J'ai une caisse 1 et une caisse 2, ça va aussi ?
Bien le bonjours a vous je recherche a échangé mon couteau aborigéne contre un bushwacka. Donc voili voilou me faire signe si vous etes intéréssé bonne journée
"Je donne le tout pour 4 caisses n°1
-The tribalman's Shiv-Sandman-Gunslinger-Wrangler-The Chargin Targe-L'ambassador-The homewrecker-The southern Hospitality-Jarate-The flare gun"
J'ai 4 caisses (3 level 1 et une level 2) ça va ?
J'echange MA peinture d'argent contre une verte : Zephania's Green ou l'autre dont le nom m'est inconnu.
Arenae > Pas de problèmes. 4 hats c'est trop de toutes façons pour moi.
J'échange toujours mon Neurones au Repos contre un hat de Scout/Sniper/Spy/Medic, exclus les hatless et la Barbe Caméra...
quelqun aurait il des metaux affinné a echangé contre hat ?
- j'offre 1 darwin's danger shield contre 1 backburner + 2 autres armes quelconques- j'offre 1 caisse série 2 contre 1 metal recyclé
J'échange : 2 Gants de Détalage d'Urgence 2 Caisses Man Co. Série N°2
Contre 1 Blutsauger & 1 Kritzkrieg
Si ça peut intéressé quelqu'un, vous êtes gagnants...
moi le tout pour 4 caisse
ID: laboulbiba
add moi : knowzz
Lynko add moi - : knowzz
SalutJ'echange the Bushwaka contre the Battailion's Backup, Your Eternal Reward,Darwin's Danger Shield ou 1 metal recycle.
linko tu me garde le tout voici mn id: finalgenesis7 je me co dans une heure
Knowz C'est fait.
Chakra il me reste des caisses mais ton ID marche pas
Chakra, tu donne quoi, pour une caisse LVL 2 ?
finalgenesis7 Désolé, Knowz m'avait demander avant.
Si quelqu'un à le Physician's Procedure Mask, je l'échange contre le hat Casserole + Battalion's Backup du Soldier.
Je file 2 caisses Mann & Couilles + un pot peinture argent si on me file une autre peinture!
EDIT+DSL triple post : J'echange le NOUVEAU Bonnet du pyro contre le p'tit Blob vert Futurama de la même classe, Faite moi signe rapidement!