CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff pour Spy

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
04 novembre 2010 à 17:50:46

Je suis pas d'accord avec vous Vlad et Rioshy, vous faîtes passer l'Ambassador pour une arme inutile.

C'est pratique pour tuer des Snipers de loin (même si Rioshy me dira : "avec cette arme on tue les snipers en deux coups, alors qu'avec le flingue de base 3 coups").

De toute façon les pistolet du Spy ont tous un gameplay vraisemblable. Ca change pas énormément de chose.

Faîtes comme moi, choisissez l'arme par rapport à son skin :ok: :noel:

un_debutant
un_debutant
Niveau 3
04 novembre 2010 à 18:11:42

Selon moi :

-Cloack and dagger : donne de mauvaises habitudes du style "je poignarde un sniper isolé et j'attend que quelqu'un passe en restant invisible", le spy est une classe qui doit bouger pour ne pas être cramé, et cette montre, qui est c****** à recharger, habitue à rester planqué deux heures aux même coins pour faire trois malheureux frags. A éviter. Peut servir au début de maps lorsqu'on est en défense pour attendre le bon moment après l'ouverture des grilles, mais à changer après.

-Dead ringer : Compliqué à gérer, mais très pratique pour se sortir d'un mauvais pas. En effet, si on active cette montre trop tôt, tu seras cramé (le heavy qui te tue en te faisant 4 dégats :hum: ), mais si tu la gère bien, tout tes ennemis croiront à ta mort, et là ... :sournois: . Le plus dure est de s'infiltrer sans être cramé (à cause du bruit de décloack juste horrible, diminué pour le spy arabe avec le bonus items) et d'avoir de bons réflexes pour l'activer au bon moment. Conseillé pour les petites maps et/ou lorsque tes ennemis font un feu nourri (ex: maps attaque/défense en attaque au début).

-L'étranger : un pistolet idéal pour recharger sa dead ringer que l'on a désactivé juste avant et qu'on est grillé. Fait peu de dégâts, pour recharger sa montre, pas pour tuer.

-L'ambassadeur : surpuissant quand bien maitrisé, mais très très compliqué à gérer (sauf sur les snipers :rire2: ). Trop de désavantages si on ne profite pas des headshoots, faible cadence rend difficile la fuite. A éviter si on ne maîtrise pas.

-Your eternal reward : Très compliqué à gérer (sentry, réapparaître au bon moment, ...). Il peut être puissant mais je le déconseil aux débutants.

- Pistolet de base : équilibré, bien pour les retraites en faisant feu sur l'ennemi. Je te le conseil.

- Montre de base : Gros avantage : oblige à être dynamique et mobile : on récupère des munitions pour prolonger son temps d'invisibilité, discrète, équilibré, peu efficace lorsqu'il y a un feu nourris en face. Pratique dans les grandes maps, surtout si on sait où trouver des munitions.

Ne néglige pas l'équipement de base, qui est équilibré et s'adapte à beaucoup de situations !

Et surtout bonne chance et bon backstabs ! :ok:

un_debutant
un_debutant
Niveau 3
04 novembre 2010 à 18:16:38

Désolé pour le double post, mais je veux préciser que la cloack and dagger est utile pour visiter les maps pour la première fois (mais après ...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 18:17:32

J'approuve un_debutant, à vous entendre, on dirait que tout le monde doit jouer de la même manière. (bon, après, pour débuter, je dis pas...)

Rioshy
Rioshy
Niveau 7
04 novembre 2010 à 19:02:36

Haka => L'ambassador n'est pas totalement inutile si on a une bonne aim. Mais sinon, j'ai tendance à préférer le revolver de base. Comme tu le dis : Je préfère tuer un sniper en trois coups de feu plutôt que de devoir me concentrer pour faire un headshot .

Vlad => Moi, un très bon spy ? :hap:

Schoutzy
Schoutzy
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:03:41

Perso je joue
-Revolver
-Dead Ringer
-Couteau papillon

J'dois avoir une 20aine d'heures max en Spy mais j'me débrouille, si tu connais la map, y'a pas de raison de crever bêtement.

LeBienEstEnMoi
LeBienEstEnMoi
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:15:31

Pour moi :

-Revolver, Etranger
-Dead ringer ( :bave: )
-Cut normal :ok:

La dead ringer est génial, pour peu que tu saches l'utiliser :ok:

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:22:59

Han Rioshy donne des conseils en spy alors qu'il est nul.

DR ou montre de base.
Montre de base dans des parties avec peu de gens, matches, ou pour éliminer quelqu'un en particulier.
DR en général, à part si t'aime jouer d'une façon qui est 85% basée sur la chance et pas sur ta maitrise (montre de base).

Par contre la montre de base peut être bien pour apprendre à te faire discret au début au lieu de faire ton bourrin.

Niveau revolvers,
ambassador si t'a une très bonne aim même dans des situations agités, ou pour les occasions spéciales comme pour éliminer un ingé/sniper de loin car il est protégé par un nid de sentry
sinon revolver de base

Moi : DR, revolver, knife de base

Rioshy
Rioshy
Niveau 7
04 novembre 2010 à 19:23:50

Je joue avec le set de base.

La dead ringer facilite trop le truc, et la plupart des fausses morts sont "obvious". J'aime pas ce mode de jeu trop bourrin. Et en plus, ça rend très vite les ennemis paranoïaques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 19:39:06

Perso j'alterne les styles de jeux selon ce qu'il y a en face. :o))
Mais je suis sur qu'avec la Dead Ringer, Your Eternal Reward et l'étranger (il me manque que cette arme) on peut faire un truc très sympa avec un peu de maîtrise. :oui:

PokedexV2
PokedexV2
Niveau 4
04 novembre 2010 à 19:39:29

Moi je joue et j'adore les 2 montres, même si je galère avec la DR.

Mais qu'est-ce que c'est bon de rendre parano l'équipe adverse quand même ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 19:41:14

PokedexV2
Posté le 4 novembre 2010 à 19:39:29
Moi je joue et j'adore les 2 montres, même si je galère avec la DR.

Mais qu'est-ce que c'est bon de rendre parano l'équipe adverse quand même ! :bave:

C'est bon oui, mais pas quand y'a des pyro qui trainent. :hap:

Rioshy
Rioshy
Niveau 7
04 novembre 2010 à 19:42:02

Visiteur => Tu te bases sur quoi pour déterminer le skill d'un spy ? Le nombre de backstab qu'il fait ? Son talent à se dissimuler ? Ou juste le fait que tu puisses le tuer en deux roquettes ?

Je donne mon avis en tant que spy, en quoi j'ai besoin d'être bon pour le faire ?

Et, oui, je préfère jouer sur l'improvisation que sur le bourrinage.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:43:07

S'il y a un item que tu dois éviter parmi tous, c'est la Cloak & Dagger. Beaucoup la conseil aux débutants, moi au contraire, je préconise de s'entrainer dès le début durement avec la montre de base, pour ne pas commencer à prendre de mauvaises habitudes, voir pire, commencer à l'apprécier...

Par contre plus tard, tu pourras t'orienter vers la Dead Ringer, qui elle offre une vraie alternative à la montre de base, avec un style de jeu plus... "bourrin". Gros inconvénient bien sur : le bruit du decloak, qui en fait une montre un peu moins polyvalente que celle de base (du moment qu'on ait le skill qui va avec, ça va de soi). Par contre, avec la panoplie du Caire, la DR devient, avec l'Eternal Reward, et pour un bon Spy, une alternative équivalente au set de base.

Donc voila, je termine en te disant que, pour ma part, c'est soit full set de base, soit full set du Caire. Pour le set de base, je troque parfois le Revolver pour l'Ambassador, histoire surtout de me faire les Snipers un peu trop galères à aller débusquer directement à leur spot.

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:43:20

"La dead ringer facilite trop le truc, et la plupart des fausses morts sont "obvious". J'aime pas ce mode de jeu trop bourrin. Et en plus, ça rend très vite les ennemis paranoïaques. "

Non mais il faut se servir de la DR comme bouée de secours pour retourner dans ton camp, non comme outil d'infiltration. (sauf sur certaines maps)
Toute la difficultée réside à s'infiltrer juste avec le déguisement en imitant à la perfection un comportement réaliste, et ça c'est capital. Une fois infiltré, tu peux foutre un bordel sans trop craindre la mort.

Par contre ça ne marche pas bien contre des équipes réduites ou bons joueurs avec communication.

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:46:49

"Visiteur => Tu te bases sur quoi pour déterminer le skill d'un spy ? Le nombre de backstab qu'il fait ? Son talent à se dissimuler ? Ou juste le fait que tu puisses le tuer en deux roquettes ? "
Le fait qu'il est utile à faire avancer la chose en faisant du kill, de la destruction. C'est pas un jeu de bisounours, tu peux faire ta belle infiltration avec l'invisibilité en prenant ton temps, mais si tu te fait tuer par un vieux gars à l'arrivée par manque de chance, bah t'a servi à rien.
Pour te tuer en deux roquettes faut déjà que je te vois, stop croire que soldier=tous les même unskilled.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:02:27

équipement de base :ok:

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:05:43

La C&D est utile aussi si tu utilises l'Eternal Adward et que t'es déguisé en Heavy, plutôt que d'être ralenti invisibilise toi et tu marcheras à la même vitesse qu'un spy.

Oncheon
Oncheon
Niveau 7
04 novembre 2010 à 20:06:45

Fancy Fedora + Big Kill + Insigne Sam&Max + Cut + Montre de base > ALL :bave:

vladoo
vladoo
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:09:27

Moi je suis en tout points ( ou presque ) de l'avis de rioshy

@ haka : t'as perdu toute crédibilité a " choisissez les armes pour le skin :hap:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment