CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage TF2 PC

B17P
B17P
Niveau 7
07 juin 2008 à 18:19:30

Bonjour, avant Team Fortress 2 marchait parfaitement mais maintenant après un temps de jeu le jeu plante: retour sous le bureau (Vista) sans message d'erreur! Merci de votre aide. C'est très énervant! :snif2:

arkana35
arkana35
Niveau 6
07 juin 2008 à 18:23:41

C'est une défaillance de ta RAM tu as des logiciels pour vérifié tout ca cherche vite fait sur google

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
07 juin 2008 à 19:45:42

Notamment Memtest :d) http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html

arkana35
arkana35
Niveau 6
07 juin 2008 à 20:21:29

Voila je me rapelais plus du nom c'est ca

B17P
B17P
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:51:10

Je vais essayer mais ça plante que au moment ou je fais une action, par exemple je change d'arme, je commence à tirer. Et dans les autres jeux aucun problème.

Shekil
Shekil
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:33:28

Ben oui,c'est logique,quand tu te met à tirer ou quand tu fais une action,la quantité d'informations mise en mouvement augmente,si tu n'as pas assez de RAM ou une RAM mal exploité,ton ordinateur ne parvient pas à gérer cet afflux et pour éviter la casse: retour sur le bureau!

pitoufun
pitoufun
Niveau 5
10 juin 2008 à 11:15:00

cela mais arrivé quelques fois mais c'est pasque les mis à jour de bitdefender affiché une fenetre d'analyse et que je cliquer dessus dans faire expret..le jeu revenet donc sur le bureau.. j'ai changer cette fenetre de place et depuis plus aucun probléme..

Je pense que si la ram aurait vrément un probléme l'ordi ne s'allumerait pas corectement au demarage de windows nn??

B17P
B17P
Niveau 7
24 juin 2008 à 10:36:17

Bonjour,
J'ai fais un test avec Memtest et un autre avec un logiciel de Microsoft: aucune erreur trouvée. Maintenant il y a aussi Counter Strike qui plante.
De plus la carte graphique ne chauffe pas. Merci

pitoufun
pitoufun
Niveau 5
24 juin 2008 à 12:34:04

sa devient trés bizard alors.. ta pas un controle parental ou autre truc du style qui pourrait bloquer ton pc aux bout d'un certain temps??

pitoufun
pitoufun
Niveau 5
24 juin 2008 à 12:34:59

ta connection internet est-elle à 100 % STABLE, tu est en wi-fi ou ethernet??

B17P
B17P
Niveau 7
24 juin 2008 à 14:12:12

Je n'ai pas de contrôle parental, aucune mise en veille et je suis en Ethernet sans routeur en 6 méga.

Trina
Trina
Niveau 9
24 juin 2008 à 20:09:56

Bonjour, j'ai 3 Go de ram, et parfois mon jeu plante, parfois c'est quelques instants et d'autre retour Windows avec le message (machin a cessé de fonctionner...) svp y'a pas quelque chose à faire et le truc pour vérifier les barrettes de ram, je pige pas... y'a pas de logiciel.. enfin j'ai Vista aussi ;)

B17P
B17P
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:54:22

Pour le test des barrettes tu dois télécharger le logiciel mentionné en haut (Memtest), après l'avoir décompressé tu te retrouvera avec un fichier en .iso, tu graves ce fichier sur un CD EN SELECTIONNANT graver une image, avec NERO, c'est "graver une image sur disque" (ne pas faire copier-coller); Quand c'est finit, tu redémarre ton PC avec le CD dedans et laisse faire, normalement il boot dessus (chez moi ça a pris 3h). Voilà.

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment