Mouais....
Si tu voulais pas être modo, t'aurais pu dire non au moment où JV.com t'as élu.
Comme je vois ça, tu t'es juste rendu compte qu'être modo demande un peu plus d'investissement et surtout de savoir vivre, et comme t'étais prêt pour aucun des deux tu as abandonné en essayant de pas perdre la face...
Tu peux dire ce que tu veux, pour moi tu t'es juste foutu de la gueule du forum, si tu voulais pas être modo fallait pas te présenter (ou alors dire que c'était une blague quand les choses devenaient sérieuses).
Donc je te crois pas quand tu dit que t'as fait ça pour la déconne, tu voulais réellement être modo, t'as juste été déçu quand t'as réalisé ce que c'était d'être modo, mais, et ça ne me surprend pas, plutôt que de perdre la face t'as voulu faire passer les autres pour des cons.
Oui, jv.com a merdé, c'est octo qui aurait du être modo, pas seulement parce qu'il avait plus de voix, mais parce qu'il était vraiment prêt à assumer cette tache.
insulte moi tant que tu veux, ça confirme ce que je pensai de toi depuis un bon moment : tu n'es qu'un ado immature qui veut jouer au grand mais ne veux rien assumer en retour.
C'est pitoyable.
Quand a moi, je me tire pour de bon d'ici, il n'y a vraiment plus rien a sauver. C'est con, pendant un moment j'y ai cru