Je possède une Caisse aussi, que je serais prêt à échanger.
j'échange le bonk et le frontier justice contre la cloak and dagger
alors j'ai:earbudssafe n soundpugilist protector (new hat heavy)baseball bill's sport shine
je recherche tricorne du demo mais je suis ouvert a d'autre offre;)ajoutez moi : Kadrick77
j'ai une peinture violette.
peinture violette + hat retro contre hat croco ou meilleure offre
XIII-san : Envoi ton ID j'ai l'Ambassador et la Southern Hospitality.
MacModo J'ai ta "lame aborigène" si on parle de la même chose (tribalman shiv quoi)
Kadrick j'ai le Rimmed Raincatcher (le tricorne en plus rare et plus beau). C'est quoi le Baseball Bill's sport shine ?
J'échange mes 5 caisses contre 1 métal lvl 2 (pour chaque caisse).
FredooZ ton offre est très intéressante mais je garde mes métaux pour me faire la casquette de grenadier
je vend le bonk, ubersaw,justice frontalière et le razorbok contre la cloak and dagger mon nom de steam: Sügaku
Megac1one add moi : knowzz
non mais arretez avec vos arme d'avant polycount, ça vaut rien, craftez les
Tu voudrais quoi en échange ?
Désolé du double post mais j'échange le hat parasite alien swarm
jean_bomberPosté le 10 octobre 2010 à 16:51:06non mais arretez avec vos arme d'avant polycount, ça vaut rien, craftez les
75 % de mes échanges c'est des anciennes armes :p
Zmathji tu veux pas la DR plutôt ?
ben moi je donne 2 arme du polycount (le poisson et le revolver du spy) contre 1 pot de peinture ou une étiquette.
mon steam : _e_n_z_o_____________________Parti Noeliste
"Tu voudrais quoi en échange ? "
Un très beau hat (genre un hat polycount), deux beaux hats (enfin tout est relatif)
Les nametag/peintures comptent, mais faut au moins un hat
si mes comme perso me repond donc une cloak and dager contre des arme bonk frontier justice et ubersaw les trois contre 1 sa va
Chakra, j'arrive pas a te joindre j'ai quelque chose d’intéressant pour toi
connecte toi zmathji je t'es ajouté