En relisant la candidature d'IceGame, j'ai eu l'impression qu'il était venu posté sa candidature uniquement par intérêt pour le poste, et non pas pour aider la communauté. J'y vois également un soupçon de lèche...
Le truc de "Je suis ancien, mais j'ai changé de pseudo" me fait plus penser à "Je suis ancien, j'ai abandonné le forum, il y a une élection, je reviens"
Quant à Darkwitness, il donne l'impression de suivre IceGame juste pour faire sa pub, juste pour pas que IceGame "coule". Bref, on dirait un double-compte ou un lèche-botte.
IceGame,Dark, Je ne cherche pas à t'/vous insulter, je poste juste mes impressions. Cela dit, même si ce ne sont que mes impressions, je suppose que je ne suis pas le seul à les avoir...
En d'autres termes, je doute qu'IceGame parte en favoris pour les élections.Devant lui sont (au moins) : Octocat et Zaylith.
Octocat : connu, il anime déjà le forum(son topic de loterie, par exemple) ,est ancien, poste fréquemment et est apprécié.
Zaylith : malgré son attitude de trolleur, il est apprécié. Il est connu, actif, poste divers talc, il anime le forum.
IceGame : Peu de gens te connaissent, tu es ancien, mais totalement inconnu de la communauté. De plus, tes derniers messages à propos de Zaylith ne montent pas ta réputation (ça serait plutôt l'inverse) et ne descendent pas celle de Zaylith car on sait qu'il va répondre. Et Darkwitness ne t'aide aucunement en ce qui concerne ta réputation, car il ressemble à un double compte.
Enfin, bref... Bonne chance à tous