CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:19:23

Ecoute Zaylith, je n'ai rien contre toi. Je l'ai dit tout à l'heure. Ils ont rejeté la candidature d'Octochat pour un motif totalement absurde, tu en conviendras. En se basant sur ce même motif, on peut également sourciller sur la recevabilité de la tienne.

Si je crée un topic sur le forum "Réclamation", ce n'est pas pour te destituer de ton poste de modérateur mais pour obtenir une raison valable à ce résultat. Ainsi donc, je ne vais pas me plaindre de ta modération (je n'ai rien à dire, en l'espace de même pas 24 heures faudrait être de mauvaise foi), ne te méprend pas.

Le pompom, c'est quand le pseudo-ex-modérateur débarque façon cowboy, cite quelque chose et repart. Un minimum de cohérence, c'est tout ce que je demande (d'ailleurs, qui est-ce ?).

Et pour preuve de bonne foi, j'insisterai bien sur le fait que je ne veux en aucun cas que tes fonctions te soient retirées :-)))

TuTuR_60 :d) Tu constates des faits. Heureux de te dire que tu constates mal. Les administrateurs ont leurs raisons et ce que je demande c'est qu'ils nous l'exposent, rien de plus.

Les votes ne signifient rien (selon eux puisqu'ils ont autorité et choissisent finalement leur modérateur) mis à part la tendance des forumeurs, la moindre des choses est de la prendre en compte pour ensuite la confronter à ce que l'on peut hypothétiquement reprocher à l'ex-futur-modérateur le cas échéant.

"À part ça, tu trouves normal de critiquer un groupe pour ensuite essayer de l'intégrer ? Moi non. "

:d) Mais mon gros, c'est pas en restant en bas de l'échelle qu'il va faire bouger les choses. Et si il critique une façon de modérer, cela ne veut pas dire qu'il critique l'entité modératrice toute entière.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:20:37

Ouais mais alors pas besoin de faire une comparaison, tu demandes la raison et puis c'est tout, pas besoin de citer mes topics etc, ce serait purement puéril.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:28:52

En attendant même si Octo est pas modo à cause de raisons "absurdes", c'est Zaylight le modo et vous êtes pas obliger de polémiquer.
Zaylight est le modo ici ça doit être dur pour lui alors essayez de le ménager, car du taff ici il va en avoir.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:29:34

Yusha2 ~~> Je débarque façon cow-bow ? :doute:
Excuse-moi, ce n'était pas mon intention.

Je n'ai rien fait d'autre non plus qu'essayer d'apporter des éléments de réponses aux personnes s'étonnant de ne pas voir la personne ayant reçu le plus de vote au poste de modérateur.
Le constat que je fais est simplement que je vois, comme tout le monde, la personne qui n'a pas été le plus plébiscité par la communauté en rouge aujourd'hui, au profit de l'autre candidat, expliquant cela par la simple règle bien précisée par le superviseur en début de vote. Ici, ce choix de s'admin s'expliquerait apparemment par ce que nous a exposé Octochat, mais il n'y a peut-être pas que ça, on n'en sait rien, et comme tout le monde, je ne demande qu'à savoir les raisons des admins qui les ont poussé à prendre cette décision. En quoi ce constat est-il mal fait ?

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:29:40

Tu comprendras qu'afin que mes propos ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, il faut que je confonde les deux situations :doute:

Si tu le fais par toi même, ils seront forcés de te croire mais moi, il faudra que j'appuie mes propos par des exemples cinglants. Nulle puérilité là dedans.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:31:03

Bon, je l'avoue j'ai pas tout lu, mais Octo' avait pas plus de votes que toi, Zay' ?! :question:

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:31:05

Non mais tu veux quoi ? Te plaindre de moi, ou bien savoir pourquoi Octo n'a pas été choisi ? Tu ne connais même pas les vraies raisons. Vas d'abord leur demander le pourquoi, après tu argumenteras.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:31:39

TuTuR_60 :d) Le motif n'est pas recevable au regard de ce que j'ai précisé lors de mon message précédent. Ton constat est donc erroné.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:36:23

Zaylith :d) Les vraies de ? Du refus quant à l'élection d'Octochat ? Oui, c'est le bon du topic. A cela, j'avancerai le motif qui nous a été mis en avant par le principal intéressé et je le confondrais avec un cas ; à savoir l'autre candidature qui elle a été entérinée.

Je préfère y aller franco dès le début. Si il me manque des informations, ils ne manqueront pas de me le faire savoir et par la même occasion de rappeler que tu as tout leur appui :-)))

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:36:40

J'ai cité ce motif car il est le seul fournit à cet instant.
Comme je l'ai dit au dessus, je ne sais pas si c'est vraiment pour cette raison, attendez donc une réponse des admins.
J'ai pas voulu lancer de grands débats, si Ortochat expose ces raisons-là, il est mieux placé que n'importe qui pour être sûr qu'elles sont responsables de son refus.

Sur ce, je souhaite pour vous que vous obteniez votre réponse, je retourne pour ma part à mes occupations.

Bonne soirée.

funky_2010_2
funky_2010_2
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:36:49

Il faudrait peut-être le locker ce topic maintenant :sarcastic:

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:37:44

Octochat*

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:38:08

Bonne idée Funky.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment