CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pub du Pyro

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:27:04

PartDeGateau Voir le profil de PartDeGateau
Posté le 11 novembre 2011 à 16:49:57 Avertir un administrateur
Tin je suis en train de discuter avec un type qui dit que les TES sont chiants et moches, et que Skyrim est un mauvais jeu. :hum:

Je déteste ce genre de remarques, les kévins qui veulent que de l'adrénalisant, du scénario popcorn avec du suspense à deux balles, des découpage de tête etc.

Je perds de plus en plus foi en l'humanité quand je vois ça, y a plus personne qui est capable d'apprécier l'art vidéoludique comme il le faut on dirait.

il m'as pas décollé de mes chaussettes non plus hein, pour mes 3 premières heures de jeu je trouve que c'est pas de la merde, mais c'est très loin d'un 18/20. Ah et vive les futurs mods pour l'inventaire, doux jesus quel horreur de sortir un truc pareille en 2011, même dagger avait un inventaire mieux fait.

Knoz
Knoz
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:30:55

Quelqu'un pour un lobby vers 20h-20h30 ? :hap:

stich51
stich51
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:32:59

jpourais pas j'aurais mon ping de 120 :hap:

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:48:17

Perso je suis totalement envouté, autant que par l'univers de Morrowind (même si d'habitude les univers froids ça me laisse... froid :hap: ). Y a vraiment cette sensation d'être dans un monde totalement différent, avec des ruines partout et des villes à des endroits improbables. :bave:

Et puis Solitude, et Winterhold. :coeur: Ces villes quoi...

Serird
Serird
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:49:48

FUUUU, j’allais finir mon sc... trade, et bam, crash et Steam et de mon PC :-((

Sinon, t'as beaucoup de truc à "personnaliser", dans Skyrim?

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:51:25

C'est à dire ?

Ton perso ne part sur quasiment aucune base, donc tu le personnalises comme tu veux, que ce soit niveau skills, vêtements, type de jeu, etc.

Lionearth
Lionearth
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:52:48

De toute façon le début dans un TES c'est toujours chiant au début, c'est bien après quelques heures que ça commence à décoller, qu'on a une vraie liberté qui s'offre à nous.

Et je pourrais être là pour le lobby, à moins que je ne soit déjà en train de jouer à Skyrim :hap:

LapisLazuIi
LapisLazuIi
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:52:52

Et après, tu craches du feu :hap:

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:54:11

Rha j'ai le Shout pour cracher du feu, mais faut que je bute un dragon pour ça. :fou:

Serird
Serird
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:56:44
  1. Ton perso ne part sur quasiment aucune base, donc tu le personnalises comme tu veux, que ce soit niveau skills, vêtements, type de jeu, etc.

C'est de sa que je parle, mais autant au niveau gameplay, que visuel.

Parle moi en plus. :coeur:

Manu-89
Manu-89
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:01:17

Personne n'est choqué par le mouse smoothing, la souris inutilisable dans les menus et la sensi differente pour l'axe des x et des y ?!!!! Putain de jeu console de merde..
Je commence à peine mais je peux pas jouer plus de 30min pour l'instant tellement ca me file la gerbe. Oui c'est joli, oui l'univers est coule mais quelle jouabilité de merde à la souris. A croire que bethesda ont pas testé leur propre jeu. Si encore on avait des options dignes de ce nom pour régler tout ça mais rien du tout. Ah et on fait comment mettre un sort en raccourci ? Bientot on devra brancher un pad 360 pour profiter des RPG PC quelle honte :honte:

23-Daff
23-Daff
Niveau 27
11 novembre 2011 à 18:06:58

Je n'ai aucun des problèmes que tu cite ci-dessus :(

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:07:49

Y a pas grand chose à dire. T'es obligé de te fier à un style de perso et pas partir dans trop de chemins sinon tu vas avoir du retard contre les monstres, et vu qu'il n'y a que (enfin que...) 50 niveaux t'as pas le temps de te rattraper.

Perso là j'ai un magelame un peu stealthy, mais pour le RP je ne fais que de la destruction de feu (je suis un Dunmer, donc bon. )

Le seul truc qui m'emmerde c'est de pas trouver d'armure légère qui soit vraiment efficace sans pour autant représenter une faction (parce que les seules "bonnes" que j'ai rendent certaines personnes... agressives. :hap: )

Et Manu j'ai pas du tout de soucis avec la souris, bon ok c'est fait pour console cette interface mais j'arrive parfaitement à naviguer sans que ça m'emmerde pour autant. J'crois que c'est surtout une question d'habitude.

Hinh
Hinh
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:18:32

En fait Lion t'as réussi à faire tourner Skyrim ou non ?

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:22:39

complétement d'accord avec toi manu, j'ai été obligé de me mettre en 3200 pp+ sensibilité à fond pour jouer "correctement" et encore, l'axe des y est vraiment trop peu sensible, je suis couché sur mon bureau pour regarder le ciel ou le sol.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:23:12

Vous avez désactivé le raw input ? :(

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:38:37

Bizarre, parce que j'ai aucun souci, et Daff non plus.

OMG le College dans Winterhold comment il est bien. :bave: MAGE :bave: en plus l'Archimage est un D... enfin vous verrez. :bave:

LapisLazuIi
LapisLazuIi
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:42:56

J'ai laissé dl skyrim depuis midi, il est que à 50% et il dl à 5kb/s.

PartDeGateau
PartDeGateau
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:43:30

Karma, quand on est un pyj on a pas souvent ce qu'on veut. :hap:

LapisLazuIi
LapisLazuIi
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:43:56

...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2383-38115855-1-0-1-0-le-pub-du-pyro.htm
Sous forums
  • En dessous du forum