C'est ça l'idée. Si encore le Backburner avait un angle de "backfire" plus grand que 45° il aurait déjà un début de presque-utilité.
Pour l'instant je vois pas l'interêt d'avoir à me foutre à poil (oui c'est l'impression que j'ai quand je prends le backburner) juste pour tuer des mecs en 0,5 sec au lieu de 1,5. Prenons en exemple la sortie du premier tunnel sur Badwater, un spot très connu pour sauter sur le wagon au backburner. Là tu peux te faire une brochette, oui mais après?
Avec le LF j'aurais fait la même chose. Eventuellement si un solly se serait retourner avant de mourir je l'aurait airblast. Un heavy? Je l'aurait hachtincter. Le résultat aurait été le même. Et avec ça j'aurait pus avant et après avoir balayer le chariot, me sentir habillé sur le front. Le moindre Solly/demo/heavy rencontré de face signifie la mort directe. L'airblast c'est un truc plus indispensable que le double-jump pour le scout, et pas seulement pour survivre, TU PEUX PAS T'EN PASSER, ou alors c'est moi qui suis drogué mais en tout cas les stats que j'ai quand je prends le backburner ne sont pas favorables à me le faire prendre plus souvent