CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:49:19

Juste tu sais que les quadruples post sont considérés comme du flood/boost ? C'est également interdit par la charte des forumeurs. Un futur modérateur qui fait ça ? Il est censé montrer l'exemple mais bon ...

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:50:38

http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/3942/index.html

Olol c grave j'ai fait un quadruple post.

Tu vas me faire une DDB ?

+ meowcate est même pas dans les 100 premiers actifs. :(

-Hakatron-
-Hakatron-
Niveau 12
10 octobre 2010 à 23:52:25

Arf il n'y a pas Hakaa :-(

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:53:47

Je suis loin d'être un gamin qui fait des demandes de ban à tout va. Je citais juste un exemple. Ton agressivité, les posts d'affilée, etc ... Ça donne juste une mauvaise image. Après est toi qui voit.

Je te rappelle juste que les candidatures sont ouvertes à tous et que tu ne peux t'y opposer. Donc il faudrait arrêter de discréditer les autres pour s'assurer la victoire.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
10 octobre 2010 à 23:55:50

Lawl, j'essaie de m'assurer la victoire. :o))

Octo sera plus que probablement modo, ça je le sais, vu que les gens aiment pas mon tempérament.

M'enfin bon, vouloir pistonner ton petit ami ne m'embête pas plus que ça, mais t'étonne pas si la communauté refuse un noname.

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:00:13

Pistoner ? Tu me fais bien rire là. J'étais sur le point partir après avoir poster un message d'encouragement, quand tu t'es mis à le rabaisser. Excuse-moi de ne pas approuver ce comportement. Peut-être que je suis anormal de defendre les gens qui se font rabaisser pour rien.

Ensuite excuse-moi mais les stats veulent dirent quoi ? Quelqu'un peut très bien être le plus actif d'un forum et être un parfait crétin. Les stats n'ont aucune influence à jouer dans un vote.

iiiiiiiiiiiiiir
iiiiiiiiiiiiiir
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:01:12

Ca me rappelle qu'à un certain temps, KoKiWi faisait parti des mots les plus cités :rire:

Aaaah cette époque :coeur:

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:02:01

Ensuite excuse-moi mais les stats veulent dirent quoi ? Quelqu'un peut très bien être le plus actif d'un forum et être un parfait crétin. Les stats n'ont aucune influence à jouer dans un vote.

:d) Non, mais ton petit chéri n'est connu par personne d'actuellement actif, donc personne ne va voter pour lui.

darkwitness65
darkwitness65
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:08:39

Je suppose que l'utilisation répétitive de l'expression "petit chérie" est censé être un signe de provocation, attendant une réponse, mais je passerai outre ce point.

Tu dis que personne ne le connait ? Les lunettes/lentilles c'est comme les oreilles, ça se lave. Kokiwi c'est personne peut-être ? Et le post de Ice à 23:47 il est invisible ? Sur ce je ne vois pas l'utilité de m'attarder sur ce sujet plus longtemps. Au moins, si les forumeurs prennent le temps de lire avant de poster, ils pourront se faire une idée sur les personnes grâce à leur candidatures, et au comportement qu'elles auront montré ici.

Sur ce bonne soirée ici.

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:13:26

Je fréquente assidument le forum Communauté, donc je pense que Youghy, connaissant mon attitude, ne se laissera pas berner par ton agressivité. :d) Donc parce que tu connais Youghy tu as plus de chances de devenir modo ? Bravo la mentalité.

Ton attitude n'est pas digne d'un modérateur, ne pense même plus le devenir. :d) Mec, maintenant c'est toi qui m'attaque.

Youghy sera le seul juge de ce qui vient de se passer, j'espère qu'il saura prendre la bonne décision. :d) C'est à dire te faire modo ? Désolé, j'ai pas grand chose à faire des gens condescendants. Impressive me fait déjà assez chier.

Donc comme dit, les gens vaniteux et condescendants comme toi ne sont pas acceptés ici. J'ai beau être violent dans les mots et attaquer rapidement, moi au moins j'aide la communauté, je suis actif, et je reviens pas sur un forum après 3 ans parce qu'une place de modo se libère.

[[TF2]]
[[TF2]]
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:18:52

IceGame:

Je ne te voit pas souvent poster ici. Par conséquent, tu dois juste passer sur le forum pour récupérer quelques information sur le jeu et connaitre l'actulatié. Je ne pense pas qu'un modérateur ai sa place si il s'informe des dernières nouveautee uniquement par le biai de ce forum et si il ne le fait pas vivre. :)

C'était juste mon point de vue :-p

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
11 octobre 2010 à 00:19:13

Bon je crois que je vais arrêter de répondre vu que c'est impossible d'avoir un débat sans se faire traiter à tort de crétin. Preuve énorme d'immaturité et de manque d'intelligence sur ce forum qui excède toute limite sur internet. :sarcastic: M'enfin c'est ça jeuxvideo.com, réputé pour attirer les Kevin à la recherche d'e-pop depuis que le 15-18 est devenu connu. :(

-unstoppable-
-unstoppable-
Niveau 7
11 octobre 2010 à 01:17:08

zail zail zail...

