Ecoute Zaylith, je n'ai rien contre toi. Je l'ai dit tout à l'heure. Ils ont rejeté la candidature d'Octochat pour un motif totalement absurde, tu en conviendras. En se basant sur ce même motif, on peut également sourciller sur la recevabilité de la tienne.
Si je crée un topic sur le forum "Réclamation", ce n'est pas pour te destituer de ton poste de modérateur mais pour obtenir une raison valable à ce résultat. Ainsi donc, je ne vais pas me plaindre de ta modération (je n'ai rien à dire, en l'espace de même pas 24 heures faudrait être de mauvaise foi), ne te méprend pas.
Le pompom, c'est quand le pseudo-ex-modérateur débarque façon cowboy, cite quelque chose et repart. Un minimum de cohérence, c'est tout ce que je demande (d'ailleurs, qui est-ce ?).
Et pour preuve de bonne foi, j'insisterai bien sur le fait que je ne veux en aucun cas que tes fonctions te soient retirées
TuTuR_60
Tu constates des faits. Heureux de te dire que tu constates mal. Les administrateurs ont leurs raisons et ce que je demande c'est qu'ils nous l'exposent, rien de plus.
Les votes ne signifient rien (selon eux puisqu'ils ont autorité et choissisent finalement leur modérateur) mis à part la tendance des forumeurs, la moindre des choses est de la prendre en compte pour ensuite la confronter à ce que l'on peut hypothétiquement reprocher à l'ex-futur-modérateur le cas échéant.
"À part ça, tu trouves normal de critiquer un groupe pour ensuite essayer de l'intégrer ? Moi non. "
Mais mon gros, c'est pas en restant en bas de l'échelle qu'il va faire bouger les choses. Et si il critique une façon de modérer, cela ne veut pas dire qu'il critique l'entité modératrice toute entière.