Hey les mecs, vous vous souvenez de ce qu'un jour je vous ai dis ?
"mon pére est informaticien"
Je lui dis "heureusement TF2 ou des autres jeu prendront la reléve des jeux vidéos" dans je sais plus quel suite de discussion débile.
Il a rigolé et m'as dit "Oh non, devine quel va étre la future console utilisé par tout le monde ?"
-"Ps4 ? -Xbox ?"
-"Nan, Tablette tactile. Tu connais Apple je pense, on dit que c'est la société la plus puissante dans les téléphone.
20% Du marché total. Quel est l'autre société ultra puissante du monde informatique ?"
-"Google ?"
-"Tout juste, avec Androïd, Google a conquis 40% du marché des téléphones. Apple a perdu. Et le probléme c'est que touts les téléphones d'aujourd'hui ont une puissance équivalente a une vieille console comme ta DS"
-"ouch"
-"Et le pire dans tout ça, c'est que Google n'as pas encore sortie sa tablette. Elle est prévue pour été 2012."
-"Mais VALve restera quand même parcequ'il y aura toujours des anti-kéké tablette"
-"Ben non, parce que VALve et Steam c'est du passé, VALve n'est plus vraiment avec Steam, et puis ces 2 sociétés vont disparaitres aprés que Google ai défénitevement lancée le marché de la tablette. Tout sera autour de ces tablettes, il y aura je ne sais pas combien de milliard a gagné."
Désolé de casser l'ambiance mais 2012 est bien la dérniére année potable, profitons-en