Alors E.Y.E : Divine Cybermancy je me le suis fait offert, j'avais à la base aucune intention de vouloir le jeu
et après avoir jouer 4 heures dessus je ne l'aurais pas acheter non plus. :dabeulhap:
C'est un FPS/RPG avec le moteur source :
-c'est TREES moche, genre période Half-life 2 sans les épisodes. Y a quelques skins d'armes réussis, le feeling des armes est bon mais les animations et l'IA des ennemis est désastreuse, les décors sont assez moche la plupart du temps, c'est vide/creux.
-Je bite rien à l'histoire du jeu et je ne suis pas le seul, on a du mal à être transporter dedans. Vous allez avoir des pavés de dialogue, vous allez pouvoir choisir vos réponses etc mais l'absence de sons/voix la plupart du temps pendant ces dialogues rendent le tout inintéressant.
-Je n'ai pas rencontrer de bug mais apparemment y en a pas mal
Le jeu a été fait par un studio FRANCAIS (Streum on Studios) en gros là c'est le pot aux roses, ça explique tout ce fanboyisme des sites communautaires que j'ai plus voir un peu partout, allant même jusqu'aux meilleurs ventes de Steam.
J'ai joué à pas mal de jeux indés sortis seulement en version dématérialisé (Super Meat Boy, Amnesia) donc je suis assez indulgent mais quand c'est mauvais c'est mauvais quoi
Y a quand même quelques côtés positifs :
-Le background du jeu, l'univers est très développé,y a eu un effort là dessus.
-L'aspect RPG du jeu est très complet, y a énormément de possibilités.
-C'est tout.