[DJ]Sabotage Voir le profil de [DJ]Sabotage
Posté le 22 juillet 2011 à 21:23:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Goron Voir le profil de Goron
Posté le 22 juillet 2011 à 21:19:15 Avertir un administrateur
Donc en gros j'ai affaire avec une bande d'enfants car viva_MUSE n'a pas été retenu ? VOUS ME SALISSEZ, VOUS M'INSULTEZ CAR J'AI EU L'ESTIME DE PAS AVOIR RETENU UNE PERSONNE ?
C'est pas tant le fait que tu l'aies pas retenu, c'est plutot l'absence de raison.
Si y-a pas eu de raison, c'est parce que j'étais absent toute la semaine, et donc je pouvais pas y répondre.
MeinKraft Voir le profil de MeinKraft
Posté le 22 juillet 2011 à 21:23:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tss, tu crois que j'ai combien de pseudals Gordon ? Assez pour te faire taire une bonne fois. Ca va pas se passer comme ça, j'ai beau être un rageux et un troll, je suis au courant de ce que la communauté veut et quand je fais une grosse gaffe je l'admet et je la répare.
ok
FullOfBonk Voir le profil de FullOfBonk
Posté le 22 juillet 2011 à 21:23:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Adieu, FullOfBonk
- VOUS ME SALISSEZ, VOUS M'INSULTEZ CAR J'AI EU L'ESTIME DE PAS AVOIR RETENU UNE PERSONNE ?
Non, parce que tu te barre en vacances, nous laissant avec notre """"liste" de tirés au sort.
T'es seul à l’administration, ou quoi?
Parce que tous les autres étaient occupés...