CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Read

Zephros
Zephros
Niveau 9
11 novembre 2010 à 14:31:30

Ben de toute façon il est parti donc ..

"Dans le forum, terrible forum, Zaylith est mort ce soir .."

http://www.youtube.com/watch?v=jSnzWfkYETo&feature=&p=70728C364770563D&index=0&playnext=1

vladoo
vladoo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:32:38

Ah et puisque que je les sens venir d'ici

• acharnez

Dsl mais taper sur iPod est plus dur qu'il n'y parait

Dorango
Dorango
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:33:53

T'en fais pas, une fois qu'on a vu et lu impressive le reste est toujours bien écrit ;-p

Dorango
Dorango
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:34:08

+ fail smiley :-p

vladoo
vladoo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:45:16

C'est con pourtant j'aimais bien ce forum :-(

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et je crois que c'est le cas

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:11:29

"C'est con pourtant j'aimais bien ce forum :-(

Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin et je crois que c'est le cas "

Forum =/= Zaylith.

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:31:35

super film :bave: :hap:

vladoo
vladoo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:42:23

musculus : je dis pas ça mais sans modo regarde ce qui arrive

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
11 novembre 2010 à 15:56:03

"Tu conviendras qu'Octochat a été spolié d'une manière peu orthodoxe. En partant de ce constat, je fais le nécessaire afin que l'on m'apporte une réponse viable et faire ce qu'il devait être fait si besoin est ; ce qui n'a pas été le cas dans les deux cas."

:d) Ah bon ? Tu voulais une réponse ? Alors pourquoi tu en as profiter pour demander le renvoi de Zay ?

"Quant au "pavé", si tu n'es pas capable de t'exprimer correctement, sans oublier de facteurs qui pourraient jouer dans la réponse finale, ce n'est pas mon problème. Non, j'ai mis en avant tous les tenants et aboutissants, point. Mais forcément pour ça, il faut essayer d'aligner plus de 2 phrases ne comprenant pas "rage" et "dixit"."

:d) http://fr.wikipedia.org/wwiki/Pav%C3%A9_%28homonymie%29 :sleep:

"Je rebondis sur le mot "rage", il est vrai que mes messages transpire la "rage", dissimulée ou pas. Explicite moi ce point s'il te plait."

:d) Personne ici ne te connait, mais tu te plains de Zay, de sa modération, en disant que tu es le porte-parole du forum. Tu peux si tu veux, t'as fait une plainte, mais là tu continues on ne sait pas pourquoi. On appelle ça de la rage.

"Petite citation qui ne doit surement pas te parler au regard de la désuétude de ta culture :

"A présent rentrons mourir" - Général Moncey."

:d) Je ne me prononcerai même pas :rire:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:05:36

Un petit coup de Quote Wars :

"Ah bon ? Tu voulais une réponse ? Alors pourquoi tu en as profiter pour demander le renvoi de Zay ?"

:d) "je fais le nécessaire afin que >l'on m'apporte une réponse viable et faire ce qu'il devait être fait si besoin est<"

Lire avec assiduité et comprendre ce que l'on lit, ça peut aider.

" http://fr.wikipedia.org/wwiki/Pav%C3%A9_%28homonymie%29 "

:d) Et ? J'ai expliqué le pourquoi du comment. La preuve ici, mon message répond parfaitement au tien... posté 2 heures après :)

"Personne ici ne te connait, mais tu te plains de Zay, de sa modération, en disant que tu es le porte-parole du forum. Tu peux si tu veux, t'as fait une plainte, mais là tu continues on ne sait pas pourquoi. On appelle ça de la rage."

:d) Je n'ai pas besoin d'être connu pour constater quelque chose de fondé. Je suis ici depuis assez longtemps pour connaitre le gus. Je n'ai jamais dit être le porte-parole du forum (cite moi ce passage s'il te plait). A l'inverse, Zaylith a voulu jouer ce rôle et l'a déclamé avec assurance, chose assez paradoxale étant donné qu'une partie du forum ne l'apprécie guère. Ici, je ne me plains pas, je constate.

