CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Read

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:51:22

Enfin :fete:
A demain :ok:

Zephros
Zephros
Niveau 9
11 novembre 2010 à 13:52:17

"Les gens que j'apprécie je les ai sur Steam, les autres peuvent crever pour moi. :ok: "

Jerry de tes potes IRL qui ont pas d'ordi

" Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde." :ok:

Jerry tout court :noel:

Azaler
Azaler
Niveau 34
11 novembre 2010 à 13:54:17

youpi :fete:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:55:01

FullOfSandvich :d) Encore une fois, au regard de la vélocité, de l'agressivité et du manque d'expression que l'on croise à chacun de tes messages, je te répondrais : oui.
Tu dois répondre à chaque personne qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est pour toi une obligation. Ton image et ta popularité en pâtiraient ; et au final, en pâtissent.

A partir de là, tout ce que tu as dit juste après ne vaut rien. C'est dire, les personnes que tu as sur Steam, tu les as, pour l'essentiel, rencontrer sur ce forum.

Je ne cherche pas à te faire destituer, tu l'as très bien fait tout seul. Te faire bannir ? Tu le fais tout aussi bien tout seul, pas besoin de te pousser pour ça. Tu ne respectes pas la charte, je te signale, rien de personnel. Il ne faut pas se sentir martyriser.

Quant à l'argument bien fallacieux je ne vais pas y répondre, tu sais qu'il ne vaut rien.

"Salut Suumas, tu dois mieux me connaitre sous le pseudo de Munry. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-619052-3-0-1-0-actu-zaylith-banni.htm#message_619183

Tu soignes ton image.

Dernière chose, ta citation là, elle n'a aucune valeur historique. Citer le clodo' du bar d'en bas, tout le monde peut le faire.

A demain.

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:02:00
  1. FullOfSandvich Voir le profil de FullOfSandvich
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 13:50:53 Avertir un administrateur
  3. Sur ce, pas besoin de répondre, car je me barre définitivement de ce forum (de merde).

Bonne chance à ceux qui ont un minimum d'intelligence, parce qu'avec des gens comme Yusha, Ratchet, oBi, Satan, XIII-San et d'autres vous risquez de vous amuser.

je me sens mal entouré :hap:

Dorango
Dorango
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:03:02

Euh c'est pas parce que la citation n'est pas historique qu'elle n'est pas drôle avec une part de vérité dedans hein :/

Et le clodo d'en bas aurait plutôt dit : "PATRON ! RMET EL PTITE SOEUR *burp*" :hap:

Puis de tout façon avant d'être connu on est inconnu (si si, tout comme avant d'être mort on est encore vivant) donc ptet que le clodo du bar d'en bas fera un truc bien :d) il sera reconnu en tant que héros :d) sa citation deviendra historique.

Conclusion : ta phrase était en trop, si tu veux K-Say Zay sur tout ce qu'il dit c'est ton problème m'enfin essayer de le démonter quand il dit bonjour/au revoir c'est un peu puéril.

En espérant que tu puisses comprendre comme un grand sans me pondre un pavé dont tu as la racette.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:05:01

Il parle de culture, je lui parle de valeur historique.

Tu me parles au futur, je te parle au présent.

Merci, au revoir.

Dorango
Dorango
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:07:52

Dernière chose, ta citation là, elle n'a aucune valeur historique. Citer le clodo' du bar d'en bas, tout le monde peut le faire.

:d) elle n'a aucune valeur historique.
:d) valeur historique
:d) historique

+

Tu me parles au futur, je te parle au présent.

Donc historique = présent.
C'est bien, bravo :hap:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:10:40

"sa citation deviendra historique." :d) Futur.

"Dernière chose, ta citation là, elle n'a aucune valeur historique" :d) La mienne a une valeur historique. Je te parle au présent.

Tu percutes ? Quand je disais qu'il faut bien expliquer tous les tenants et aboutissants quitte à en faire un beau pavé bien aéré. Surtout pour les simples d'esprit.

Luffi_san
Luffi_san
Niveau 6
11 novembre 2010 à 14:13:06

Yusha > Les autres > Zay'

:hap:

:hap:

Need un modo' :snif2:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:14:49

Dernière chose Doranga, je n'ai pas dit que sa """citation"""" n'était pas drôle ou ne cachait pas une part de vérité.

A l'avenir, réfléchis bien à ce que tu diras avant de passer pour un simplet.

Dorango
Dorango
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:19:07

Sérieux mec, t'es gonflant à toujours vouloir avoir raison :ouch: ça change rien au fait qu'une situation ne doit pas être historique ou citée par un mec célèbre pour être pleine de vérité ou pleine de sens ~.~

Admet le que t'as un soucis, c'est le premier pas pour guérir. Tu te sens bien quand tu harcèles les gens avec tes pavés ? Non parce qu'on est sur jeuxvideo.com ici, pas sur jedisserteunpavépouruneconnerie.fr

Enfin vas y, trash moi avec tes beaux mots ainsi tu dormiras bien et moi j'passerai un bon moment à rire, on est tout les deux gagnants :)

Dorango
Dorango
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:20:16

Merci apprends à lire, c'est dorango, j't'appelle pas yuchiotte moi.

Sinon t'as mieux à me proposer comme répartie que "simplet", "simple d'esprits" et compagnie ?

(bah ouais, j'm'ennuie quoi)

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:25:04

:rire: Le clash en carton pâte :rire:

Luffi_san
Luffi_san
Niveau 6
11 novembre 2010 à 14:25:13

A New Player Join the Brawl :noel: :

Dorango = Yusha > All > Zay'

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:26:21

:d) "ça change rien au fait qu'une situation ne doit pas être historique ou citée par un mec célèbre pour être pleine de vérité ou pleine de sens ~.~ "

:d) "je n'ai pas dit que sa """citation"""" n'était pas drôle ou ne cachait pas une part de vérité. "

L'exemple parle de lui même.

Quant aux pavés suscités, j'ai déjà expliqué à Zaylith & Hakatron de quoi il retournait. "Harceler les gens" est preuve, s'il en est, de ton esprit simpliste (je continue dans cette répartie).

Au fait, je ne cherche pas à avoir raison, j'ai raison ; au moins dans cette situation puisque tu ne sais pas appréhender un message simple composé de quelques lignes.

Tu m'excuseras d'avoir écorché ton pseudonyme mais je vois que tu t'en donnes à cœur ne sachant pas par où t'en sortir :-(

P.S.: Évite les "mec".

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:26:39

:rire:

"# Bocaly Voir le profil de Bocaly

1. Posté le 9 novembre 2010 à 21:15:08 Avertir un administrateur
  2. Ah ok le mec qui croit qu'il est populaire. J'ai déjà croisé Munry sur le 15-18, mais je le connais juste de nom quoi, il n'a vraiment rien d'exceptionnel, aucune culture vidéoludique, égo surdimensionné et doté d'une répartie d'un enfant de 13 ans. Rien de bien intéressant. "

:d) Même sur le 15-18 ils ont la même analyse du personnage que moi :rire: Plutôt effrayant.

Dorango
Dorango
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:26:46

Obi, viens relever le niveau, plus on est d'fou plus on ri :hap:

vladoo
vladoo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:27:54

C'est franchement navrant comment vous vous acharnée sur lui

Je n'ai rien a ajouter

Luffi_san