CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

FullOfBonk
FullOfBonk
Niveau 7
23 juillet 2011 à 13:59:12

Ouais, bande d'écrevisses :hap:

Sinon, la vrai question, c'est : pourquoi Octo ne s'est pas présenté? :snif:

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
23 juillet 2011 à 13:59:34

C'est moins insultant que certain remarque. :(

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
23 juillet 2011 à 14:00:17

-Octo : à cause de la première élection qui n'a pas été super.

Akephalos-
Akephalos-
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:02:35

Euh quand t'insultes des gens de moules, tu insinues qu'ils ne sont pas intelligents :d) Tu les traites indirectement de con.

chatdefenetre6
chatdefenetre6
Niveau 7
23 juillet 2011 à 14:03:30

Goron Voir le profil de Goron
Posté le 23 juillet 2011 à 13:56:58 Avertir un administrateur
Akephalos- Voir le profil de Akephalos-
Posté le 23 juillet 2011 à 13:52:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et toi tu nous traites de moules, pourquoi t'es pas ban ?

:d) C'est pas insultant...

un petit retour sur tes messages sur le pub du pyro suffit pour comprendre combien tu prends les membres du forum de haut, tout en n'acceptant pas tes propres erreurs, à perdre ton temps en essayant d'affronter tout le forum plutôt que de faire ce qu'un modo raisonnable aurait fait : donner la modération à l'un des candidats demandé par les forumeurs, coil ou jay.

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
23 juillet 2011 à 14:03:36

C'est plus subtil que : "sale autiste"

Impact26
Impact26
Niveau 7
23 juillet 2011 à 14:04:22

Ah bah oui, quand t'a plus rien à balancer, tu inventes des trucs, ou j'ai dit que je ralait de mon kick ? Perso je reste sur ma position, enfin insulter toute l'administration c'est relativement exagéré, y'a des gens sympas là haut, mais certainement pas toi.

Goron
Goron
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:05:15

chatdefenetre6 Voir le profil de chatdefenetre6
Posté le 23 juillet 2011 à 14:03:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Goron Voir le profil de Goron
Posté le 23 juillet 2011 à 13:56:58 Avertir un administrateur
Akephalos- Voir le profil de Akephalos-
Posté le 23 juillet 2011 à 13:52:20 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et toi tu nous traites de moules, pourquoi t'es pas ban ?

:d) C'est pas insultant...

un petit retour sur tes messages sur le pub du pyro suffit pour comprendre combien tu prends les membres du forum de haut, tout en n'acceptant pas tes propres erreurs, à perdre ton temps en essayant d'affronter tout le forum plutôt que de faire ce qu'un modo raisonnable aurait fait : donner la modération à l'un des candidats demandé par les forumeurs, coil ou jay.

:d) Dans ce cas à quoi je sers si j'ai pas un minimum d'autorité :rire: c'est pas à vous de décider, désolé de te l'apprendre.

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:06:24

"Je devais partit pendant une semaine, et j'étais le seul de libre, soit c'était ça, soit c'était pas d'élection, mais vous comprenez avec votre cerveau ou quoi ? :sarcastic: "

Tu veux dire que pour eux, si on ne peut reculer l'élection d'un modo d'une semaine, il n'y aura pas d'élection ?

Y'avait un sociologue allemand qui s'appelait Weber, qui avait fait une étude sur la bureaucratie. Pour lui, c'était le système idéal dans une démocratie, car assurant l'égalité et le respect des lois, en donnant à chacun une position équivalente à ses compétences. C'est un idéal.

Mais un idéal n'est pas atteint, la bureaucratie reste une utopie à cause des administrations qui exploitent de manière perverse ces mécanismes, et JVC est un peu le recueil de tout ce que Weber ne voulait pas.

Enjoie ton respect mécanique des lois, ton absence de souplesse vis-à-vis des instructions données et la perte de ton identité au profit d'un modèle théoriquement meilleur.

