CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Saborage
Saborage
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:20:57

Beh c'est pourtant simple.

On fait une chroma d'un élément appelé E Oxyindigo (pour faire court, E). On sait que E se sépare en Z + quelquechose d'autre sous l'effet de la lumière. Observer.

C'est débile leur truc, "observer", k, j'marque que ça fait deux taches, j'ai observé, voila :(

Serird
Serird
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:20:58

Mais y a pas de question dans ton truc. :hap:

LapisLazuIi
LapisLazuIi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:21:15

Ok j'm'en vais.

Locl
Locl
Niveau 9
30 décembre 2011 à 15:21:24

a+ :hap:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:21:40

@Mechanpigon

Ce que les autres te reprochent sans doute, c'est l'aspect trop naïf de tes posts, qui perturbe les internautes aguerris. On sent que t'es jeune et que tu démarres sur le web (j'me plante peut-être), et manque de bol les internautes n'aiment pas les nouveaux venus dans 90% des cas, et les plus vieux n'aiment pas les plus jeunes dans 95% des cas.

T'inquiète pas, tu t'intégrera bien un jour ou l'autre. Te suffira juste de découvrir ton approche magique histoire de pas rebuter les gens en face. C'est pas contre toi (d'ailleurs il me semble pas t'avoir envoyé balader pour ma part), mais la syntaxe de tes posts fait que beaucoup garderont un léger mépris, n'ayons pas peur des mots.

Garde a l'esprit que communiquer via internet, c'est pas du tout le même délire que communiquer dans la vie réelle. Là encore c'est un coup a prendre. Par exemple, l'humour est un bon moyen de se faire des potes sur le web, mais il ne faut pas tomber dans l’exubérance non plus, sinon tu deviens lourd... Bon, j'avoue que c'est pareil dans la vraie vie. Sur internet n'hésites pas a utiliser certains mots que tu n'as pas l'habitude d'utiliser dans la vie réelle, comme "abasourdi", "désintéressé", ect (exemples bidons avouons le). Va pas trop loin quand même, sinon c'est lourd. De toute manière on peut très bien se faire des amis avec un vocabulaire classique.

Déjà va falloir changer deux-trois trucs histoire que t'aies l'air plus avenant.

1 : le pseudo. Y'a deux fautes visible rien que dans le pseudo. Le "n" devrais devenir un "m", et il manque un "n" après le "g". Quand quelqu'un se pointe avec un pseudo de ce style, avec des fautes, ça fais très vite penser aux autres que celui qui porte le pseudo est un "kikoolol".

Voilà la version corrigée de ton pseudo : Méchampignon. Avoue que ça fais déjà plus mature.

2 : fais gaffe aux fautes de frappe. Trop de fautes de frappe avec la syntaxe que tu as, et ce sera très dur d'être avenant pour les autres.

3 : syntaxe. Le plus dur a changer ! Essaie d'avoir l'air moins naïf dans tes posts, sans pour autant tomber dans la grossièreté ou dans un style "banlieue wesh wesh" ou incitant a la haine (le terme est juste ! Parfois une syntaxe incite tout bonnement a se faire détester. Un bon exemple, c'est celui que tu as actuellement, sans vouloir te vexer).

J'espère avoir pu t'aider, sans t'avoir vexé.

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:22:04

Nan mais la question c'est "Interprêter", En gros ponds moi un truc et démerde toi :hap:

Locl
Locl
Niveau 9
30 décembre 2011 à 15:22:28

WTF wipeoutpulse ce pavé pour un vieux pyj troll ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 15:22:31
  1. Sur tous les serveurs t'as 4-5 habitués qui ont environs 10 fois le skill de tous les autres réunis, et tu te demande ce qu'ils foutent là. "

Monter leur rang de strange :rouge:
+ Je pense qu'une partie du dépot s'évapore du fait de la lumiére, donc les restes ( séparé du fait de leur milieu non homogéne ) sont les seuls partie qui reste :oui:

En fait laisse tomber je raconte n'importe quoi :noel:
Je pense plus que la lumiére ( donc les photons ) font une réaction a l'élément, recherche dans ton bouquin si y'a pas un truc qui l'explique :o))

Saborage
Saborage
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:23:32

Bah j'ai aucune idée de la gueule de l'élément, et j'suis pas allé bien loin d'un point de vue scolaire... Tu parles d'une reconfiguration géométrique des molécules ? C'est pas possible que les couches electroniques soient photosensitives, par exemple ?

Serird
Serird
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:23:50
  1. Monter leur rang de strange :rouge:

Le problème c'est qu'ils sont toujours là, et qu'ils peuvent monter leur rang de strange partout tellement ils sont bons. :hap:

LapisLazuIi
LapisLazuIi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:24:06

DE KWA VS PARLÉ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 15:24:13

+ J'ai tout lu wipeout, et en fait nan, c'est 100% des vieux n'aime pas les jeunes qui écrivent mal.

Mais sinon c'est vrai :oui:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:24:25

Au passage, si quelqu'un trouve Mechanpigon, ce serait sympa qu'il fasse sa BA et lui donne mon post là, sans l'envoyer chier si possible. J'vais pas lui envoyer ça par MP, j'veux que tout le monde l'aide un peu le petiot si possible, et même si vous n'avez pas que ça a foutre. La raison ? Quand j'étais jeune, j'étais dans un cas similaire mais IRL.

Restez cool, merci. :content:

Locl
Locl
Niveau 9
30 décembre 2011 à 15:24:33

partout tellement ils sont bons. :d) Etre bon sur orange =/= Etre bon

LapisLazuIi
LapisLazuIi
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:25:28

Etre sur orange pour slasher les kikoos c'est pas la même chose :bave:

Saborage
Saborage
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:25:40

J'étais dans un cas trois fois pire IRL, ça m'empeche pas de pas le piffer parce que je hais les gens de nature.

Lapis: Chimie. Une des matières scolaires les plus fun qui existent après la physique appliquée :content:

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:26:15

Oui, dans le livre ils expliquent que l'asorption de l'énergie d'un photon modifie la structure de la molécule, stoo. Et qu'une transformation photochimique est une transformation chimique déclenchée par la lumière.

Ils me demandent aussi si on obtiendrait du Z oxyindigo si on met du E oxyindigoo à la lumière du jour; le pense que oui vu qu'e le E s'isomérise en Z en présence de lumière. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 15:26:31
  1. "partout tellement ils sont bons. :d) Etre bon sur orange =/= Etre bon"

Je massacre la plupart des gens n'importe ou, forcément plus tu es fort moins de gens le sont plus que toi, donc tu as plus de gens que tu peux massacré :noel:
Donc étre bon sur orange peut étre équivalent a étre bon partout.

( vu que je massacre aussi sur oréon :hap: )

Samusamu4
Samusamu4
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:26:48

Mais le pire c'est que j'adore la chimie :bave: Et c'est même pas ironique.

Saborage
Saborage
Niveau 10
30 décembre 2011 à 15:27:29

Bha apparemment ton E.Oxi il répond à une certaine longueur d'ondes, donc si il faut il réagit pas à tout type de lumière. Dans celle d'un labo photo par exemple il bougerait pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment