CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:54:17

" Quand à Visi, son ratio d'activité sur mon fichier Excel donné par les admins ( et mis à jours !), laisse à désirer. "

encore un truc qui fait chier, ces histoire de ratio d'activité ... les joueurs s'intéressent plus à l’influence de visiteur sur le jeu que sur le forum, sur le forum jvc en plus ( :hap: ). Faudrait réaliser les élections avec un modo qui ne serait pas extérieur au jeu et à la commu.

Goron
Goron
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:54:27

[]Gero[] Voir le profil de []Gero[]
Posté le 22 juillet 2011 à 22:50:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
:facepalm: c'est tout ce que j'ai à dire.

Franchement, t'aurais pu au moins ne pas compter les vote de viva_MUSE, et juste prendre ceux dans la liste officielle. C'est du foutage de gueule, mais avec JVC on a l'habitude c'est pas grave.

:d) Quand à mon retour, je me vois insulté et aucune des conditions respectées, désolé mais ça me donne pas envie de respecter ma condition à moi aussi. ET J'AVAIS PREVENU (SUR LE TOPIC DES CANDIDATURES) QUE J'ETAIS LIBRE D'ANNULER L'ELECTION SI CA TOURNAIT MAL)

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:55:36

Ca tourne en rond, là non ? :hap:

Goron
Goron
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:55:46

MeinKraft Voir le profil de MeinKraft
Posté le 22 juillet 2011 à 22:54:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon j'ai peut-être été un peu fort Goron. Je te demande de m'excuser pour mon comportement. Néanmoins sache que tu as fait une grande faute, et qu'il est temps de réparer cette faute ou de se retirer.

:d) Je me retire alors (dans la soirée)

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:55:53

Franchement reconsidère l'élection.

Ce forum devient un merdier pas possible, et tout ce qui aura besoin d'être géré par un modo partira sur le forum réclamation, donnant plus de boulot aux admins.

De plus, certains t'ont craché dessus ok, mais de là à priver tout le forum d'un certain ordre... c'est pas juste ! :hap:

chatdefenetre15
chatdefenetre15
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:57:14

" :d) Quand à mon retour, je me vois insulté et aucune des conditions respectées, désolé mais ça me donne pas envie de respecter ma condition à moi aussi. ET J'AVAIS PREVENU (SUR LE TOPIC DES CANDIDATURES) QUE J'ETAIS LIBRE D'ANNULER L'ELECTION SI CA TOURNAIT MAL)
"

trad :
je laisse une boite de nitroglycérine dans une salle et j'enferme une famille de chimpanzés à l’intérieur avant de partir en vacance. Et si je reviens et que tout a explosé, je risque de les gronder et de les ban, nom d'une pipe !

MeinKraft
MeinKraft
Niveau 7
22 juillet 2011 à 22:58:31

En même temps Goron, faut comprendre que c'est pas la première fois qu'on a l'impression que JVC se fout de nous, en effet la première élection a tourné au vinaigre avec mon élection finale (avec 15 votes) contre la défaite d'Octocat (avec 70 votes)

Je crois qu'il est encore moyen de se faire quelque chose. Et pour cela je te propose d'organiser une discussion avec plusieurs membres actifs du forum sur Skype, Steam ou par MP sur JVC (même si cette méthode est moins directe et donc moins efficace)

Ca avait très bien marché avec Youghy la dernière fois (nomination de LeBienEstEnMoi) donc ça peut parfaitement marcher maintenant.

Dis moi ici ou par MP si t'es intéressé, parce qu'il nous faut absolument un modérateur.

Goron
Goron
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:58:47

[_MaX_] Voir le profil de [_MaX_]
Posté le 22 juillet 2011 à 22:54:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour Visi c'est bien vrai (olol je suis actif que quand il y a un poste de modo en vue)

Mais sabotage, y a qu'a voir le blabla des élections, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8829410-10-0-1-0-election-blabla-sur-l-election.htm#message_8830530

:d) Sabotage ne serait alors pas devenu modérateur, c'est facile de me prévenir par mp, surtout que j'avais encore rien envoyé aux admins. :-p

chatdefenetre15 Voir le profil de chatdefenetre15
Posté le 22 juillet 2011 à 22:54:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

" Quand à Visi, son ratio d'activité sur mon fichier Excel donné par les admins ( et mis à jours !), laisse à désirer. "

encore un truc qui fait chier, ces histoire de ratio d'activité ... les joueurs s'intéressent plus à l’influence de visiteur sur le jeu que sur le forum, sur le forum jvc en plus ( :hap: ). Faudrait réaliser les élections avec un modo qui ne serait pas extérieur au jeu et à la commu.

:d) Toi tu fais tes excréments par la bouche pour sortir de telles inepties, et ça m’énerve.

Anamensis Voir le profil de Anamensis
Posté le 22 juillet 2011 à 22:55:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Franchement reconsidère l'élection.

Ce forum devient un merdier pas possible, et tout ce qui aura besoin d'être géré par un modo partira sur le forum réclamation, donnant plus de boulot aux admins.

De plus, certains t'ont craché dessus ok, mais de là à priver tout le forum d'un certain ordre... c'est pas juste ! :hap:

:d) Non, je m'en fous maintenant, c'est votre problème plus le mien, désolé. On aurait pu se mettre d'accord à mon retour, mais ça s'est passé autrement...

Je pensais que le forum avait besoin de modération, pas de viva_MUSA.

MeinKraft
MeinKraft
Niveau 7
22 juillet 2011 à 23:01:11

Hey on veut pas que Viva_Muse, mais on pensait que c'était le meilleur modérateur tout simplement. (on se connait ici, y a pas de lèche-boulisme tu vois)

MikeCannon
MikeCannon
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:03:18

Kappoo
Posté le 22 juillet 2011 à 22:51:42
Mais arrêtez de vous cracher à la gueule comme ça, c'est trop tard, ce forum est juste pire qu'avant maintenant. C'est minable.

:d) No shit sherlock.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi viva_muse à été exclu pour ces deux topics (ce que je peux comprendre, ça le fait pas trop ce genre de topic), mais alors pourquoi Sabotage a été retenu ? En moins d'une dizaine de minutes, il n'est pas difficile de trouver une bonne dizaine de messages où ils insultent certains forumeurs.

C'est comme si je m'étais présenté, que j'avais été retenu alors que Viva_Muse avait été rejeté. Cela aurait été complètement absurde. Et c'est ça que la communauté ne comprend pas. Après c'est pas faux que notre réaction soit complètement merdique (enfin pour la plupart d'entre nous en tout cas, et c'est cette partie de l'iceberg qu'on voit n'est-ce pas), mais est-ce que ça serait dur de dire "Oui j'ai peut être commis une erreur". Toute la communauté le dis, et je pense qu'on est les plus à même de dire quelle personne est apte à modérer on se connait à peu près tous, alors pourquoi vous, les quelques modérateurs et administrateurs qui vous occupiez de ça, vous pouvez dire "On avait raison de le virer, vous êtes tous dans le faux"

MeinKraft
MeinKraft
Niveau 7
22 juillet 2011 à 23:04:26

+1 à Mike là, all my rage in a little paragraph. x3

Niveau 14
22 juillet 2011 à 23:05:09

Un homme a raison, tout les autres ont tort ?

Cherchez l'erreur :hap:

Goron
Goron
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:05:28

~~> [[TF2]]
~~> GoogleSketchUp

:d) Ces deux candidats m'ont été conseillés la semaine dernière, vous voulez toujours un modérateur ou non ?

MikeCannon :d) J'ai déjà répondu à cette question (en gros, après le tri des votes, Sabotage aurait été recalé car j'ai aurais eu le temps et les avis pour terminer mon tri final)

chatdefenetre9
chatdefenetre9
Niveau 7
22 juillet 2011 à 23:05:53

" oute la communauté le dis, et je pense qu'on est les plus à même de dire quelle personne est apte à modérer on se connait à peu près tous, "

non, selon goron seul les ratio d'activité compte :hap:

Niveau 14
22 juillet 2011 à 23:07:19

On ne doit pas remmettre en cause le système, car le système a raison car c'est le plus fort. :hap:

C'est malheureux de voir qu'une pseudo-dictature s'empare d'un modo totalement blasé par les événement :(

Anamensis
Anamensis
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:07:41

Goron Voir le profil de Goron
Posté le 22 juillet 2011 à 23:05:28 Avertir un administrateur
~~> [[TF2]]
~~> GoogleSketchUp

:d) Ces deux candidats m'ont été conseillés la semaine dernière, vous voulez toujours un modérateur ou non ?

Go !

Goron
Goron
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:07:44

chatdefenetre9 Voir le profil de chatdefenetre9
Posté le 22 juillet 2011 à 23:05:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
" oute la communauté le dis, et je pense qu'on est les plus à même de dire quelle personne est apte à modérer on se connait à peu près tous, "

non, selon goron seul les ratio d'activité compte :hap:

:d) Arrête de dire n'importe quoi, non seulement j'ai jamais dis ça, mais en plus tu connais même pas mes critères.
SI JE VOIS ENCORE CE GENRE DE TROLL, ALORS JE LAISSE LE FORUM DANS CET ETAT, ET JE DEMANDE LE MASSBAN.

MontyPython
MontyPython
Niveau 7
22 juillet 2011 à 23:07:51

The Goron is a freakin spy !

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:08:18

donc y a pas de modo?

ou on va nous mettre quelqu'un au pif?

MeinKraft
MeinKraft
Niveau 7
22 juillet 2011 à 23:08:37

Non mais attends Goron. On peut parfaitement te donner des raisons de ne pas élire GSU et TF2 aussi...

[[TF2]] = Pas assez actif
GoogleSketchUp = Arnaqueur notoire sur le jeu

bref voilà... Ca revient à chaque fois au même, de plus yough' a mieux réagi que toi à ces bêtes topics, au lieu de les prendre en compte il les a supprimé (pour le cas de LeBien).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment