CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hat Hat Hat

Pedobear_
Pedobear_
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:50:46

Les arcs campent beaucoup désolé.

Sinon bien le spam avec ton éradicateur ? :hap:

Ant15
Ant15
Niveau 10
05 avril 2010 à 22:51:13

Clair que les snipers arc qui campent (avec un razorback dans le dos) c'est la lose. Mais c'est pas le cas pour tous ni même la majorité :ok:

[Otto]
[Otto]
Niveau 6
05 avril 2010 à 23:00:38

Le sniper est une m*rde qui dénature ce jeu....

PUTIN MAI I OS ! CES TRO LA RAJ !

Mon coup de gueule, je dois avouer que les snipers, ça me fait chi*r à un point.... :nonnon:

C'est pas les joueurs que je critique, mais bien la classe en elle même....

Être buté à 200 mètres par un mec bien planqué, ça énerve...

Là, on va me rétorquer "C'est le gameplay, comme le scout, et gnagni, et gnagna...., et
autres-trucs-divers-et-variés-par-rapport-au-skill
...."

Encore, le Spy, il vient au contact, LUI !

C'est peut-être plus simple de visé au couteau, mais il n'empêche, le spy a un mérite bien plus conséquent à mon goût....

Voilà, mais je maintiens que je respecte les bons snips, qui maitrisent bien la classe, mais que j'en ai assez d'essuyer des "Saluts" ironique, chiant, et.... Bref....

Ps : pour le déluge de post d'engueulade qui va venir, sachez que je CAMPE sur mes positions.... :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:04:51

" Encore, le Spy, il vient au contact, LUI !"

Et encore, combien de spys j'ai vu jouer only Ambassador :rire:

" OLOL JE F2 D2 HS KOM LE SNIPR " :hap:

Qui en passant ne savent pas viser :rire:

" , le spy a un mérite bien plus conséquent à mon goût.... "

C'est pas le même style de jeu, en plus je dirais que à partir de la maj Spy, le spy à plus aucun intérêt.

Savoir en quel joueur on est déguisé.
Reprendre du cloack dans les boîtes de munitions.
Campez ou aller à deux à l'heure avec la cloack&dagger.
Simuler continuellement sa mort et finir par foirer l'objectif qui est de semer la discorde dans l'équipe adverse avec la dead ringer.

J'suis désolé, mais le Spy n'a plus aucun mérite aujourd'hui.

pwassonakwatik
pwassonakwatik
Niveau 10
05 avril 2010 à 23:10:30

Oui, je sais ce qu'on pense des map orange, j'y vais rarement juste quand je me fait chier, ou avec un ami, parce que je trouve ca fun comme map.
C'est sur, je sais ce que vous pensez sur les map orange, et vous avez raison, c'est pas une map normal, c'est une map a la con qui peut distraire certaines fois.

Oui, bien mon spam avec l'eradicateur, je vois pas en quoi c'est si chiant que ca, quand je joue une autre classe, les scout eradicateurs ne constituent pas une menace majeur, ne niquent pas la partie.

En fait, je ne parlais pas des snipes arc, car ceux que je vois habituellement ne sont pas aussi chiant que les sniper classiques.
Oui, Ant15, je parlais des sniper avec razorback "integré", qui, des qu'on les shoot, retourne camper au point ou on les avaient butté, pour continuer a faire chier le monde, sans analyser la situation.
Non, ce n'est pas le cas pour tous, mais si, c'est le cas pour la majorité, a moins que ce ne soit l'effet de rage lorsque je me fait avoir par ces kikoo, qui me pousse a généraliser.
Disons qu'ils en constituent une bonne grosse partie, et que ma haine a leur egard ne diminuera surrement pas.
Je les deteste autant que les joueurs pas assez parano detestent les spy.

Je suis étonné que mon message ai autant fait reagir (car le sujet etait deja bien bouffé par les trolleux sanguinaires :diable: ), je ne m'attendais pas a ca, cela prouve tout de meme qu'il y a une petite partie de vrai dans ce que j'ai maladroitement tenté d' expliquer.

Mais je maintient ce que j'ai dis: qu'ils aillent degourdir le petite salopperies de pattes sur COD, et qu'ils nous laissent profiter du jeu.

[Otto]
[Otto]
Niveau 6
05 avril 2010 à 23:11:13

Arfffff... je dois avouer que c'est une généralité, je ne vois que des spies utilisant la Cloak and Dagger/Ambassador :hum: , mais je reste un fidèle du duo Revolver/Montre de Base :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2010 à 23:14:27

J'avais oublié, l'insta stab, merci Valve de nous avoir mis ce truc débile, on peut enchaîner les stab encore plus rapidement, et ça n'empêche pas du tout le face stab :rire:

Chaîne de rire pour Valve :rire:

:-(

[Otto]
[Otto]
Niveau 6
06 avril 2010 à 00:15:50

C'est quoi ce truc ? :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2010 à 00:43:41

Bah tu sais, avant, le back stab du spy prenait plus longtemps à se faire.

http://www.youtube.com/watch?v=L8NzI0zMgoI&feature=related

( Attention les yeux ).

Depuis la mise à jour du spy, le stab se fait instantanément en cliquant dans le dos... super.

[CruZer]
[CruZer]
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:05:02

Je rejoins un peu l'opinion sous forme de troll dit sur le sniper...

Non, sérieusement, y a quand même rien de plus chiant qu'un mec qui te déboite alors que tu ne le vois même pas la plupart du temps.

J'adore poutrer et me faire poutrer au corps à corps par des techniques différentes du rush débile et suicidaire à une organisation méthodique avec les teammates.

Pour le spy faut quand même savoir gérer le truc, passer invisible dans les lignes ennemies sans se faire griller, prendre l'apparence d'une classe et essayer d'agir comme elle le ferait (très important le jeu d'acteur) et tenter de déjouer la parano ambiante des faux teammates (ça devient plus que courant de tirer au pif sur le premier mec que tu croises dans un coin où il ne devrait pas être).

J'arrive pas du tout à jouer spy (pour l'instant, j'essaie d'y remédier, faut dire aussi que quand tu te fais désanuser tu tente plus trop pendant un moment de jouer avec cette classe) et je suis admiratif des bons spy.

Mais le...plot qui te place un HS de l'autre côté de la map tout simplement parce que tu te trouves là au mauvais endroit au mauvais moment, c'est parfois plus que rageant :sarcastic:

Après il y a des des snipers qui sont énormes, avec un skill/aim pas possible auquel on ne peut dire que "chapeau l'artiste", mais la plupart du temps cette classe à part te faire rager comme un porc, bon ba voilà quoi...

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
06 avril 2010 à 02:06:13

Ouais ça va la différence n'est pas vraiment flagrante non plus -_-'

Le type dans la vidéo à 1:14 enchaîne vite aussi...

Pedobear_
Pedobear_
Niveau 10
06 avril 2010 à 09:55:13

Ouais mais à l'époque on pouvait quickstab comme on le voit dans la vidéo.
C'était encore plus rapide que les backstab maintenant.

Donc stop le troll sur les spy, quand on sait pas la jouer et qu'on est même pas capable de désintégrer une base d'engi ...

Après c'est clair que les noskill/aim sniper sont chiant je rejoins votre avis. Mais comprenez que quand on est un bon sniper on aime pas trop ce genre de généralisation.

Ant15
Ant15
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:00:16

De ce topic, je ne retiens qu'une seule chose:

"Olol le scout eradicateur ca fé ke des 2 shots c tro OP ctes noobs la"

"Olol le pyro c low ça fé ke avancé et cramé"

"Olol le heavy ça fé que RATATATATABOOM"

"Olol le sniper c 1 camper noaim mem avec l'arc put1 jeraj"

"Olol le spy c tro easy et ca camp ambassador stro low"

Bien. Maintenant vous permettez qu'on passe aux choses sérieuses?

Maintenant le sujet est:
"Olol le demoknight c com le pyro et c intuable avec son kikoo-bouclier oput1 jeraj"

A vous les studios :ok:

(ironie inside)

Pedobear_
Pedobear_
Niveau 10
06 avril 2010 à 10:18:57

Et alors ? Si ce topic te dérange, t'as qu'a pas venir.

boullhou
boullhou
Niveau 8
06 avril 2010 à 14:33:04

c'est dingue les gens qui juge les style des personne juste parce qu'il ose critiqué une classe qui est plus enclin a
être jouer par des noobs ...

Cerb
Cerb
Niveau 9
06 avril 2010 à 14:42:42

Visiblement l'ironie est un concept un peu difficile à appréhender pour certains...

(ironie inside :-p )

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:34:34

"Putain de classe qui restent a camper sur les map oranges et hélas officielles, ou on est obligé de limité la population sur certain serveur, sinon on se retrouve avec 12 sniper de chaque coté, ils ont qu'a cliquer sur un ennemi pour le OS, et ca se croit skillé?"

Tu joues sur cp_orange ?

Tu as perdu toute crédibilité. :)

Pis je vous vois pas rager sur l'ingé. Il fait exactement la même chose que le sniper, mais à courte distance, et sans viser. :(

Me sortez pas un "Ah mais lui, c'est normal.", c'est normal aussi pour un sniper de camper. Ni de "Oui, mais ça on peut éviter.". Le sniper fait pas de wallhack.

Vis1teur
Vis1teur
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:54:31

C(est normal sur orange_x, joue pas sur cette map de merde déséquilibrée.

Pedobear_
Pedobear_
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:44:04

L'ironie de rien du tout.

Nous on s'éclate juste à se bourrer le pif sur des classes parce que on rage de se faire kill par des noob s'too.

pwassonakwatik
pwassonakwatik
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:52:05

MuscuIus
=>

Si tu savais lire, tu remarquerais ta connerie grace a mes messages suivants.
Merci, au revoir.

C'est quand meme chaud qu'un type allume son PC en bandant rien qu'en pensant a:
LOL je vé matter les texture avec la lunette du snipe en attendant qu'un gars passe devant pour cliquer dessus.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment