CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hat Hat Hat

bendouze
bendouze
Niveau 30
07 avril 2010 à 10:02:58

Le backburner peut etre sympa dans des spots qui te permettent de passer directement dans le dos de l'ennemi.. Si tu prends par surprise une ptite troupe medic heavy, je peux t'assurer que tu peux t'en débarasser tres vite en placant tes crits dans leur dos (si tu n'avais pas les crits tu serais dejà mort)..

Pour moi ceux qui disent "ouais le backburner c'est useless", ont tout faux, car le backburner trouve aussi la situation qui l'avantage!
Après il va sans dire que les crits de dos ne remplaceront jamais l'airblast dans 99% des situations (pour ceux qui savent l'utiliser, car maitriser parfaitement l'airblast n'est pas donné a tout le monde), mais n'oubliez pas le 1 % des situations qui privilégie le backburner ;)

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:38:34

Oui mais jouer 1% alors qu'on a 99% a côté c'est vraiment très con m'vois tu?

BlackDolu
BlackDolu
Niveau 5
07 avril 2010 à 11:40:43

C'est pour ça que l'intelligent ne s'équipera cette arme que lorsqu'il y a ce 1% de chance et c'est justement ça l'intelligence de ce jeu m'vois-tu?

aifam
aifam
Niveau 7
07 avril 2010 à 12:13:19

et comment il fait pour savoir a l'avance qu'il va être dans son 1% de chances? Le pyro n'est pas obligé de toujours foncer dans le tas, on a le droit de reculer et d'aller chercher du renfort si la situation l'exige. Le backburner pouvait encore se justifier quand il apportait un bonus de vie, c'était toujours une arme noobesque mais on pouvait comprendre que les nouveaux l'équipent. Mais depuis que valve la retiré, le backburner ne fait tout simplement pas le poids face au lf

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:02:32

Backburner a part avoir la chance de cocu de réussir à infiltrer les lignes ennemis pour les prendre par derrière c'est quand même pas donné tout le temps.

Sans l'airblast tu renvoies pas les rockets stickies ennemis etc tu n'envoies pas tes ennemis bouler en l'air tu n'éteins pas tes coéquipiers en feu.

De plus en "combat frontal" le backburner a une puissance bien réduite comparé au lance flammes normal

Sérieusement, aucun intérêt ce truc.

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:18:27

il y a jamais eu de bonus de vie avec le backburnoob

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2010 à 13:35:12

Si, à sa sortie, il donnait +50 hp.

Mais ils l'ont enlevé. :-(

boullhou
boullhou
Niveau 8
07 avril 2010 à 13:38:38

en faite d'un topic useless , on parle un peu de tout... simpa comme topic enfaite ^^
et com inutile ^^

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:54:25

Je poursuit dans le Hors sujet, excusez moi.
Le backburner t'enlève le blast, donc impossible d'utiliser correctement l'axtinguisher, donc impossible de progresser, donc useless :ok:

Ant15
Ant15
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:51:48

C'est ça l'idée. Si encore le Backburner avait un angle de "backfire" plus grand que 45° il aurait déjà un début de presque-utilité.

Pour l'instant je vois pas l'interêt d'avoir à me foutre à poil (oui c'est l'impression que j'ai quand je prends le backburner) juste pour tuer des mecs en 0,5 sec au lieu de 1,5. Prenons en exemple la sortie du premier tunnel sur Badwater, un spot très connu pour sauter sur le wagon au backburner. Là tu peux te faire une brochette, oui mais après?

Avec le LF j'aurais fait la même chose. Eventuellement si un solly se serait retourner avant de mourir je l'aurait airblast. Un heavy? Je l'aurait hachtincter. Le résultat aurait été le même. Et avec ça j'aurait pus avant et après avoir balayer le chariot, me sentir habillé sur le front. Le moindre Solly/demo/heavy rencontré de face signifie la mort directe. L'airblast c'est un truc plus indispensable que le double-jump pour le scout, et pas seulement pour survivre, TU PEUX PAS T'EN PASSER, ou alors c'est moi qui suis drogué mais en tout cas les stats que j'ai quand je prends le backburner ne sont pas favorables à me le faire prendre plus souvent :hap:

Cerb
Cerb
Niveau 9
07 avril 2010 à 21:09:53

Moi aussi j'aime bien ce topic qui part completement en HS :noel:

Pour revenir aux montres, en arena j'utilise (presque) exclusivement la DR, car les équipes sont plus éparpillées sur la map et le besoin de se déplacer en étant invisible est presque nul. Et pour les maps qu'a cité Ant15 (Egypt/Badland) j'utilise la montre classique. Même avec un nombre d'ammo pack restreint, on peut passer les lignes ennemies assez facilement vu qu'il existe plusieurs chemins d'accès, et il ne faut pas oublier que la montre classique se recharge plutôt rapidement (possibilité d'attendre dans un coin pèpère).
Au sujet du backburner, vous avez tous dit j'ai même pas eu le temps d'en placer une :-(

Cerb
Cerb
Niveau 9
07 avril 2010 à 21:13:10

raah, fallait que j'oublie un truc : la montre classique possède un temps d'invisibilité suffisamment long pour franchir les lignes ennemies d'une traite sans ammo pack (ça ne marche pas dans toutes les configurations de partie, mais ça a le mérite de fonctionner dans pas mal de cas).

Ant15
Ant15
Niveau 10
07 avril 2010 à 21:21:17

C'est pas faux, mais perso j'aime bien varier les plaisirs: si je ne prenais pas la C&D sur ces maps, je ne la prendrais jamais :noel:

Après en arena oui, avec la DR (et l'ambassador eventuellement) tu peux bien faire ton chieur si tu joue avec des inconnus. Mais autrement si tu joue avec des potes (comme je le fais quand je joue en arena) La C&D est très efficace: tu profites d'un de tes potes qui fait l'appat/fait tourner un ennemi dans une direction et toi tu le backstab tranquillou puis repart te planquer dans le coin. C'est lâche mais au combien efficace :oui:

Enfin je dit ça mais en arena c'est pas moi qui fait le spy en général :noel:

boullhou
boullhou
Niveau 8
07 avril 2010 à 21:48:32

perso en arena je trouve que la dead ringer est pas trop utile puisque l'on connait a tout les moment le nombre de joueurs restant ... a par si sa le prend en compte ?!!

Cerb
Cerb
Niveau 9
07 avril 2010 à 21:50:39

Moi j'ai pas d'amis sur TF2 :snif2: Donc niveau jeu d'équipe en FFA... mais je pense bien que ta technique doit être redoutable, bien qu'après être tombé 2/3 fois dans ton piège, je doute que l'ennemi persiste à vouloir tuer le scout qui le nargue vu qu'il sait qu'il y a son pote spy embusqué pas loin :noel:

Ant15
Ant15
Niveau 10
07 avril 2010 à 22:58:00

Oh pour ça... des pièges à cons on peut en faire de différents types sans avoir besoin de spy ^^

arziben
arziben
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:13:14

cay coule :ok:

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment