CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Read

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:08:14

Evidemment, ils sont trop bornés pour admettre voir merdé.

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:25:26

personnellement je pense aussi que le contenu du mail n'est pas serieux.

comment peut on penser que c'est sérieux venant de quelqu'un qui n'a pas peur d'insulter l'inconnu qui passe devant lui?difficile à concevoir.

mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:41:10

fuu j' ai raté le debut du film :( j' avais pourtant préparé mes pop-corns

• rechauffe les pop-corns*
mappeurcs
mappeurcs
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:43:40

Si un vrai admin passe sur ce topic, nous sommes tous morts.

[voix de Heavy]
"Vous êtes TOUS MORTS !!"
:o))

vladoo
vladoo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:11:33

"Vous êtes TOUS MORTS !!" VF

FAIL :hap:

"all of you are DEAD !! :ok:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:58:10

C'est fou toutes les contradictions que peut apporter Zaylith. Tu es ridicule jeune homme, tant dans la période modération quand dans ta période post-modération (naturellement, je ne parlerai pas de ta période ante-modération).

Si cette communauté est aussi merdique, c'est parce qu'elle t'a prouvé par bien des moyens qu'elle ne voulait pas de toi et tu t'en rends compte maintenant ; malgré les pseudos efforts que tu allais/mettais en œuvre.

Tu es modérateur d'autres forums ? Grand bien te fasse, continue de les modérer avec autant de couardise qu'une autruche.

Dernière chose qui m'avait bien fait rire :

"Néanmoins, je cherche toujours le débat"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8725735-15-0-1-0-election-blabla.htm#message_8728538

"- ... On est pas ici pour débattre "

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8748620-1-0-1-0-2-3-questions.htm

La pseudo-popularité dont tu pensais jouir vient de s'effondrer comme un château de cartes au regard des personnes extérieurs à ce forum qui t'ont jugé de "rigolo". Ne te voile pas le face, les quelques cabrioles que tu viens de faire, cette façon de gigoter est tout juste pathétique, j'en suis désolé. Et ce mail vient définitivement finir de t'enterrer dans ta bêtise.

Va-t-en maintenant.

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:04:49

Yusha :d) Heu ta gueule ? :hap:

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:06:57

+ J'aime comment tu me suces la bite à chaque coin du forum, bien d'aller lire tous mes messages pour trouver la moindre contradiction ? C'est du harcèlement là. Je suis plus modo, donc fous moi la paix.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:12:03

J'ai fait mouche on dirait. Je ne remettrai pas encore un lien ou je mettais en avant le fait que tu ne savais pas t'exprimer sans une insulte par message.

Du harcèlement, non. La réalité, oui. Quant à la pseudo-fellation, tu remarqueras que je ne t'apprécies pas plus que ça, pire encore, je déteste ta façon de te dégager de toutes responsabilités.

+ Demande de ban pour insulte.

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:18:39

Totalement d'accord avec Yusha.

Zephros
Zephros
Niveau 9
11 novembre 2010 à 13:22:24

+ Demande de ban pour Zay' pour harcèlement sexuel

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
11 novembre 2010 à 13:31:49

"Du harcèlement, non. La réalité, oui."

Dixit le gars qui a fait un énorme pavé sur le Réclam' pour destituer Zay. C'est pas que tu cherches la vérité, c'est que tu rages.

Luffi_san
Luffi_san
Niveau 6
11 novembre 2010 à 13:34:19

Ok. :hap:

Vous avez fini ? :hap:

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:43:26

Je vais te poser une question Yusha. Crois-tu vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de ce que tu me dis ? Crois tu vraiment qu'une seule de ces personnes parcourant le forum en ce moment a une quelconque importance pour moi ? Crois tu vraiment que même la mort d'une des personnes de ce forum me toucherait ?

Si tu connais la réponse, qui est évidente, tu sais que cette demande de ban ne me touchera pas non plus.

T'es une ordure mec, mais vraiment dans le pire de ce qu'on fait, tu cherches à tout point à me faire bannir, à me faire destituer. Au début je pensais que c'était pour Octo que tu faisais ça, mais non en fait tu fais ça par rage.

Tu fais partie des gens qui, j'imagine, doivent avoir du mal à exprimer ce qu'ils ressentent iRL, et qui donc doivent tout donner une fois qu'ils sont sur un forum.

Bref, j'en ai royalement rien à foutre, ni de ce forum, ni de ce site. Les gens que j'apprécie je les ai sur Steam, les autres peuvent crever pour moi. :ok:

Communauté de merde, site de merde.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:43:40

"Dixit le gars qui a fait un énorme pavé sur le Réclam' pour destituer Zay. C'est pas que tu cherches la vérité, c'est que tu rages."

:d) Tu conviendras qu'Octochat a été spolié d'une manière peu orthodoxe. En partant de ce constat, je fais le nécessaire afin que l'on m'apporte une réponse viable et faire ce qu'il devait être fait si besoin est ; ce qui n'a pas été le cas dans les deux cas.

Quant au "pavé", si tu n'es pas capable de t'exprimer correctement, sans oublier de facteurs qui pourraient jouer dans la réponse finale, ce n'est pas mon problème. Non, j'ai mis en avant tous les tenants et aboutissants, point. Mais forcément pour ça, il faut essayer d'aligner plus de 2 phrases ne comprenant pas "rage" et "dixit".

Je rebondis sur le mot "rage", il est vrai que mes messages transpire la "rage", dissimulée ou pas. Explicite moi ce point s'il te plait.

Petite citation qui ne doit surement pas te parler au regard de la désuétude de ta culture :

"A présent rentrons mourir" - Général Moncey.

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:44:45

"Communauté de merde, site de merde."

:d) La rage du type que personne ne peut empaffer :rire:

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:45:27

oBi :d) Personne ? Je peux te ramener sur le forum 50 personnes qui te diront le contraire. Toutes faisant partie de la communauté du forum. :ok:

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:46:54

:rire: Ah ben en plus tu les insultes :rire: T'as raison, quelle communauté de débile :rire:

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:48:42

Le pire dans tout ça, c'est que je serai devenu quelqu'un d'important pour vous, rien qu'en trollant et en insultant, alors que moi j'en ai toujours rien à battre de vous.

:hap:

:hap:

Je vais aussi faire une citation, histoire de faire semblant d'être intelligent comme ce cher Yusha:

" Il suffit d'un gramme de merde pour gâcher un kilo de caviar. Un gramme de caviar n'améliore en rien un kilo de merde." :ok:

FullofSandvich
FullofSandvich
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:50:53

Sur ce, pas besoin de répondre, car je me barre définitivement de ce forum (de merde).

Bonne chance à ceux qui ont un minimum d'intelligence, parce qu'avec des gens comme Yusha, Ratchet, oBi, Satan, XIII-San et d'autres vous risquez de vous amuser.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment