Putain je vais finir par croire que j'ai des dons (enfin dans ce cas, ça se voyait gros comme une vache dans un corridor).
Déjà organiser une élection 24h avant de partir en vacance sans aucun moyen de suivre la situation, wokay ! La logique aurait été de le faire APRES ces vacances, la merde ne risquait pas d'augmenter vu qu'il est déjà au max. "On ne dit qu'on va construire un monument si on si on se barre sous les cocotiers !"
Ensuite les candidats ont été choisis on ne peut plus clairement et certains votent pour quelqu'un qui n'a pas été retenu, ça promet pour 2012 (bien que j'ai aucune envie de voter pour des candidats aussi merdiques) ! Jay ! Jay ! JAY ! Il est très sympa c'est vrai mais il n'y a pas que lui dans la vie ! D'autant plus que Sabo n'était pas si horrible que ça visiblement car malgré les "votes blancs" pour Jay il a réussi à le dépasser.
Puis c'est vrai que virer Jay alors qu'il a fait 2 malheureux topics pour rigoler c'est un peu futile, si tu cherchais quelqu'un qui a un pseudo plus blanc que neige, 0% Kick ou Ban, présent depuis perpet' et ne foutant pas la merde bon courage à part peut-être moi et 2/3 autres personnes tu cherchais une aiguille dans une botte de foin/fumier (
).
Enfin anuller c'est déjà une chose mais faut qu'en plus certains remue le couteau
! Résultat : vous minimisez encore plus les chances d'avoir un modo et félicitations vous êtes à l'origine d'un nouveau "B13" de JVC (quoique je me demande si ça existe quelque chose de sain sur JVC) !