Rioshy
Rioshy
Niveau 7
11 octobre 2010 à 01:26:01

En relisant la candidature d'IceGame, j'ai eu l'impression qu'il était venu posté sa candidature uniquement par intérêt pour le poste, et non pas pour aider la communauté. J'y vois également un soupçon de lèche...

Le truc de "Je suis ancien, mais j'ai changé de pseudo" me fait plus penser à "Je suis ancien, j'ai abandonné le forum, il y a une élection, je reviens"

Quant à Darkwitness, il donne l'impression de suivre IceGame juste pour faire sa pub, juste pour pas que IceGame "coule". Bref, on dirait un double-compte ou un lèche-botte.

IceGame,Dark, Je ne cherche pas à t'/vous insulter, je poste juste mes impressions. Cela dit, même si ce ne sont que mes impressions, je suppose que je ne suis pas le seul à les avoir...

En d'autres termes, je doute qu'IceGame parte en favoris pour les élections.Devant lui sont (au moins) : Octocat et Zaylith.

Octocat : connu, il anime déjà le forum(son topic de loterie, par exemple) ,est ancien, poste fréquemment et est apprécié.

Zaylith : malgré son attitude de trolleur, il est apprécié. Il est connu, actif, poste divers talc, il anime le forum.

IceGame : Peu de gens te connaissent, tu es ancien, mais totalement inconnu de la communauté. De plus, tes derniers messages à propos de Zaylith ne montent pas ta réputation (ça serait plutôt l'inverse) et ne descendent pas celle de Zaylith car on sait qu'il va répondre. Et Darkwitness ne t'aide aucunement en ce qui concerne ta réputation, car il ressemble à un double compte.

Enfin, bref... Bonne chance à tous :)

Ptahotep
Ptahotep
Niveau 7
11 octobre 2010 à 04:36:20

Ce topic commence à devenir marrant.

iiiiiiiiiiiiiir
iiiiiiiiiiiiiir
Niveau 10
11 octobre 2010 à 07:32:06

Ce qui me fait marrer c'est que personne parle de ma candidature :rire:

Mais c'est normal :oui:
J'ai pas été très actif ces derniers temps :(

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
11 octobre 2010 à 07:37:06

Moi, je sens que je ne vais pas être considéré comme un membre actif du forum :(

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
11 octobre 2010 à 08:52:44

Zaylith :d) Tu en oublies aussi l'humilité jeune homme. Tes paroles sont d'une suffisances. Qu'est ce qui légitime plus ta candidature que celle d'IceGame ? Ton ancienneté et ta présence sur le forum, admettons, on va définir ça pour la quantité de messages. Je suis heureux de te dire que la qualité n'y est.
Un modérateur-présumé qui encourage à l'escroquerie (il se trouve que le jeune smartie36 a bien été arnaqué), qui poste une grossièreté (j'ai été choqué de dedans mon corps) tous les 5 messages, qui troll tous les 2 topics [liste non-exhaustive] n'a clairement pas sa place en tant que modérateur.

Tu es immature et totalement dépourvu d'une quelconque forme d'empathie. Connaitre le forum et les gens qui vivent dessus est une force mais cela peut aussi entrainer ta chute. J'entends par là, les discours "démagogiques" laissent souvent un goût amer après élections. Je ne veux pas d'un modérateur qui, sous-prétexte qu'il connait bien untel ou untel, se refuse à les expulser ou les sanctionner ; je ne veux pas de conflit d'intérêts entre le bras de la justice et le forumeur lambda. C'est pourquoi, je serai tout à fait prêt à voter pour un outsider qui fait preuve de qualité dans ses messages (chose que tu ne fais pas du tout) et qui, grâce à son élection, fera d'autant plus vivre le forum et aidera les nouveaux venus à trouver leur bonheur.

Dernière chose, la façon dont tu "astreins" les forumeurs a voter pour toi ou Octochat est répugnante :)

J'aurai aimé me présenter, au moins pour étoffer la liste de candidats mais ce que je viens de lire m'a refroidi. On remet en cause le droit même de se présenter à des élections ; droit tout ce qu'il y a de plus légitime. Qu'on ne me dise pas que vous ne remettez pas en cause ce dernier, la virulence (et la vacuité) de vos propos nous le démontre avec talent.

Bonne chance à tous.

vladoo
vladoo
Niveau 10
11 octobre 2010 à 08:57:01

si je me propose qui vote pour moi :hap:

Zaylith
Zaylith
Niveau 10
11 octobre 2010 à 10:28:33

Yusha :d) J'ai pas lu. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment