CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The demoman :P

IvanLeTerrible
IvanLeTerrible
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:56:50

Quelqu'un pourrait me donner des techniques pour devenir un demoman d'attaque sachant que je n'aime pas trop les stickyes
:merci: a tous :D

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:07:11

aie ben les stickyes c'est justement(selon moi)l'arme secrete du demoman,d'ailleur moi je l'aurai bien vue en arme principal au lieu de l'arme secondaire
avec les stickyes tu peux prendre plusieurs ennemies par surprise,en + c'est trop marrant quand sa fonctionne lol

sinon ben sans les stickyes il te reste plus qu'a te la jouer en rafale(oui balance ton chargeur d'un coup lol car gre par gre c'ets pas la peine)et surtout reste toujours en mouvement

hayabusa37
hayabusa37
Niveau 6
06 juin 2008 à 20:14:08

Tu peux déjà commencer par regarder des vidéos de gameplay de demoman sur Youtube genre "How to play the..." c'est pas mal tu apprendra peut-être des trucs.
Et sinon même en attaque les stickies sont très efficaces grâce à leur trajectoire en cloche, tu peux aussi les envoyer beaucoup plus loin en restant appuyé sur clic gauche (sur PC) et même garder une sticky prête à lancer avec clic droit + clic gauche(toujours sur PC).

Je te conseille surtout de t'entraîner sur des serveurs vides, on apprend beaucoup comme ça, pour connaître tous les recoins des maps et sur les maps "ouvertes" genre Dustbowl, Gold Rush, Badlands entraîne-toi à lancer les grenades et les stickies haut et loin par-dessus les obstacles et regarde bien où elles tombent (les grenades tu vois pas toujours mais les stickies si) pour arriver à viser les zones où les ingés posent souvent leur tourelle (souvent 2 ou 3 endroits possibles par point de contrôle pas plus) ; profites-en également pour tester le sticky jump (tu sautes sur une sticky et tu fais péter) c'est marrant et ça peut être utile des fois, tu découvrira des endroits inexplorés avant...

A la limite si tu remarques un bon demoman dans une partie tu peux te mettre en spectateur pour voir comment il joue (perso j'ai fait ça quelques fois au début pour le spy et c'est intéressant).

Voilà désolé pour le roman et bon jeu :ok:

xtib
xtib
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:02:23

c'est clair que les styckies sont super importantes et d'ailleurs les plus utilisées par les joueurs

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment