Je précise que je suis en vacance en bretagne (
) et je n'ai accès à internet que maintenant. Ne vous attendez pas à ce que je réponde avant mon retour dans moins d'une semaine.
Ah ouais je vois, je tourne le dos quelques jours et comme par hasard il se passe un tas de trucs 
Je vous raconte pas le choc de voir le pseudo de gf rouge ailleurs que sur le forum de trade ( http://s2.noelshack.com/uploads/images/13372644461814_sans_titre.jpg ici pour les plus lents d'entre vous
).
Je vais pas tourner autour du pot, j'aime pas du tout la méthode de cette nomination, pour plusieurs raisons.
-Premièrement, parce que c'est une nomination justement, pas une élection même s'il faut bien avouer que la dernière élection fut un fiasco).
-Deuxièmement, parce que pour être catapulté modo, LeBien a dû selon toute logique sucer cet abruti de Youghy.
-Troisièmement, parce que cette nomination surprise est une surprise. Le fait que cette action soit restée cachée jusque là donne vraiment l'impression d'une conspiration de quelques "élites" (ça sonne vraiment mauvais film d'action, mais c'est le sentiment que j'ai
).
J'imagine que ce forum est maudit, et qu'une élection propre et sans bavure est impossible
Enfin bref, LeBien est un mec sérieux et sympa (en plus il est bon au lit
), il fera bien son boulot.
Ce que j'aime vraiment pas dans cette histoire, c'est que si moi j'avais fais la demande, je me serais fais recaller d'entré de jeu par Youghy et ses potes (m'étant engueulé franchement avec ce sombre imbecile pour sa gestion catastrophique de l'élection). Comme quoi il y a deux poids deux mesures
Quoi qu'il en soit (exactement comme pour Zaylith), j'aime pas la façon dont t'es arrivé modo (je sais déjà que tu vas me dire que c'était le seul moyen, que les méchants admins ne voulaient pas d'une autre élection gnagnagna... t'as vendu ton âme au diable, assumes
), mais maintenant que t'es là, compte sur ma coopération (et plus si affinité
). Bonne mod'