Je cherche -> Pyro beanie (moi) contre Brigad Helm -> Bill's hat (moi) contre earbuds
Arenae tu peux donner quoi contre la tricorne ?
Arenae tu peut donner quoi contre le masque de medic ?
Jay un bonk helmet et un casque viking a refourguer contreUn hat du pyro ou heavy ou engie ou spy
id : kswan
bigfoot30, par hasard tu n'échange que ton casque ou les autres hats tel que celui du scoot ?car j'ai une caméra que je n utilise pas.
kswanLe crane chauve et luisant contre le tyran's helm, ça te dit ?
T'es pret a échanger un hat pour le power jack ?
JeanTalcmecz & malefiquekev, laissez moi vos ID on discute de tout ça sur steam
boubou96 ---> dans une autre vie peut-être
Mon id : talcmecz
JE CHERCHE:
-glengarry bonnet-the hound dog-troublemaker's tossle cap-killer's kabuto-vintage merryweather-tippler's tricorne-pugilist's protector-dr's dapper topper-old guadalajara
JE FILE:-vintage whiskered gentleman (pyro)-the goggles (medic)
LES 2 ENSEMBLE EN FONCTION DU HAT.
Mine is Atomeje suis >Neko ...
Anamensie ton whiskered pour mon glanglarry ajoute moihttp://steamcommunity.com/id/Atome/
kswan Football helmet contre ton tyrant's ?
Qui veut un homewrecker ?
trop tard je viens d’échanger le tyrant's contre un safe n sound Il reste toujours le bonk helm
Je cherche:- Un hat du pyro(sourtout le gant qu'il a sur la tête)- Un hat du demoman
Je File:
Le Hotrod de l'engi (le masque à souder)Le Safe and sound de L'engi (les gros écouteurs)
ZVAARI, toujours ok pour cet échange?
human_shieldPosté le 12 août 2010 à 22:50:34 Zvaari, j'te propose ta planque du Soldier contre un Safe'n'sound. Ça marche?
ZVAARIPosté le 12 août 2010 à 23:45:38 human_shield > Yep, ça roule même.
Je recherche :
- Coiffe de Magistrat du spy- Masque du médic- Bill's hat (prêt à faire une offre intéressante)- Ecouteurs (idem)
Je cherche:-Bill Hat-Le Hotrod-Masque Medic ou googles
Contre:-Casquette Engineer-Barbe Spy-Toute mes armes en double (une 15ène)-Jetons (Spy,Medic,Heavy)