CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:38:45

En fait j'ai lu et tout ce que j'ai a dire c'est: Tu es pitoyable, tu ne me connais pas et t'as sérieusement aucune idée de ce qu'il se passe.

Tout d'abord cette manie d'écrire de façon développée est plus qu'inutile sur un forum de discussion, ça montre juste que t'es quelqu'un de vaniteux et d'un peu trop sur de tes pensées. En plus de ça, ça fait contraste avec comment tu écris d'habitude. :honte:

Contrairement à ce que tu crois, je suis pas le genre à insulter les gens gratuitement, disons même que je suis de nature quelqu'un qui cherche à éviter les conflits. Néanmoins, je cherche toujours le débat. Si les gens prennent ça comme une insulte (je ne citerai pas), ce n'est pas de ma faute. Le fait de toujours remettre en question les autres est une qualité, pas un défaut. Je suis un des seuls aussi à avoir pu dire que j'avais tort sur ce forum, les autres étant trop fiers pour même prendre en compte ma démarche.

Un outsider en tant que modo signifierait la fin du forum TF2 tel qu'il est. Il n'y aurait plus du tout la même ambiance, et d'une communauté ne resterait qu'un pauvre échange d'informations certes utiles mais aussi fades que peuvent l'être aujourd'hui certains forums sur-modérés.

Si tu tiens vraiment à un modérateur qui installe une politique de 'je demande, il me répond, le sujet est clos', c'est ton choix. Mais sache que je ne suis pas le seul à vouloir garder cette communauté plus que sympathique en vie.

Je n'ai jamais encouragé personne à escroquer, tu ne sais même pas quelle relation j'entretiens avec Smartie. La preuve, tu ne lui as surement jamais parlé.

Je ne suis pas immature, j'aime titiller les gens pour les faire répondre. Encore une fois, si pour toi un forum mature c'est un forum ou la discussion n'existe pas, qu'à cela ne tienne.

Enfin, j'ai une dernière raison pour laquelle je serais un excellent modérateur. Je suis tout simplement tout le temps sur le forum, je connais tout le monde et je m'entends avec la plupart des gens. (je connais pas les anciens okay, mais je n'ai pas besoin de les connaitre vu qu'ils ne sont pas actifs.)

Naturellement que j'ai dit qu'IceGame avait peu de chances de gagner, mais ce n'est pas seulement mon point de vue, c'est le point de vue de la communauté. Et encore une fois, je le sais plus que bien vu que je connais la communauté et je sais ce qu'elle pense.

Donc voilà, texte inutile, tu cherches juste à te rendre intelligent auprès du "peuple", peut-être ne comprends-tu pas pourquoi certaines personnes voudraient de moi en tant que modérateur et c'est ça qui te rendrait aussi désagréable. Qu'à cela ne tienne. Comme dit, tu ne me connais pas.

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 octobre 2010 à 11:25:30

Je soutiens IceGame, ce sera un modo excellent et je le connais personellement, il est très compétent, sans compter qu...

Merde, j'ai oublié le texte, désolé ice :-( ( :hap: )

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:27:23

j'ai pas tout lu, mais je voterais certainement pas pour zay :hap:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 octobre 2010 à 11:34:33

Plus sérieusement ( :o)) ) je connais relativement Ice, je ne vais pas faire de discours car wit' a tout dit :o)) et je précise : Non, witness n'est pas un double compte de Ice ni un lèche botte :(

PS : si on me traite de double compte de Icegame ou de witness, je vais rire .. :noel:

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:43:23

Je confirme que je ne suis en rien Prince-temps.

Ensuite tu parles de personnes vaniteuses à tout va, mais la seule personne qui l'est ici ... C'est toi. La modestie, tu connais ? Les elections sont des élections ouvertes où tout forumeur peut se présenter. Tu n'as en aucun cas le droit de juger une candidature au profit d'une autre (et qui plus est au profit de ta propre personne). Chaque volontaire se présente, tappe sa candidature, et le reste revient aux votants.

Ensuite tu dis que tu n'insultes personne gratuitement, et cherche juste le débat ? Tu es comique dis moi :rire: . Parce que traiter les gens à tout va d'êtres "vaniteux" et "pitoyables", tu appelles ça débattre ?

Et discréditer un candidat, en lançant un vent de doute quand à l'avenir du forum ? Tu appelles ça fairplay ? Et sur quoi tu te bases pour dire ça ? Tu crois qu'élire quelqu'un qui essaie de diffamer un adversaire afin de de s'assurer une victoire serait un meilleur choix ?

