Probablement Ant15, vu que chacun possède un gameplay de spy qui lui est propre, et donc chacun a un préférence pour l'une des montres qui se trouve plus utile pour sa façon de jouer.
Pour repondre à Pedobear,
"Mmmmh.. tu oublies pas mal de situations où tu peux te fondre dans le décor sans prise de tete, sans te dire : "merde mais elle est ou ma caisse !!!" (LOL!
) pour peut etre attendre intelligemment la ptite patrouille ennemie, medic heavy demoman, ou ingés qui quittent leur base. "
la montre normale ne dure pas eternellement certes, mais suffisament longtemps pour laisser le passage de 4 types hein, et quand ils passent rien ne t'empeche de bouger, et donc d'aller chercher un ammo pack/un coin tranquille pour decloaker.
"Fin moi je tombe jamais dans le panneau, depuis quand on OS avec une seringue ou un tir de pompe/pistolet ? "
là faut trouver le timing pour être suffisamment crédible, genre ne garder que 30-50hp (et non se balader avec la DR tout le temps activée
)
"Et puis entre le bruit et les nombreux bugs comme le cadavre inexistant ou d'autres .... "
c'est vrai et c'est malheureux, des bugs de cadavres persistent, mais pour ma part ils ne sont qu'occasionnels, c'est pas comme si ils y etaient à chaque fois hein.
Et pour ceux qui pensent "la c&d avec l'ambassador c'est un combo ultime pour faire des headshots lol", il y a une classe appelée sniper, vous verrez ça fait pareil, et en plus il y a une lunette télescopique...