FullOfSandvich
Encore une fois, au regard de la vélocité, de l'agressivité et du manque d'expression que l'on croise à chacun de tes messages, je te répondrais : oui.
Tu dois répondre à chaque personne qui ne sont pas d'accord avec toi, c'est pour toi une obligation. Ton image et ta popularité en pâtiraient ; et au final, en pâtissent.
A partir de là, tout ce que tu as dit juste après ne vaut rien. C'est dire, les personnes que tu as sur Steam, tu les as, pour l'essentiel, rencontrer sur ce forum.
Je ne cherche pas à te faire destituer, tu l'as très bien fait tout seul. Te faire bannir ? Tu le fais tout aussi bien tout seul, pas besoin de te pousser pour ça. Tu ne respectes pas la charte, je te signale, rien de personnel. Il ne faut pas se sentir martyriser.
Quant à l'argument bien fallacieux je ne vais pas y répondre, tu sais qu'il ne vaut rien.
"Salut Suumas, tu dois mieux me connaitre sous le pseudo de Munry. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-619052-3-0-1-0-actu-zaylith-banni.htm#message_619183
Tu soignes ton image.
Dernière chose, ta citation là, elle n'a aucune valeur historique. Citer le clodo' du bar d'en bas, tout le monde peut le faire.
A demain.