Zaylith
Ma pitoyabilité n'a d'égal que ta présence d'esprit, elle est inexistante. Ça, c'était pour me motiver pour le petit texte qui va suivre. On m'informe qu'à chaque minute passée à taper ledit laïus, les méchants soviétiques-rousses tuent un chaton. Ainsi, je vais essayer d'être bref et compréhensible pour ne pas faire surchauffer ton neurone.
Commençons par le commencement et par le plus choquant : Écrire de façon claire et développée te donne la nausée. Allons-bon ! Si on aligne plus de 4 mots sans insulte ou tentative de troll sur un forum de discussion, nous sommes vaniteux et nous cherchons à passer pour des intelligents auprès du "peuple" (je te cite). Comme tu le dis si bien, il s'agit d'un forum de discussion, une discussion éclairée et intéressante ne peut se réduire à 4 mots type CP et par respect pour l'interlocuteur -afin que ce dernier comprenne tous les tenants et aboutissants- il faut développer un tant soit peu son message. Un gus qui propose sa candidature en tant que modérateur mais qui, en parallèle, est contre toute forme de discussion cultivée est clairement à contre-courant.
Dernière remarque quant à ce point, tu affirmes que ma réponse n'a rien à avoir avec mes messages précédents dans les autres topics... Bah voyons
Je ne vois pas l'intérêt de développer mon message lorsque ce dernier est posté dans le topic "Echanges d'objets et chapeaux..." ou encore "Votre Sac à dos", tu comprends ? Tu prétends me connaitre (via le procédé cité plus haut) mais par contre, je n'ai pas le droit d'établir de constats ; preuve de ton immaturité et de ton arrogance déplacée.
Je ne vais pas développer le passage concernant le fait que tu sois un troll médiocre et sans intérêt puisque les personnes qui veulent t'accorder leurs voies le soulignent avec brio. Tu es un troll avant d'être un forumeur intéressant apparemment. Donc ton passage sur la recherche du débat, tu le retires et tu le ressortiras à l'occasion, Noël par exemple, c'est un bon moment pour briller en société. Soit dit en passant, je ne vois pas de recherche de débat, ni même de provocation dans le but de débattre dans le message suivant :
- coeur
On s'encule ? question
On va mettre ça sur le compte du troll.
L'élection d'un modérateur servirait la communauté. Ton élection la desservirait, pourquoi ? Tu souhaites qu'il y ait la même ambiance post-élection. Cette ambiance de pseudo-trash, de trolls & de topics inutiles. Or, ces élections (et le modérateur à fortiori) servent, non pas à changer du tout au tout, mais à garder les éléments intéressants et qui font qui avancer le schmilblick pour faire en sorte que ces derniers soient pérennisés face à la situation citée plus haut. Mais mon gros, t'es l'archétype de ladite situation, la preuve sur ce topic.
Petite parenthèse quant à smartie36. Tu le connais ? Tu l'aimes bien mais tu le qualifies de couillon et surtout, tu ris de son malheur ? Ma foi, c'est louable comme intention venant d'un pote.
Je finis en beauté avec ceci :
"ce n'est pas seulement mon point de vue, c'est le point de vue de la communauté." - dixit toi.
Je fais parti de cette communauté. Ce n'est pas mon point de vue. Et je fais parti de cette communauté. Depuis quand tu représentes une entité d'aussi flexible et immense qu'une communauté ?
Le fait que tu retires ta candidature prouve une chose : Tu as beau avoir le temps, tu n'as ni l'étoffe, ni l'envie d'être modérateur. Tu ne veux pas t'opposer à une personne qui -selon toi- n'a aucune chance de gagner. Symptomatique, non ?
A bon entendeur.
(J'ai coupé court car on m'informe que 1/4 de la population féline à disparue aujourd'hui aux alentours de 13h51)