CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
03 août 2011 à 18:31:47

Pour la dernière question, oui.
On a tous plus ou moins des séquelles IRL.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2011 à 18:33:07

Ah ça me rassure un peu parce que parfois j'ai envie de rj au dessus d'une baraque :hap:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
03 août 2011 à 18:33:46

Par exemple j'imite le scout dans les escaliers.

Serird
Serird
Niveau 10
03 août 2011 à 18:34:06
  1. En bref y'a rien de plus en achetant ?

Bah, si t'aime bien le jeu, tu achète un truc à 0.39 cents dans le store (et t'utilise le reste pour acheter un autre jeu), ça te permet d'avoir plus de craft, plus de place dans l'inventaire, les hats et le trade. (qui est vraiment utile quand tu veux avoir toutes les armes)

1. C'est normal qu'après avoir joué 2h de parties en spy j'ai envie de backstab les gens dans la rue :hap: ?

Évite le Pyro alors :hap:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2011 à 18:36:18

Serird :d) Ah donc acheter un simple truc dans le store débloque tout ça ? Je peux bien trouver quelques centimes par-ci par-là je pense :O

[DJ]Sabotage
[DJ]Sabotage
Niveau 10
03 août 2011 à 18:36:46

Hé, jouer Pyro ne laisse pas de séquelles.

Ah. Un instant, mes crèpes prennent feu.

Serird
Serird
Niveau 10
03 août 2011 à 18:37:17

T'es obligé d'ajouter 5€ sur Steam, mais tu peux prendre un truc à 0.39€, puis acheter un jeu avec le reste (ou rajouter de l'argent puis acheter un jeu)

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
03 août 2011 à 18:38:54

-Je ne sais vraiment pas quoi te répondre pour les serveurs, perso je ne joue quasi que sur des serveurs FR, je pense que pour les débutants ceux de TF2.fr, CPC et CTF sont pas trop mal. Après c'est variable, suffit que des mecs issus dla compétition fassent un raid sur un serveur et t'as plus qu'à passer en spectate ou te recroqueviller dans un coin.

-Ce concept d'acheter quelque chose qui est gratuit me dépasse. Toutes nos équipes de cherches JVCiennes ont été sollicités pour résoudre l'équation.

-C'est pas mal pour apprendre les maps en tant que spy (un bon joueur doit bien connaître les maps, pour jouer spy c'est juste quasi impératif)pour les débutants quoi, mais tu vas souvent te retrouver à camper inutilement et a peu osé passer à l'action, la montre de base est vraiment la meilleure pour ce style de gameplay. Tu vas vite remarquer que tu seras plus efficace en ayant une barre d'énergie à gérer.

-C'est parce que sous le masque du pyro, c'est soit une fille soit un alien, ça explique cette discrimination.

-Non c'est normal change rien :ok:

Serird
Serird
Niveau 10
03 août 2011 à 18:39:57
  1. -Ce concept d'acheter quelque chose qui est gratuit me dépasse. Toutes nos équipes de cherches JVCiennes ont été sollicités pour résoudre l'équation.

Il parle d'acheter un truc dans le store pour passer premium

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2011 à 18:44:40

Ah ok merci :ok:

Cruzer :d) J'ai les autres monstres mais j'aime pas camper et la Dead Ringer j'ai l'impression de passer plus de temps à aller vers les packs d'ammu qu'autre chose. Même si paradoxalement c'est avec elle que j'ai fais mon top score ( mais en face c'était des cruches ).
J'irai voir sur des forums du genre et me faire une idée, après les mecs de compét, ben je prie.

"Il parle d'acheter un truc dans le store pour passer premium "
:d) En partie ( oui parce que je peux meme pas accepter d'amis ahah ) mais aussi parce que je paye que les trucs qui le méritent :hap:

Serird
Serird
Niveau 10
03 août 2011 à 18:51:57
  1. J'ai les autres monstres

Toi même :hap:

1. mais aussi parce que je paye que les trucs qui le méritent :hap:

Donne moi des sous :hap:

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
03 août 2011 à 18:53:27

Je doute que tu correspondes aux critères requis :hap:

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
03 août 2011 à 19:05:36

Tout à l'heure, je suis allé faire un tour sur Oreon, j'étais Medic et on devait allé capper la forteresse au centre (sur Orange X3 oui, oui :hap: ), mon équipe (BLU) était sur le point de la capper le point (lol, le jeu de mot :hap: ) quand soudain pas moins de 3 Heavies débarquent et démontent mes camarades, sauf moi (évidemment :hap: ), alors je tente une attaque suicide à l'Ubersaw ( :banzai: ) et j'ai dû leur balancer 4 coups d'Ubersaw pour qu'ils se rendent compte que j'étais là ( :hap: ) et quand ils se décident ENFIN à me tirer dessus, j'active l'Uber et ces abrutis continuent à me tirer dessus, et à la fin de l'Uber, ils ont plus de munitions et je peux les finir tranquillement (ils essayaient de me tuer au Sandvich, sisi, j'vous jure :rire: )

C'était ma vie (sur Oreon), demain, comment monter sa tente :hap:

Ah et puis aussi, SERVEUR, sers-moi un Bonk ! et une Barre de Dalokhos :hap:

Serird
Serird
Niveau 10
03 août 2011 à 19:15:03

C'est pour ça que j'aime bien Oréon, tu peux faire plein d'actions héroïques et trop "kewl" pour raconter à tes petits enfant :hap:

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
03 août 2011 à 19:15:07

bah, ils avaient pas de hat (sauf un qui avait un Horrible Gibus :hap: ), ils avaient le Minigun de base donc on peut en conclure que c'est des F2P :oui:

Serird
Serird
Niveau 10
03 août 2011 à 19:16:21

Celui avec le Gibus, c'était le chef :hap:

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
03 août 2011 à 19:17:45

Peut-être, vu que c'est le seul qui à eu l'intelligence de m'attaquer avec ses poings au lieu de son Sandvich :hap:

Serird
Serird
Niveau 10
03 août 2011 à 19:21:59

"Mange mon Sandvich, raclure!" :hap:

1. au fait wtf je suis en train de jouer et en face y a un pyro sans tête :ouch2:

Bug du Pyromancer, qui fait que ni la tête, ni le hat ne s'affiche :hap:

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
03 août 2011 à 19:23:01

C'est pas plutôt un Bug du Foster's Facade ?

Serird
Serird
Niveau 10
03 août 2011 à 19:23:25

Roh, je sais plus. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment