CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Meet the Modo.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:13:33

Yusha2 :d) Oooh, tu me flatte la :rouge:

Zay :d) Lance pas le sujet :hap: J'ai pas envie que le topic tourne aux règlements de compte ou aux petits pic qu'on se lance pour le fun :hap:

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:14:11

Ok. :-(

+ Je suis constitué de neurones qui marchent, au moins autant que LeBien, mais pour ça il faut me connaître. :-)))

Adragore7
Adragore7
Niveau 7
24 décembre 2010 à 13:17:41

Bonne Modération Ô Grand LeBienEstEnMoi ( :hap: )

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:32:22

http://s2.noelshack.com/old/up/tumblr_ldapbazrrl1qeb47jo1_500-b82526b841.jpg

Ca va comme ça la censure ? :( :hap:

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:44:05

:rire:
Pour moi oui :oui:

JohnStockton
JohnStockton
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:52:17

Constitué de neurones en état de marche. :rire:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
24 décembre 2010 à 15:43:22

Un plan ? :doute:

Raconte et donne des noms.

Pour les neurones, pas besoin de connaitre un gus pour savoir si il les utilise ou pas/il en a ou pas. Mais comme l'a dit LeBienEstEnMoi ne continuons pas sur cette pente dangereuse :hap:

Pour l'image : Et dire que certains aiment faire* et regarder ce genre de choses :(

• Par faire, dessiner j'entends :p)
Ptahotep
Ptahotep
Niveau 7
24 décembre 2010 à 16:06:12

@ Zay : Pour infos, par handicapes je voulais surtout faire allusion à l'élection de merde très contestée et un peu au passé de troll (redevenu présent d'ailleurs :peur: ). Sans compter un nombre assez conséquent de personnes ne pouvant pas t'encadrer en général. Enfin pour dire que LeBien part avec plus de facilités et tant mieux.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
24 décembre 2010 à 22:52:18

"Maintenant, pour ce qui est de la modération, certains y travaillent, en catimini mais y travaillent" Tu l'as dit toi-même. Je crois que vu que ton petit plan ne sert plus à rien tu peux nous expliquer de quoi il s'agissait non ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8764978-1-0-1-0-pourquoi-il-n-y-a-pas-de-moderateur.htm#message_8765083

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:37:03

Si vous voulez parler de ça aller sur steam.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:44:23

Yusha acceptera pas malheureusement.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:45:50

Soit.
Mais cette discutions n'a rien a faire ici.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
24 décembre 2010 à 23:46:05

Ok chef.

XIII-Chan
XIII-Chan
Niveau 8
25 décembre 2010 à 11:38:54

Je te surveille, mec. Fais attention a tout ce que tu vas dire.

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
25 décembre 2010 à 12:37:35

Je précise que je suis en vacance en bretagne ( :hap: ) et je n'ai accès à internet que maintenant. Ne vous attendez pas à ce que je réponde avant mon retour dans moins d'une semaine.

Ah ouais je vois, je tourne le dos quelques jours et comme par hasard il se passe un tas de trucs :hap:
Je vous raconte pas le choc de voir le pseudo de gf rouge ailleurs que sur le forum de trade ( http://s2.noelshack.com/uploads/images/13372644461814_sans_titre.jpg ici pour les plus lents d'entre vous :hap: ).

Je vais pas tourner autour du pot, j'aime pas du tout la méthode de cette nomination, pour plusieurs raisons.
-Premièrement, parce que c'est une nomination justement, pas une élection même s'il faut bien avouer que la dernière élection fut un fiasco).
-Deuxièmement, parce que pour être catapulté modo, LeBien a dû selon toute logique sucer cet abruti de Youghy.
-Troisièmement, parce que cette nomination surprise est une surprise. Le fait que cette action soit restée cachée jusque là donne vraiment l'impression d'une conspiration de quelques "élites" (ça sonne vraiment mauvais film d'action, mais c'est le sentiment que j'ai :-( ).
J'imagine que ce forum est maudit, et qu'une élection propre et sans bavure est impossible :(

Enfin bref, LeBien est un mec sérieux et sympa (en plus il est bon au lit :coeur: ), il fera bien son boulot.
Ce que j'aime vraiment pas dans cette histoire, c'est que si moi j'avais fais la demande, je me serais fais recaller d'entré de jeu par Youghy et ses potes (m'étant engueulé franchement avec ce sombre imbecile pour sa gestion catastrophique de l'élection). Comme quoi il y a deux poids deux mesures :hum:

Quoi qu'il en soit (exactement comme pour Zaylith), j'aime pas la façon dont t'es arrivé modo (je sais déjà que tu vas me dire que c'était le seul moyen, que les méchants admins ne voulaient pas d'une autre élection gnagnagna... t'as vendu ton âme au diable, assumes :ok: ), mais maintenant que t'es là, compte sur ma coopération (et plus si affinité :hap: ). Bonne mod' :ok:

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:46:29

"Deuxièmement, parce que pour être catapulté modo, LeBien a dû selon toute logique sucer cet abruti de Youghy. "

Contrairement a ce que tu penses, Youghy est quelqu'un d'extrêmement sympathique.
J'ai eu l'occasion de parler avec lui sur skype en direct ou via des messages, et il ma proposé son aide au cas ou j'ai le moindre problème.

Je n'ai pas "sucer" ( :hap: ) Youghi, je lui ai expliquer la situation du forum dans un mail puis suite au soutiens de certain membre, nous avons décider sur skype qu'il me propose aux admins en tant que modo.

Je pense que le soucis avec toi et les modos c'est la façon d'on tu as réagis. Les insultes, c'est pas le meilleur moyen de se lier d'amitié, ou du moins d'entretenir une bonne relation avec quelqu'un.

"(je sais déjà que tu vas me dire que c'était le seul moyen, que les méchants admins ne voulaient pas d'une autre élection gnagnagna... t'as vendu ton âme au diable, assumes :ok: )"

Je ne pense pas avoir vendu mon âme au diable.
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu dis ça. J'ai simplement parler calmement et sérieusement avec Youghi.
Ce n'est pas un imbécile, et le fait qu'il ai accepté malgré toutes les insultes et reproches de remettre en place une modération le prouve.
Maintenant je comprend pense pouvoir comprendre ton point de vue, suite a ce qu'il c'est passé auparavant.
Si t'as encore des questions ou des trucs a dire on pourra en discuter sur skype ou steam, comme tu veux.

Mais encore une fois, je n'ai ni sucer ( :hap: ) ni vendu mon âme au diable.

ShibaChiharu
ShibaChiharu
Niveau 7
25 décembre 2010 à 14:20:27

Xpldr.

Après Zaylith ( Qui est pas méchant lolol. )

LeBienEstEnMoi

Après, ça va être D4FF ou Zigo. :rire:

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:36:32

ShibaChiharu :d) On se connait pas, pourquoi directement partir sur de mauvaise base ? :hap:

ShibaChiharu
ShibaChiharu
Niveau 7
25 décembre 2010 à 14:48:22

C'est Lucy.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
25 décembre 2010 à 14:57:33

Zigo modo. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment