Ah et tantôt, je suis tombé sur une équipe de bras cassés, pire que tout au monde...Sauf que c'était mon équipe.
Donc pour résumer le truc, et vous donner un aperçu, le seul qui avait un hat a part moi était un sniper avec l'horrible gibus.
Le scout, il avait un scatter en main, courait partout comme un fou, sans jamais réussir a toucher, et s'est plaint sous pretexte que c'est impossible de toucher avec le scout.
Le soldier lui se suicidait sur ses Rockets Jumps (Faudra lui expliquer que c'est pas comme dans CSS).
Le demo...knight bien sur, faut pas déconner quand même.
Y'avait pas de pyro (étrange soit t'il la vague de f2p n'a quasi pas apporté de newfags en pyro).
Y'avait un seul heavy, étrange aussi, j'aurais cru plus, bon lui c'est simple : Il w+m1, comme chaque heavy, le seul problème c'est qu'il faudra lui dire que les taches rouges qui apparaissent sur son écran, c'est qu'un scout est en train de lui donner des coups de poisson dans le dos.
Engi : 2, ils ont foutu un dispenser chacun juste devant le spawn, tellement utile, ils ont aussi foutu un tp entrée juste devant, le premier à foutu la sortie juste à coté de l'entrée, et le deuxième à même pas construit de sortie, géniallissme.
Y'avait évidemment pas de Medic, faut pas déconner non plus.
Sniper : 2, l'un au huntsman l'autre au vanilla, celui au huntsman n'a pas fait un seul frag (c'est limite il à touché des gens) et a gueulé au micro que le sniper c'est merdique les flèches prennent 20 plombes à arriver, moi j'vais jouer à Battlefield (Véridique).
Le deuxième était mieux que l'autre, 3 headshots d'affilé et quelque bodyshot, faudra juste lui expliquer que le KRRRKRKRSCSHR c'est le bruit du razorback lorsqu'il est détruit.
Spy : 2, dont moi, c'était sur goldrush, une de mes maps favoris en spy, puisque je la connais par coeur, mais je détestais ce spy allié qui me collait PARTOUT, je lui ai hurlé dessus pour qu'il s'en aille mais non.
Et bien sur puisque c'est un gros nouveau comme les autres, il s'est cogné sur chaque heavy qui arrivait et en a profité pour me faire repérer.
En face le niveau était meilleur, je rassure.