"Je ne me prononcerai même pas"

:d) Évidemment, tu n'as pas à te prononcer.

vladoo
vladoo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:09:30

nan mais haka laisse tomber tu vois bien le genre de mec qu'on voit jamais poster et que dès qu'il y a un problème il se ramène pour tout KC :hum:

tu te sens fort nan ? eh bien reste sur ta victoire et va t'en :ok:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:12:20

Euh... Faut pas pousser non plus. Vous défendez Zaylith, c'est une chose. Dire que je viens poster uniquement quand c'est la merde, c'est se mettre des œillères.

Si j'étais un troll ou un "mec" qui rage, vous n'auriez aucun mal à me bouter hors du sujet. Il faut croire que ce n'est pas le cas et que je suis dans le vrai en fin de compte. Et me sentir fort face à "ça"... Faut arrêter.

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
11 novembre 2010 à 16:16:54

"je fais le nécessaire afin que >l'on m'apporte une réponse viable et faire ce qu'il devait être fait si besoin est<"

:d) Tu demandes s'il y a besoin de faire quelque chose et demande que quelque chose soit fait dans la même plainte ?

"Et ? J'ai expliqué le pourquoi du comment. La preuve ici, mon message répond parfaitement au tien... posté 2 heures après :)"

:d) T'as rien expliqué du tout et contrairement à toi je n'ai pas que ça à faire de rester toute l'après-midi sur ce topic à marteler F5. Fais ton comparatif d'activité tout seul.

"Je n'ai pas besoin d'être connu pour constater quelque chose de fondé. Je suis ici depuis assez longtemps pour connaitre le gus. Je n'ai jamais dit être le porte-parole du forum (cite moi ce passage s'il te plait). A l'inverse, Zaylith a voulu jouer ce rôle et l'a déclamé avec assurance, chose assez paradoxale étant donné qu'une partie du forum ne l'apprécie guère. Ici, je ne me plains pas, je constate."

"je me fais le porte-parole du forum Team Fortress 2 et en tout dernier lieu, d'Octochat."

:d) Modo =/= porte-parole.

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
11 novembre 2010 à 16:18:09

"Si j'étais un troll ou un "mec" qui rage, vous n'auriez aucun mal à me bouter hors du sujet. Il faut croire que ce n'est pas le cas et que je suis dans le vrai en fin de compte"

Va apprendre la définition d'un rageux s'il te plaît.

vladoo
vladoo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:20:54

haka lâche le morceau sa en vaut pas la peine

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 16:25:21

"Tu demandes s'il y a besoin de faire quelque chose et demande que quelque chose soit fait dans la même plainte ? "

:d) Non. Je demande des explications et si effectivement il y a un problème qu'ils le règlent de la manière la plus approprié. Donc, l'explication était dans le message initial.

"T'as rien expliqué du tout et contrairement à toi je n'ai pas que ça à faire de rester toute l'après-midi sur ce topic à marteler F5. Fais ton comparatif d'activité tout seul."

:d) Cf au dessus.

""je me fais le porte-parole du forum Team Fortress 2 et en tout dernier lieu, d'Octochat." "

:d) De ceux qui réclament des explications, aurai-je besoin de le préciser.

"Modo =/= porte-parole."

:d) Pour ta gouverne, Zaylith s'est proclamé porte-parole de la communauté du forum TF2 quand il était encore candidat et donc par extension, il l'était aussi lorsqu'il a été désigné modérateur.

"Va apprendre la définition d'un rageux s'il te plaît. "

:d) Si je m'en réfère à la tienne. J'en déduis que je ne fais pas parti de cette catégorie.

Enfin bon, rien de neuf dans ce nouveau message. Arrête je te prie, relis simplement les messages précédents. Cela m'évitera de marteler frénétiquement F5.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment