-Je ne sais vraiment pas quoi te répondre pour les serveurs, perso je ne joue quasi que sur des serveurs FR, je pense que pour les débutants ceux de TF2.fr, CPC et CTF sont pas trop mal. Après c'est variable, suffit que des mecs issus dla compétition fassent un raid sur un serveur et t'as plus qu'à passer en spectate ou te recroqueviller dans un coin.
-Ce concept d'acheter quelque chose qui est gratuit me dépasse. Toutes nos équipes de cherches JVCiennes ont été sollicités pour résoudre l'équation.
-C'est pas mal pour apprendre les maps en tant que spy (un bon joueur doit bien connaître les maps, pour jouer spy c'est juste quasi impératif)pour les débutants quoi, mais tu vas souvent te retrouver à camper inutilement et a peu osé passer à l'action, la montre de base est vraiment la meilleure pour ce style de gameplay. Tu vas vite remarquer que tu seras plus efficace en ayant une barre d'énergie à gérer.
-C'est parce que sous le masque du pyro, c'est soit une fille soit un alien, ça explique cette discrimination.
-Non c'est normal change rien