@Mechanpigon
Ce que les autres te reprochent sans doute, c'est l'aspect trop naïf de tes posts, qui perturbe les internautes aguerris. On sent que t'es jeune et que tu démarres sur le web (j'me plante peut-être), et manque de bol les internautes n'aiment pas les nouveaux venus dans 90% des cas, et les plus vieux n'aiment pas les plus jeunes dans 95% des cas.
T'inquiète pas, tu t'intégrera bien un jour ou l'autre. Te suffira juste de découvrir ton approche magique histoire de pas rebuter les gens en face. C'est pas contre toi (d'ailleurs il me semble pas t'avoir envoyé balader pour ma part), mais la syntaxe de tes posts fait que beaucoup garderont un léger mépris, n'ayons pas peur des mots.
Garde a l'esprit que communiquer via internet, c'est pas du tout le même délire que communiquer dans la vie réelle. Là encore c'est un coup a prendre. Par exemple, l'humour est un bon moyen de se faire des potes sur le web, mais il ne faut pas tomber dans l’exubérance non plus, sinon tu deviens lourd... Bon, j'avoue que c'est pareil dans la vraie vie. Sur internet n'hésites pas a utiliser certains mots que tu n'as pas l'habitude d'utiliser dans la vie réelle, comme "abasourdi", "désintéressé", ect (exemples bidons avouons le). Va pas trop loin quand même, sinon c'est lourd. De toute manière on peut très bien se faire des amis avec un vocabulaire classique.
Déjà va falloir changer deux-trois trucs histoire que t'aies l'air plus avenant.
1 : le pseudo. Y'a deux fautes visible rien que dans le pseudo. Le "n" devrais devenir un "m", et il manque un "n" après le "g". Quand quelqu'un se pointe avec un pseudo de ce style, avec des fautes, ça fais très vite penser aux autres que celui qui porte le pseudo est un "kikoolol".
Voilà la version corrigée de ton pseudo : Méchampignon. Avoue que ça fais déjà plus mature.
2 : fais gaffe aux fautes de frappe. Trop de fautes de frappe avec la syntaxe que tu as, et ce sera très dur d'être avenant pour les autres.
3 : syntaxe. Le plus dur a changer ! Essaie d'avoir l'air moins naïf dans tes posts, sans pour autant tomber dans la grossièreté ou dans un style "banlieue wesh wesh" ou incitant a la haine (le terme est juste ! Parfois une syntaxe incite tout bonnement a se faire détester. Un bon exemple, c'est celui que tu as actuellement, sans vouloir te vexer).
J'espère avoir pu t'aider, sans t'avoir vexé.