Goron
Goron
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:06:41

Impact26 Voir le profil de Impact26
Posté le 23 juillet 2011 à 14:04:22 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ah bah oui, quand t'a plus rien à balancer, tu inventes des trucs, ou j'ai dit que je ralait de mon kick ? Perso je reste sur ma position, enfin insulter toute l'administration c'est relativement exagéré, y'a des gens sympas là haut, mais certainement pas toi.

:d) Votre pseudo est temporairement exclu de ce forum
J'aurai jamais cru voir ce message sur ce forum. :g)

ça veut tout dire :)

chatdefenetre6
chatdefenetre6
Niveau 7
23 juillet 2011 à 14:07:08

" :d) Dans ce cas à quoi je sers si j'ai pas un minimum d'autorité :rire: c'est pas à vous de décider, désolé de te l'apprendre. "

l'autorité d'un gosse de 16 ans on s'en passera, nous on veut juste notre foutu modo et ton départ. Et oui, c'est à nous de décider, pas à un type enchainé à jvc au point de se prendre pour la crème de l'administration.

Goron
Goron
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:07:54

MuscuIus Voir le profil de MuscuIus
Posté le 23 juillet 2011 à 14:06:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Je devais partit pendant une semaine, et j'étais le seul de libre, soit c'était ça, soit c'était pas d'élection, mais vous comprenez avec votre cerveau ou quoi ? :sarcastic: "

Tu veux dire que pour eux, si on ne peut reculer l'élection d'un modo d'une semaine, il n'y aura pas d'élection ?

:d) Mais si, mais pas dans l'immédiat :hum:

Goron
Goron
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:09:52

chatdefenetre6 Voir le profil de chatdefenetre6
Posté le 23 juillet 2011 à 14:07:08 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

l'autorité d'un gosse de 16 ans on s'en passera, nous on veut juste notre foutu modo et ton départ. Et oui, c'est à nous de décider, pas à un type enchainé à jvc au point de se prendre pour la crème de l'administration.

:d) Je constate ta haine grâce à plusieurs éléments, t'es loin d'être malin toi ^^
- j'ai 18 ans
- tu exiges des choses alors que tu n'es personne pour décider, tes caprices on s'en passe :)
- à vous de décider ? vous êtes des admins depuis quand ? :noel:

Serird
Serird
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:11:02
  1. - j'ai 18 ans

C'est marqué 17 dans ta CdV :hap:

MeinKraft
MeinKraft
Niveau 7
23 juillet 2011 à 14:11:39

- à vous de décider ? vous êtes des admins depuis quand ?

:d) Démocratie

_-CruZer-_
_-CruZer-_
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:12:05

"- à vous de décider ? vous êtes des admins depuis quandd ? :noel: "

=>"type enchainé à jvc au point de se prendre pour la crème de l'administration."

Kiki tout dur car pseudo tout rouge ?

Meet-the-Medic
Meet-the-Medic
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:12:10

Tu as le mérite d'être présent pour répondre à nos questions mais c'était AVANT que tu aurait du l'être !

Sérieusement, tu ne nous comprend pas ? notre frustration ?

Je te le répète car tu n'a pas du voir mon message précédent, la nomination d'un modérateur est capitale...Le jeu est devenu GRATUIT, GRATUIIIIITTTTT ! c'est la raison même de cette élection.

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:12:28

"Mais si, mais pas dans l'immédiat :hum: "

Donc quand tu nous dit qu'on aura pas d'élection, en fait c'est qu'il n'y en aura pas faite par toi, c'est tout :question:

T'aurais dû le dire plus tôt, putain. :(

Goron
Goron
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:12:31

Serird Voir le profil de Serird
Posté le 23 juillet 2011 à 14:11:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

1. - j'ai 18 ans

C'est marqué 17 dans ta CdV :hap:

:d) Dans quelques jours j'ai 18 ans :oui:

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:12:36

"vous êtes des admins depuis quand ? "

Je te retourne la question :noel:
J'aime pas le fait que l'administration donne le droit de superviser l'élection à un forumeur normal. Ce devrait être eux qui devraient s'en occuper.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment