Bonjour tout le monde,
J'ai un très gros problème sur team fortress 2 depuis un moment:
-Je m'explique, dans un server où j'allais souvent(facepunch), il y avait toujours quelque chose que j'adorais;"le mic-spam"(pas moi les autres).
Or maintenant, des que quelqu'un parle avec le micro pendant un bref instant, mon ping explose et on me kick automatiquement, donc impossible de faire quoi que ce soit...
-Un autre problème, c'est les lags... Oui ces lags qui t'empêche de jouer spy car des que tu t'approche trop d'un ennemie et au moment ou tu va porter un coup, un lag apparait, et te fait mettre le coup dans le vide enlevant ton déguisement, et te laissant nu comme un ver au sein de la base ennemie.
Où jouer demo, mais les lags ne laissent aucune place pour des réflexes ce qui te met à nu face à des adversaires réactifs(donc out le corps à corps et les face à face...)
J'ai désinstallé la totalité du jeu puis réinstallé, le problème est toujour présent.
Je joue en ce moment, pour contrer le lag des micspams en mute-micro, ce qui est un handicap lorsque je joue medic ou lorsque les alliés me disent de les suivre, et cetera.
Et j'évite certaine classes qui était mes préférées...
Donc voila j'ai besoin de votre aide les gars.
Ce que "Canyourunit" me marque lorsque je leur demande si je peux jouer tranquille à ce jeu:
http://img638.imageshack.us/img638/8229/teamfortress.png
(Tout ces problème étaient présents juste après la maj de noël.)
Merci d'avance.