J'ai des envies de suicide au niveau de TF2 !!!
Je me connecte sur un serv, à peine 30 sec dehors ROCKET CRIT !!! Je ressors après 20 secondes d'attentes, cette fois 10 sec de jeu STICKY CRIT !!! Après non moins de 15 morts dont une seulement qui soit naturelle je tente de jouer Spy, au moins j'aurais la chance de voir avant d'être vu, je fais juste quelques pas dehors et je me fais spychecker en étant dans un endroit des plus désertiques de la map et sans être repéré avec devinez quoi ... UNE CRIT !!!
Diagnostic : RAGEQUIT
Après mettre fait Cristboost sans aucune über, je me lance dans une action plus sereine, le craft. Je sais qu'il me manque 2 couteaux pour mon spy et je me dis qu'avec un peu de persévérance j'obtiendrais ce que je veux. Quel doux euphémisme ! Malgré 12 craft par jeton ; Non vous lisez bien 12 craft ; et le fait que j'ai 2 chances sur 5 de tomber sur les bonnes choses, j'ai obtenu 2 big earner, 3 Kunaï, et surtout 7 magnifiques YER dont l'utilité n'est plus à démontrer
!!!
La première chose qui m'est venu après toute cette histoire c'était de m'écraser le crâne contre le premier objet dur venu mais ma voix a été plus rapide ...
BORDEL !!! QU-AI JE FAIT A LUCIFER POUR MERITER TOUT CAAAAAA !!!!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&list=UL_npkWGwYJpU&v=_npkWGwYJpU#t=39s
"Part s'exiler pour toujours (ou pas) sur Minecraft"