Oh putain.
maxpower01 / 26-10-2011
20/2020 juste pour contre dire se sale menteur veudu dommage a cause de lui certain passeront a coté de se merveilleux jeux qu'est BF3.Le jeux est bon et exitant d'un grafisme jolie et un online qui déchire et oui je déteste les menteur
Barbarossa44 / 26-10-2011
18/20Vous servez a rien les rédacteurs de se site , ya pas un jeux qui rivalise et vous oser le noter aussi bas !!!! c'est l'genre de type qui s'extasie devant MW3 et qui va noter des décors en cartons et l'impression d'avoir une marionnette dans les mains à 19 sur 20 !! olieux d'faire vos gaming live aller apprendre a jouer sur autres autres chose que call of. tu tire partout tes sur d'shooter des mec trop cool!! nike vous tous et votre site de merde
blizzadon / 26-10-2011
20/20C'est quoi ce bordel là, ce jeu est tout bonnement MAGIQUE, et ne fait que honneur aux autre battlefield, Sur il n'est pas aussi mythique mais il vien tout juste de sortir. Sur ce qui est de la note, j'appel sa du travail baccler. Noter un Battlefield sur une console quelle honte. DICE offre la posibilité aux consoleux de pouvoir y jouer point barre mais un Battlefield c'est sur PC. Bref le plus decevant ici c'est vous, j'ai esperais que vous feriez preuve d'intelligence mais bon je vois que non. Le point positif c'est que sa va limiter le nombre de gens sur le jeu. Et laisser la place au puristes
Je m'étouffe