CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script, bind and co. Help !

neo59
neo59
Niveau 9
26 novembre 2010 à 13:16:26

Salut à tous je me permet de créer ce topic pour vous demandez des précisions sur les scripts et autres binds, alors tout d'abord je ne m'y connais pas du tout en script donc j'ai besoin des bases :)

Donc j'ai voulu commencer par un script engi le Mudkip!'s Flying Fortress Rocket Jump Script:

http://tf2wiki.net/wiki/Engineer_scripts#Mudkip.21.27s_Flying_Fortress_Rocket_Jump_Script

Donc je l'ai copié dans le fichier engineer.cfg, je l'ai copié tel qu'il apparait dans le wiki, alors avec MOUSE2 ca fonctionnait très bien mais pas pratique j'ai donc changé "MOUSE2" par "leftarrow" seulement maintenant avec le wrangler en main il repasse juste a la clé, il ne saute meme plus ni tire de roquette ni meme prend la sentry.

Voilà je pense que quelquechose m'échappe mais quoi ? Je suis à l'écoute de vos solutions merci d'avance.

P.S: le script doit me permette de faire un rj avec la snetry et de l'emmener en même temps, merci d'avance.

chatdefenetre5
chatdefenetre5
Niveau 6
26 novembre 2010 à 14:59:08

une réponse hs mais symbolique pour aider ton topic à survivre devant celui de zaylith qui risque de manger tout le forum .... courage !

neo59
neo59
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:01:28

Désolé du double post mais en fait je crois avoir trouvé déjà je n'essayais pas sur le même serveur et à première vue certains serveurs n'acceptent pas la commande wait d'où la question suivante par quoi puis-je remplacer la commande wait dans ce script pour qu'il soit accepté sur tous les serveurs ?

J'ai une autre question donc j'ai mis ce script pour la fleche gauche et jai assignée la flèche gauche à un bouton de ma souris bon donc pas de soucis quand jappui sur ce bouton et que je suis sur un serveur qui accepte le script fonctionne seulement avec les autres classes ils fonctionnent aussi enfin a moiti en fait il me fait passer a l'arme principal, comment faire pour que mon scipt ne fonctionne qu'avec l'ingé ? :(

J'avoue que la je suis perdu je l'ai pourtant bien mis dans le fichier ingé.cfg et nul part ailleurs...

Dorango
Dorango
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:02:36

T'as essayé en laissant le script original et sans modif ?

Si oui c'est ton leftarrow qui pue. essaye de changer le mouse2 pour mouse3.

Essayer aussi de binder une touche inutilisée et simple style 6, 7, 8, 9, 0 (et n'oublie pas de laisser appuyée la touche bindée jusqu'à la fin du script)

Dorango
Dorango
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:04:24

Et pour le script avec l'ingé j'ai eu le même soucis :d) bind le sur une touche inutilisée plutot qu'avec ta souris.

Perso j'ai un très bon script ingé qui permet de :
détruire/construire les bâtiments avec 1,2,3,4 tout en laissant la possibilité de choisir les armes bindées sur ces mêmes touches.

neo59
neo59
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:12:24

Dorango lis mon dernier post stp :ok: , donc en fait mon script fonctionne mais les commandes wait sont refusées sur beaucoup de serveur, donc existe-t-il une manière d'avoir le même résultat sans commande wait ?

Et aussi pourquoi mon script a une action sur toutes les classes et pas seulement l'ingé ? étant donné que je ne l'ai mis que dans ingé.cfg :(

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:13:11

AH non, les commandes wait, malheureusement ça ne marche plus. :-p Pas moyen de le contourner non plus.

neo59
neo59
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:16:48

Merci FullOfSandvich, donc aucun moyen de simplifier le rj/grab sentry ?

Dorango
Dorango
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:17:46

Si, en le faisant toi même sans l'aide du script :hap:

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:18:09

^

chatdefenetre5
chatdefenetre5
Niveau 6
26 novembre 2010 à 15:18:46

ou avec une greffe de doigts pour faciliter la manoeuvre ?

neo59
neo59
Niveau 9
26 novembre 2010 à 15:22:36

mdr ouai j'y penserai je sais pas si vous avez essayé mais c'est hyper chaud donc en gros toutes les commandes avec wait ne marchent plus donc la moitié des scripts mdr.

Sinon une idée pourquoi le script a une action sur les autres classes, je veux dire que quand j'appuie sur la touche correspondant à mon script avec une autre classe il passe en arme principal ou de mélée je sais plu, ca ne devrait pas avoir une action que pour l'ingé?

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment