CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange d'Arme et Objets...

]Jo[
]Jo[
Niveau 8
12 octobre 2010 à 16:40:41

napz je te propose mon drill's hat

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:43:48

Tier :d) Sur quoi tu tes bases pour dire ça ? :doute:

Tier
Tier
Niveau 17
12 octobre 2010 à 16:50:44

http://www.tf2items.com/trading/#stats

Ca donne une idee de la "cote" des hats.

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:11:43

C'est bien ce que je pensais, rien ne te fait dire ça.

Oncheon
Oncheon
Niveau 7
12 octobre 2010 à 17:13:43

Le mdic mask vaut 2/3 hats, je confirme.

iPocalypse
iPocalypse
Niveau 9
12 octobre 2010 à 17:14:57

J'échange mon Milkman contre un autre hat à effet (et à part le grenadier que j'ai déjà.)

Tier
Tier
Niveau 17
12 octobre 2010 à 17:16:46

Bah y'a rien de plus fiable que ca, et si tu as un minimum de cerveau, tu vois bien que ca correspond. Ces données sont effectuées sur une base de plusieurs milliers de joueurs donc je vois pas ou est le probleme ?
Tout correspond, les chapeaux trouvés dans les caisses la premiere semaine (ceux de pyros) sont passés les moins rares du jeu vu que tout le monde a ouvert pleins de caisses, de meme que les hats des nouvelles caisses qui commencent a perdre de la valeur (chief/stuntman/pugilist) qui dégringolent dans la liste des plus recherchés (logique y'en a de plus en plus). Et les chapeaux de 1ere génération que l'on peut drop depuis un an et demi valent bien plus que ceux que l'on peut drop depuis 1 semaine et demi hein, les chiffres le montre toujours. De plus, les hat des set polycount perdent doucement de la valeur aussi du au fait qu'il sont maintenant craftablent avec 4 metaux + une arme polycount. Voila jeune homme, si avec ca tu n'est pas convaincu...

Tier
Tier
Niveau 17
12 octobre 2010 à 17:17:43

Et les chapeaux de 1ere génération que l'on peut drop depuis un an et demi valent bien moins que ceux que l'on peut drop depuis 1 semaine et demi*

kingdom_sonic
kingdom_sonic
Niveau 6
12 octobre 2010 à 17:22:03

j echange ma casquette de gavroche contre autre hat scout ou spy

vega33
vega33
Niveau 7
12 octobre 2010 à 17:23:24

bonjour je recherche écouteur OSX

j'echange:
-Barbe caméra
-hat viking du soldier
-3 caisse ( 2 caisse serie n°1 et 1 caisse n°2)
-autre si besoin

[B4R]Cyanure
[B4R]Cyanure
Niveau 1
12 octobre 2010 à 17:34:07

J'échange mon Magistrate's mullet(moi) contre le "Shooter's Sola Topi" du Sniper et la "Master's yellow belt" (vous)

Merci pour votre réponse (:

MrJean
MrJean
Niveau 6
12 octobre 2010 à 17:40:57

J'échange Grenadier's Softcap

(ou Casque du grenadier, pano du soldier)
Contre sois les earbuds (et je rajoute un hat) sois 2-3 hat :ok:
J'ai aussi PAINT GOLD :ok:

ID STEAM : koF58

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:43:11

"Non merci Mogriff, c'est le 2eme chapeau le plus commun du jeu"

A partir de là, tu me tends un lien et parmi les informations que nous pouvons y trouver, nous remarquons qu'il existe une colonne nous renseignant sur les chapeaux les plus donnés. Examinons le tableau ensemble - du moins la mesure qui nous intéresse.

Le sombrero du pyro y figure à la 3ème place, est-ce que cela veut dire qu'il s'agit là de l'un des chapeaux les plus communs ? Non, loin de là.

Le chapeau suscité intéresse les joueurs n'ayant pas les moyens d'obtenir (par échange) des chapeaux plus rares tels que le Défit du Chef ou le Stout Shako par exemple ; mais cela ne veut pas dire le sombrero est l'un des hats les plus communs ! L'on peut émettre deux constations, soit ce chapeau plait (la rareté n'entre donc pas en compte), soit il est détesté. Note qu'à la première place des "Plus échangés" & des "Moins voulus"* nous retrouvons l'Alien Swarm - et dans la dernière catégorie citée, le Sombrero du Pyro n'apparait pas. Coïncidence ?

Comme tu l'as dit, le taux de drop de ce chapeau a monté grâce aux multitudes de caisses ouvertes ; c'est à nuancer car sur 114 ouvertures, le taux de drop d'un chapeau est de 21.05%, en prenant en compte le fait que ce taux est à diviser entre 2 ou 3 chapeaux (source Wiki). Je te pose une question :

En l'espace de ~2 semaines, penses-tu que le taux de drop du sombrero du pyro puisse être équivalent au taux d'un drop d'un chapeau datant d'un an et demi (caisses comprises) et donc, qu'il puisse être considérer comme commun ?

• Les "Moins voulus" sont ceux qui ne trouvent pas acquéreurs et c'est là, je pense, que ce trouve les chapeaux les plus communs.

Voilà, j'ai fait marcher mon "minimum de cerveau", à bon escient, en ce qui me concerne :-(

[rd_333]
[rd_333]
Niveau 9
12 octobre 2010 à 18:01:48

j'echange toujours mon neurones au repos.
id steam: http://steamcommunity.comcom/profiles/76561197987128304

Yusha2
Yusha2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:02:07

Je reformule ma question qui pour le coup n'est pas dans l'optique de ma démarche :

Concrètement, est ce qu'en l'espace de ~2 semaines, le chapeau du pyro aurait pu être autant dropé (caisses comprises) qu'un chapeau datant de plus d'un an et demi et ce faisant, qu'il puisse être considéré comme commun ?

Naturellement, je n'attends pas de réponses à cela.

volgin21
volgin21
Niveau 5
12 octobre 2010 à 18:03:59

J'échange mon nappers respite (bonnet du pyro) contre un autre hat pyro :

-débouche chiotte
OU
-l'attendant
OU
-le monocle (whiskered gentleman)

steam id : volgin21

xplodeshoot
xplodeshoot
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:04:41

Le vrai napz , j'ai un glengarry bonnet pour toi ;)

add moi : BeberT

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:08:17

Tier, enfin une personne sensée qui s'est renseigné un peu sur le cours du trade, ça fait plaisir de voir ça. Lisez son pavé et prenez-en de la graine s'il vous plait. Ca évitera les post du genre :" je vend X merde, contre XXX super hats" :sarcastic:

J'pensais être le seul à être offusqué par certaines propositions rocambolesques d'échanges ici...ouf :content:

jean_bomber
jean_bomber
Niveau 9
12 octobre 2010 à 18:11:15

les gens vont peut être finir par se lasser de faire des "offres" débiles qui n'auront donc jamais de réponses

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:14:37

Oh t'inquiètes pas pour ça, t'en as qui persévère, certains ça fait 20 pages qu'ils essayent d'entuber les gens :rire:

J'ai 2-3 noms en tête déjà :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment