Oui, je sais ce qu'on pense des map orange, j'y vais rarement juste quand je me fait chier, ou avec un ami, parce que je trouve ca fun comme map.
C'est sur, je sais ce que vous pensez sur les map orange, et vous avez raison, c'est pas une map normal, c'est une map a la con qui peut distraire certaines fois.
Oui, bien mon spam avec l'eradicateur, je vois pas en quoi c'est si chiant que ca, quand je joue une autre classe, les scout eradicateurs ne constituent pas une menace majeur, ne niquent pas la partie.
En fait, je ne parlais pas des snipes arc, car ceux que je vois habituellement ne sont pas aussi chiant que les sniper classiques.
Oui, Ant15, je parlais des sniper avec razorback "integré", qui, des qu'on les shoot, retourne camper au point ou on les avaient butté, pour continuer a faire chier le monde, sans analyser la situation.
Non, ce n'est pas le cas pour tous, mais si, c'est le cas pour la majorité, a moins que ce ne soit l'effet de rage lorsque je me fait avoir par ces kikoo, qui me pousse a généraliser.
Disons qu'ils en constituent une bonne grosse partie, et que ma haine a leur egard ne diminuera surrement pas.
Je les deteste autant que les joueurs pas assez parano detestent les spy.
Je suis étonné que mon message ai autant fait reagir (car le sujet etait deja bien bouffé par les trolleux sanguinaires
), je ne m'attendais pas a ca, cela prouve tout de meme qu'il y a une petite partie de vrai dans ce que j'ai maladroitement tenté d' expliquer.
Mais je maintient ce que j'ai dis: qu'ils aillent degourdir le petite salopperies de pattes sur COD, et qu'ils nous laissent profiter du jeu.