[_MaX_] Voir le profil de [_MaX_]
Posté le 22 juillet 2011 à 22:54:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour Visi c'est bien vrai (olol je suis actif que quand il y a un poste de modo en vue)
Mais sabotage, y a qu'a voir le blabla des élections, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8829410-10-0-1-0-election-blabla-sur-l-election.htm#message_8830530
Sabotage ne serait alors pas devenu modérateur, c'est facile de me prévenir par mp, surtout que j'avais encore rien envoyé aux admins.
chatdefenetre15 Voir le profil de chatdefenetre15
Posté le 22 juillet 2011 à 22:54:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" Quand à Visi, son ratio d'activité sur mon fichier Excel donné par les admins ( et mis à jours !), laisse à désirer. "
encore un truc qui fait chier, ces histoire de ratio d'activité ... les joueurs s'intéressent plus à l’influence de visiteur sur le jeu que sur le forum, sur le forum jvc en plus (
). Faudrait réaliser les élections avec un modo qui ne serait pas extérieur au jeu et à la commu.
Toi tu fais tes excréments par la bouche pour sortir de telles inepties, et ça m’énerve.
Anamensis Voir le profil de Anamensis
Posté le 22 juillet 2011 à 22:55:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Franchement reconsidère l'élection.
Ce forum devient un merdier pas possible, et tout ce qui aura besoin d'être géré par un modo partira sur le forum réclamation, donnant plus de boulot aux admins.
De plus, certains t'ont craché dessus ok, mais de là à priver tout le forum d'un certain ordre... c'est pas juste !
Non, je m'en fous maintenant, c'est votre problème plus le mien, désolé. On aurait pu se mettre d'accord à mon retour, mais ça s'est passé autrement...
Je pensais que le forum avait besoin de modération, pas de viva_MUSA.