Bonsoir à tous !
Je voudrais vous poser une question ; est-ce que certains d'entre vous on eu des problèmes de son qui vous oblige à mettre les enceintes au maximum pour entendre plus ou moins correctement ?
Pourtant tout mes autres jeux marche correctement (L4D ou HL² par exemple) et c'est assez chiant nottament pendant des highlander avec mon équipe car je mets trop les voix sur mumble m'explose les oreilles et je n'entends rien pendant le jeu, en gros je suis "sourd" pour le jeu et ne fait confiance qu'à mes compagnons sur mumble pour m'alerter.
Je tiens à préciser que j'ai fait des vérif' du cache, défragmenter et même désinstaller TF2 et steam, sans plus de succès.
J'ai aussi envoyé un mail à Steam Support mais je vais devoir attendre une réponse dans seulement 2 ou 3 jours. J'ai essayé de m'adapter à ce problème depuis la Maj Polycount mais maintenant j'en ai marre.
Merci par avance.
P.S : Ce n'est pas aussi Mumble le problème car je l'ai désinstallé et ça m'a donné le même résultat. Je sais plus quoi faire et je demande surtout si je suis le seul à avoir ce problème.