Le nombre de posts n'a rien à faire avec le "droit" de se proposer ou non pour le poste. Les candidatures sont ouvertes à tous, et personne sur un forum n'a le droit de s'y opposer. Et au vu du contenu de tes posts, c'est presque mieux pour toi, que pour IceGame.

Sur ce bon appétit à tous, et bonne chance :)

Killer71991
Killer71991
Niveau 10
11 octobre 2010 à 12:57:19

Petit coup de pub pour Octo : c'est aussi souvent lui qui déniche les infos concernant une future mise à jour par exemple il a trouvé aisément une interview disant que le polycount sera en septembre (impossible pour la plupart des habitués), résultat : Polycount sorti le 30, certes, mais du mois de septembre. En gros disons que c'est le "japonais" des news :noel: .
Zayligh cherche aussi c'est pas le problème cependant on découvre alors que c'était prémidité.

Bref votez Octo et vous serez en avance sur le Valve Time :ok: .

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:01:48

Le nombre de posts n'a rien à faire avec le "droit" de se proposer ou non pour le poste.

:d) Je parle pas de droit, mais plutôt de chances de devenir modérateur. Et puis c'est pas le nombre de posts qui compte, mais l'activité.

C'est simple, avec tout le respect que je te dois IceGame, si c'est toi qui devient modo je me barre du forum, et je serai pas le seul.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:25:27

Bon je vais me désister finalement. Tant pis. Je préfère ne pas avoir de chances d'être modo plutôt que d'avoir un newbie sorti de nulle part comme tyr... modérateur. :(

LeBienEstEnMoi-
LeBienEstEnMoi-
Niveau 5
11 octobre 2010 à 13:50:06
  1. Zaylith Voir le profil de Zaylith
  2. Posté le 11 octobre 2010 à 13:25:27 Avertir un administrateur
  3. Bon je vais me désister finalement. Tant pis. Je préfère ne pas avoir de chances d'être modo plutôt que d'avoir un newbie sorti de nulle part comme tyr... modérateur. :(

Pourquoi te désister ?
Perso, je te trouve tout aussi a même de devenir modo que Octo :ok:
Et c'est pas pasque deux trois guguss qui arrivent d'on ne sais ou suite a la mise en place de l'éléction te critiquent qu'il faut maintenant baisser les bras :hap:

De toute facon c'est clair, c'est sois toi sois Octo :ok:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:53:32

Zaylith :d) Ma pitoyabilité n'a d'égal que ta présence d'esprit, elle est inexistante. Ça, c'était pour me motiver pour le petit texte qui va suivre. On m'informe qu'à chaque minute passée à taper ledit laïus, les méchants soviétiques-rousses tuent un chaton. Ainsi, je vais essayer d'être bref et compréhensible pour ne pas faire surchauffer ton neurone.

Commençons par le commencement et par le plus choquant : Écrire de façon claire et développée te donne la nausée. Allons-bon ! Si on aligne plus de 4 mots sans insulte ou tentative de troll sur un forum de discussion, nous sommes vaniteux et nous cherchons à passer pour des intelligents auprès du "peuple" (je te cite). Comme tu le dis si bien, il s'agit d'un forum de discussion, une discussion éclairée et intéressante ne peut se réduire à 4 mots type CP et par respect pour l'interlocuteur -afin que ce dernier comprenne tous les tenants et aboutissants- il faut développer un tant soit peu son message. Un gus qui propose sa candidature en tant que modérateur mais qui, en parallèle, est contre toute forme de discussion cultivée est clairement à contre-courant.
Dernière remarque quant à ce point, tu affirmes que ma réponse n'a rien à avoir avec mes messages précédents dans les autres topics... Bah voyons :hap:

Je ne vois pas l'intérêt de développer mon message lorsque ce dernier est posté dans le topic "Echanges d'objets et chapeaux..." ou encore "Votre Sac à dos", tu comprends ? Tu prétends me connaitre (via le procédé cité plus haut) mais par contre, je n'ai pas le droit d'établir de constats ; preuve de ton immaturité et de ton arrogance déplacée.

Je ne vais pas développer le passage concernant le fait que tu sois un troll médiocre et sans intérêt puisque les personnes qui veulent t'accorder leurs voies le soulignent avec brio. Tu es un troll avant d'être un forumeur intéressant apparemment. Donc ton passage sur la recherche du débat, tu le retires et tu le ressortiras à l'occasion, Noël par exemple, c'est un bon moment pour briller en société. Soit dit en passant, je ne vois pas de recherche de débat, ni même de provocation dans le but de débattre dans le message suivant :

1. coeur

On s'encule ? question

On va mettre ça sur le compte du troll.

