"Tu conviendras qu'Octochat a été spolié d'une manière peu orthodoxe. En partant de ce constat, je fais le nécessaire afin que l'on m'apporte une réponse viable et faire ce qu'il devait être fait si besoin est ; ce qui n'a pas été le cas dans les deux cas."
Ah bon ? Tu voulais une réponse ? Alors pourquoi tu en as profiter pour demander le renvoi de Zay ?
"Quant au "pavé", si tu n'es pas capable de t'exprimer correctement, sans oublier de facteurs qui pourraient jouer dans la réponse finale, ce n'est pas mon problème. Non, j'ai mis en avant tous les tenants et aboutissants, point. Mais forcément pour ça, il faut essayer d'aligner plus de 2 phrases ne comprenant pas "rage" et "dixit"."
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Pav%C3%A9_%28homonymie%29
"Je rebondis sur le mot "rage", il est vrai que mes messages transpire la "rage", dissimulée ou pas. Explicite moi ce point s'il te plait."
Personne ici ne te connait, mais tu te plains de Zay, de sa modération, en disant que tu es le porte-parole du forum. Tu peux si tu veux, t'as fait une plainte, mais là tu continues on ne sait pas pourquoi. On appelle ça de la rage.
"Petite citation qui ne doit surement pas te parler au regard de la désuétude de ta culture :
"A présent rentrons mourir" - Général Moncey."
Je ne me prononcerai même pas