Alors dans l'ordre
1) # -vladoo Voir le profil de -vladoo
- Posté via mobile le 23 décembre 2010 à 17:53:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Il est comment le forum special modo ?
Hé bien enfaite il est plein de topic
2) # gordon-froment2 Voir le profil de gordon-froment2
- Posté le 23 décembre 2010 à 17:55:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- eu il ya pas eu de vote ?
Enfaite, j'ai pris la liberté d'envoyer un mail a Youghi pour lui expliquer la situation du forum. On a discuter sur skype ensemble et il a prit la décision de me recommencer aux administrateurs.
Ne vous en faites pas, je suis pas un chien
3)# Octochat Voir le profil de Octochat
- Posté le 23 décembre 2010 à 18:01:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Pourquoi avoir désinpéglé le topic des Sac à Dos ?
Enfaite j'aimerai garder une place pour des topics évènementiel, tel que celui des 48h, ou des matchs d'anta, tu vois ? Bon après si vous souhaitez que je garde celui des BP, je peux le ré épingler ! Pas de soucis
4) # Clint-Netwoods Voir le profil de Clint-Netwoods
- Posté via mobile le 23 décembre 2010 à 18:03:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bonjour Maiiiiiiitreu , que voulez-vous faire ce soir?
tu sais bien !
5) sale con
Toi, tu vas avoir des problemes
6) # Gigablaster Voir le profil de Gigablaster
- Posté le 23 décembre 2010 à 18:17:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Bonne modération
Merci
7) # oBilevrai Voir le profil de oBilevrai
- Posté le 23 décembre 2010 à 18:47:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- GL dans ton boulot useless
Merci jeune gomme