L'élection d'un modérateur servirait la communauté. Ton élection la desservirait, pourquoi ? Tu souhaites qu'il y ait la même ambiance post-élection. Cette ambiance de pseudo-trash, de trolls & de topics inutiles. Or, ces élections (et le modérateur à fortiori) servent, non pas à changer du tout au tout, mais à garder les éléments intéressants et qui font qui avancer le schmilblick pour faire en sorte que ces derniers soient pérennisés face à la situation citée plus haut. Mais mon gros, t'es l'archétype de ladite situation, la preuve sur ce topic.

Petite parenthèse quant à smartie36. Tu le connais ? Tu l'aimes bien mais tu le qualifies de couillon et surtout, tu ris de son malheur ? Ma foi, c'est louable comme intention venant d'un pote.

Je finis en beauté avec ceci :

"ce n'est pas seulement mon point de vue, c'est le point de vue de la communauté." - dixit toi.

Je fais parti de cette communauté. Ce n'est pas mon point de vue. Et je fais parti de cette communauté. Depuis quand tu représentes une entité d'aussi flexible et immense qu'une communauté ?

Le fait que tu retires ta candidature prouve une chose : Tu as beau avoir le temps, tu n'as ni l'étoffe, ni l'envie d'être modérateur. Tu ne veux pas t'opposer à une personne qui -selon toi- n'a aucune chance de gagner. Symptomatique, non ? :)

A bon entendeur.

(J'ai coupé court car on m'informe que 1/4 de la population féline à disparue aujourd'hui aux alentours de 13h51)

Rioshy
Rioshy
Niveau 7
11 octobre 2010 à 14:00:38

Darkwitness, Prince-temps, Yusha, vous venez d'où ?

À la limite, IceGame venait déjà avant, mais vous ?
Vous êtes inconnus, pour quelle(s) raison(s) venez-vous ? Pour soutenir IceGame ? Pour troller ? Pour une candidature ?

LeBienEstEnMoi-
LeBienEstEnMoi-
Niveau 5
11 octobre 2010 à 14:04:57

Je viens de poster ma candidature :hap:
Oui totalement HS avec le débat du dessus, mais bon :hap:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:05:08

Je poste épisodiquement sur ce forum depuis le 17 décembre 2009. Enfin, cette date est à prendre avec des pincettes puisqu'il s'agit là d'une recherche via mon pseudonyme ; autrement dit, il n'est pas à exclure que j'ai pu participer au forum bien avant.

2009http://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8667094
-27-0-1-0-maj-soldier-vs-demoman.htm#message_86681
85

Je viens faire entendre ma voie de forumeur appartenant à la communauté du forum Team Fortress 2 :)

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:06:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8667094-27-0-1-0-maj-soldier-vs-demoman.htm#message_8668185

*

Petit problème de "diction" de ma part. J'espère t'avoir éclairé.

-unstoppable-
-unstoppable-
Niveau 7
11 octobre 2010 à 14:14:20

zail zail zail...
remets toi en question defois dans ta vie..

Rioshy
Rioshy
Niveau 7
11 octobre 2010 à 14:15:00

Admettons, mais dans ce cas tu es au même niveau qu'IceGame : des anciens qu'on a plus revu depuis longtemps et qui reviennent pour les élections.

Il reste les venues de Darkwitness et de Prince-Temps que je ne comprends pas entièrement...

-unstoppable-
-unstoppable-
Niveau 7
11 octobre 2010 à 14:16:04

@lol lebien modo, si ces gars la ont des votes, je rigoles sur la comunauté de merde du forum (et jme casse par la meme occasion)!!!!

LeBienEstEnMoi-
LeBienEstEnMoi-
Niveau 5
11 octobre 2010 à 14:17:46
  1. -unstoppable- Voir le profil de -unstoppable-
  2. Posté le 11 octobre 2010 à 14:16:04 Avertir un administrateur
  3. @lol lebien modo, si ces gars la ont des votes, je rigoles sur la comunauté de merde du forum (et jme casse par la meme occasion)!!!!

Oui c'est bien, tu peux partir :ok:

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:20:29

Rioshy :d) Il n'y a rien à admettre, c'est un fait. Et non, je ne suis pas dans le même cas que IceGame je ne me présente pas. A vrai dire, je n'avais même pas remarqué qu'il y avait des élections (les topics donc).

Et comme en témoigne ce message :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2383-8671204-2-0-1-0-cp-dustbowl-tres-bizarre.htm#message_8671248

J'ai peut-être ralenti ma cadence de messages justement parce que l'ambiance était détestable et je suis peut-être revenu parce que l'élection d'un modérateur allait changer cela. C'est une honte ?

Note les hypothèses.

voix*

Rioshy
Rioshy
Niveau 7
11 octobre 2010 à 14:20:49

Bonne raison pour voter pour toi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum