CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

Meet-the-Medic
Meet-the-Medic
Niveau 9
22 juillet 2011 à 23:37:56

Déjà premièrement ton absence complétement incompréhensible. Je n'ai pas l'impression que tu a saisis correctement l'envergure du problème. Le jeu est devenue gratuit, son activité a doublée ( entre 50 et 100 milles joueurs ) d'où l'urgence absolue de nominer un modérateur sur ce forum assaillis par les F2P.

Tu te plains qu'on t'agresse, qu'on t'insulte à ton retour, tu n'avais qu'a jeter un coup d'œil de temps en temps pour voir comment se déroulais les votes et ainsi anticiper.

Fin bref j'ai un peu la rage mais je m'en doutais.

Désolé de te dire ca, mais tu me parais un peu incompétent sur ce coup là. Tu le dis clairement à plusieurs reprise, tu a sélectionné les candidats à la va vite... et de plus je te trouve franchement offensant dans tes postes.

CoeurSatan2
CoeurSatan2
Niveau 3
23 juillet 2011 à 00:02:42

Ouais sa doit être sa LeBien j'y avais pas penser. Mais je m'en fou je me suis bien marer :)

Akephalos-
Akephalos-
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:07:45

Salut tout le monde, on s'est pas fait niqué sur ce coup hein ? :hap:

[7]Mike_Shinoda
[7]Mike_Shinoda
Niveau 13
23 juillet 2011 à 00:08:58

Oui mais j'aurais besoin de gens... Comment dire... Moins virulents comme Mike, Afa, etc.

Moi ou Cannon
²

Akephalos-
Akephalos-
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:11:10

Ah oui, Goron a donné la raison de l'ecartement de Visi et Jay ?

Akephalos-
Akephalos-
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:14:00

Ta golden wrench qui n'existe plus, ça te ferait un beau cadeau pour ce weekend, non ? :hap:

youthink
youthink
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:14:28

J'ai l'impression que VALVe a mis les bouché doubles pour nous sortir des MaJ merdiques depuis le passage F2P.
C'est comme les canards, faut leur donner régulièrement à manger pour qu'ils restent.

Akephalos-
Akephalos-
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:16:39

Ah ok reprendre des topics qui datent de 1 an. :rire: Manque d'activité pour Jay, euh WTF ? Et regarde le lock de nagla sur le commu, on a pas l'impression de se faire niquer de partout ici.

youthink
youthink
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:18:02

stfu + wait&see.

Goron
Goron
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:31:43

Les topics datant de 1an sont considérés comme récents...surtout à son âge.

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:41:52

Putain je vais finir par croire que j'ai des dons (enfin dans ce cas, ça se voyait gros comme une vache dans un corridor).

Déjà organiser une élection 24h avant de partir en vacance sans aucun moyen de suivre la situation, wokay ! La logique aurait été de le faire APRES ces vacances, la merde ne risquait pas d'augmenter vu qu'il est déjà au max. "On ne dit qu'on va construire un monument si on si on se barre sous les cocotiers !"

Ensuite les candidats ont été choisis on ne peut plus clairement et certains votent pour quelqu'un qui n'a pas été retenu, ça promet pour 2012 (bien que j'ai aucune envie de voter pour des candidats aussi merdiques) ! Jay ! Jay ! JAY ! Il est très sympa c'est vrai mais il n'y a pas que lui dans la vie ! D'autant plus que Sabo n'était pas si horrible que ça visiblement car malgré les "votes blancs" pour Jay il a réussi à le dépasser.

Puis c'est vrai que virer Jay alors qu'il a fait 2 malheureux topics pour rigoler c'est un peu futile, si tu cherchais quelqu'un qui a un pseudo plus blanc que neige, 0% Kick ou Ban, présent depuis perpet' et ne foutant pas la merde bon courage à part peut-être moi et 2/3 autres personnes tu cherchais une aiguille dans une botte de foin/fumier ( :noel: ).

Enfin anuller c'est déjà une chose mais faut qu'en plus certains remue le couteau :honte: ! Résultat : vous minimisez encore plus les chances d'avoir un modo et félicitations vous êtes à l'origine d'un nouveau "B13" de JVC (quoique je me demande si ça existe quelque chose de sain sur JVC) !

Akephalos-
Akephalos-
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:48:09

Av oui c'est vrai, pour être modo faut être le le mec parfait, le mec qui est toujours sérieux, il ne doit jamais plaisanter quoi. Bientôt faudra qu'il ait chez lui la charte des forums sur son mur ?

Akephalos-
Akephalos-
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:49:52

Ah oui, tu pourras enlever ce forum de tes forums préférés, puisque c'est un forum de moules.

Goron
Goron
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:56:18

Si il fait partie de mes forums préférés, c'est pour pouvoir accéder directement, car je la supervise actuellement :hap:

youthink
youthink
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:57:04

Donc, c'est annulé ou y'a moyen de discuter ?

Goron
Goron
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:58:10

Nous sommes en phase de discussion, prenez le temps de lire les dernière pages avant de me sauter dessus :-(

youthink
youthink
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:59:38

J'ai pris la peine mais c'est le fait d'avoir vu "Annulation" qui m'a troublé.

Goron
Goron
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:01:24

Parce que pour confirmer tout ça, j'attends de conclure quelques discussions.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:01:29

Faut attendre jusque Lundi pour l'instant.

Akephalos-
Akephalos-
Niveau 10
23 juillet 2011 à 01:02:39

Et si la discussion est positive pour le forum, qui sera le modo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment