime pas faire des fonctions ou des attributs fixés et/ou constants à 36 endroits différents, à ce moment là je les encapsule et j'expédie. Le code est plus propre, et vraisemblablement plus optimisé (dans le sens ou tu vas pas call 36000 fois la même fonction sur deux frames d'executions, par exemple, j'exagère à fond mais j'pense que tu vois l'idée) et c'est plus simple à modifier.

Enfin après chaque codeur à son propre tic nerveux stupide, hein. J'ai bien croisé des mecs dans ma folle jeunesse qui insistaient pour foutre tous les attributs d'une classe en public. L'avantage c'est qu'au moins tu te cassais pas trop le cul à coder une fonction style LevelUp.HPModifier(). Le problème c'est que du coup tout était trop linéaire. Enfin après c'est un détail.

Kiki: Euh, 3DS Max, décompileur/compileur SMD, et pour une anim' comme ça je dirais... une heure de boulot si tu prends ton temps et que tu sais au préalable ce à quoi tu touches. Ou Maya. Ou même Blender (fin perso la manipulation des objets Source sous Blender, j'ai essayé, j'ai pas kiffé. Autant la 2.49 est super intuitive, autant comme la plupart des projets open source, d'une version à l'autre tu peux passer de Las Vegas à Hiroshima.

-Knoz-
-Knoz-
Niveau 8
12 août 2011 à 07:52:41

Attend c'est du foutage de gueule là, j'ai drop mon 4 ème sandvich OMG.

zaboutitou
zaboutitou
Niveau 6
12 août 2011 à 10:08:32

Knoz :d) J'ai du droppé 5 holy marckrel 1 fois :hap:

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
12 août 2011 à 10:27:54

20 Boston Basher en 5 semaines, qui dit mieux ? :hap:

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
12 août 2011 à 11:41:00

La semaine après la WAR update: Un ref crafté exclusivement avec des Gunboats.

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
12 août 2011 à 11:50:30

Et le truc idiot ? A l'époque je jouais pour les Demo.

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
12 août 2011 à 12:05:10

http://www.youtube.com/watch?v=6Zd7T5Don5s&amp;feature=related :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment